Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sublimissime... Johnny Depp !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: Le sublimissime... Johnny Depp !   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

Le sublimissime... Johnny Depp ! 5863bx6

Sa belle gueule aurait pu lui faire obtenir le titre de Mr Monde. Mais il a préféré devenir M. Paradis. Johnny Depp le rebelle, depuis qu’il est avec Vanessa, s’est assagi. Il est loin le temps où le fiancé de Kate Moss saccageait les chambres d’hôtel sous des noms d’emprunt : Mr Devil est devenu le papa poule de Lily Rose et de Jack.

La première passion de Johnny Depp n’est pas le cinéma, mais la musique. Il joue d’ailleurs en première partie de d’Iggy Pop. Sa rencontre avec Nicolas Cage va le faire changer de voie. L’acteur lui recommande le cinéma. En 1984, Johnny Depp tourne un petit rôle dans un film de Wes Craven, « Les Griffes de la nuit ». Après des cours de comédie, le jeune Johnny Depp joue dans « Platoon ». Une belle gueule dans des salles obscures ? Quel dommage ! Johnny Depp se retrouve donc sous les projecteurs de la télé.

En rejoignant la série « 21 Jump Street », il connaît la célébrité. Mais il se sent enfermé dans la peau de l’officier Tom Hanson. L’image lisse du redresseur de torts ne lui convient pas plus que l’hystérie des fans. Johnny Depp n’a jamais voulu se servir de la carte de son physique. Encore aujourd’hui, il préfère se cacher derrière ses cheveux longs (que sa fille lui demande de ne pas couper). A l’époque de « 21 Jump Street », Johnny Depp est prêt à tout quitter. Trouver une porte de sortie devient vital. Quand il rencontre Tim Burton, il espère avoir trouvé son sauveur. Mais il doute qu’on puisse l’imaginer en autre chose qu’un séducteur de midinettes. Pourtant, le réalisateur l’engage pour « Edward aux mains d’argent ». Méconnaissable avec ses cheveux dans la lune, ses yeux écarquillés et ses balafres, la créature qui naît à la vie avec des ciseaux à la place des mains lacère l’image télévisuelle de Johnny Depp. Sur le plateau de cinéma, en plus de se réconcilier avec lui-même, il fait la rencontre de Winona Ryder. Une grande passion naît alors. Le rebelle va même se la faire tatouer sur la peau. Mais les histoires d’amour finissent mal, en général. L’exception confirmant la règle, ça dure toujours entre Johnny et Tim Burton. Avec celui qui lui a fait confiance, sans véritable preuve de son talent, il tourne « Ed Wood » (1994), « Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête » (1999), « Charlie et la chocolaterie » (2004), et prête sa voix au fiancé des « Noces funèbres ».

Le beau gosse privilégie les personnages décalés et n’hésite pas à s’enlaidir, notamment dans "Las Vegas Parano" où il révèle son crâne. A cent lieux des catégories, Johnny joue aussi bien dans les films indépendants que dans les films plus commerciaux. Il tourne aussi bien dans « Dead man » (1995), le film en noir et blanc de Jim Jarmusch, que dans « Pirates des Caraïbes », signé Walt Disney. Il joue les libertins ou les trafiquants de drogue, mais Johnny Depp devait jouer dans un Disney pour ses enfants (Lily Rose et Jack – un prénom qui le suit : Jack Sparrow, Jack l’éventreur, qu’il traque dans « From Hell », ou « L’Etrange Noël de Monsieur Jack » de son ami Tim Burton).

Johnny Depp, qui ne vieillit jamais, devait aussi jouer les Peter Pan. C’est presque chose faite dans « Neverland » où il se glisse dans la peau de James M. Barrie, l’auteur de l’éternel enfant.

_______________________________________________


Filmographie :

Deep Sea dansons sous la mer (2007)
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007)
Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit (2005)
Charlie et la chocolaterie (2004)
Neverland (2003)
Fenêtre secrète (2003)
Desperado 2 : il était une fois au Mexique (2003)
Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl (2002)
From Hell (2001)
Blow (2001)
The man who cried (2000)
Le chocolat (2000)
Avant la nuit (2000)
Sleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête (1999)
La neuvième porte (1999)
Intrusion (1999)
Las Vegas parano (1998)
The brave (1996)
Meurtre en suspens (1996)
Donnie Brasco (1996)
Ed Wood (1995)
Don Juan Demarco (1995)
Dead man (1995)
Gilbert Grape (1993)
Benny and Joon -(1993)
Arizona dream (1992)
Edward aux mains d'argent (1990)
Cry baby (1990)
Morts en Eau Trouble (1986)

Site :
Non Officiel - http://www.deppendance.com/
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:35

johnny !!!!
je l'adore c'est veritablement un excellent acteur humain et talentueux beau en plus de ca ^^
que dire de plus sur lui ... mon film prefere est le chocolat c'est un petit film vraiment sympa ou johnny depp donne la replique a juliette binoche
ce n'est pas un film d'action ni rien mais je vous le conseil tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: Re: Le sublimissime... Johnny Depp !   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:08

Je pense que plusieurs films ne serait pas ce qu'ils sont si il n'y avait pas eut johnny deep dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: Re: Le sublimissime... Johnny Depp !   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 2:07

Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: Re: Le sublimissime... Johnny Depp !   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25

Forever a écrit:
Je pense que plusieurs films ne serait pas ce qu'ils sont si il n'y avait pas eut johnny deep dedans

Surtout Pirates des Caraïbes et Desperado2 pour Charlie et la chocolaterie j'ai pas trop aimé le film (trop enfantin a mon gout) mais faut avoué que comme acteur pour jouer Willy Wonka ils auraient pas pu trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: Re: Le sublimissime... Johnny Depp !   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

Je dois avoué que charlie est la chocolaterie est très enfantin mais au début je n'ai pas du tous reconnu johnny deep . C'est quand mon pote me fait : " tien johnny deep joue dans ce film " là j'ai craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: Re: Le sublimissime... Johnny Depp !   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitimeMar 19 Juin - 2:15

C'est vrai qu'il est enfantin mais c'est comme même un film de Tim Burton qui a un faible pour les films enfantin mais ils sont comme même bien !

En fait je compte faire carrière au cinéma et Jonny c'est mon Idole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: Re: Le sublimissime... Johnny Depp !   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitimeMar 19 Juin - 3:29

Metalcry a écrit:
En fait je compte faire carrière au cinéma et Jonny c'est mon Idole Wink

Bonne chance c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: Re: Le sublimissime... Johnny Depp !   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitimeMar 19 Juin - 3:38

Merci Le sublimissime... Johnny Depp ! 939685
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: Re: Le sublimissime... Johnny Depp !   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

cet homme est vraiment un acteur génial
il fait plupart du temps des roles délirant, qui lui vont a ravir ! c'est vraiment un grand acteur, et les films de Tim Burton lui vont très bien Smile
y'a rien a dire moi johnny depp j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sublimissime... Johnny Depp ! Empty
MessageSujet: Re: Le sublimissime... Johnny Depp !   Le sublimissime... Johnny Depp ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sublimissime... Johnny Depp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Autre :: Cinéma :: Personnalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser