Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nightwish [Metal Symphonique ]

Aller en bas 
+5
fakes-fucker
cruella
Metalcry
Forever
Iridium
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iridium
Kami
Iridium


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Emploi : dormeur qualifié
Loisirs : dormir, toshop
Date d'inscription : 08/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 4:43

Phantom of the Opera :



Nemo:



I wish i had an angel:



Sleeping Sun:



Carpenter:



Over The Hills And Far Away:

Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-forum.darkbb.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Oui Annete Olzon je crois une petite suedoise qui chante vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Merci pour toute ses jolie musique Nightwish [Metal Symphonique ] 6469
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:55

Forever a écrit:
Oui Annete Olzon je crois une petite suedoise qui chante vraiment bien

Si tu parle de la vocal de nightwish elle s'appel Katja machintruc
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:59

Je parle de la nouvelle chanteuse

"Pour tous les fans de nightwish , vous avez du entendre parler de leurs séparation ( sniffff ) heureusement une nouvelle chanteuse et là ( enfin ? ) ! c'est officiel , elle s'appelle Annette Olzon "
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: ...   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:03

oui d'ailleur leur nouveau single vient de sortir et je vous le conseille si jusque la vous avez aimé leur chanson Nightwish [Metal Symphonique ] 95560
il reste dans leur idéologie et la melodie est d'autant plus belle ....
quand a l'ancien chanteuse elle s'appelle tarja turunen
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

Ah ben marde alors je ne savais rien là-dessus Nightwish [Metal Symphonique ] 939685
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

Nightwish... Un groupe mythique !
Mon préféré, du moins jusqu'au départ de Tarja... J'en ai pleuré quand j'ai appris qu'elle avait été virée ^^"
Je vais surement être la seule à penser ca, mais d'après le peu que j'ai entendu des prestations de la nouvelle chanteuse, j'suis assez déçue.
D'un autre coté, après avoir connu Nightwish avec une chanteuse telle que Tarja, c'est difficile de faire mieux maintenant... Bref.
Niveau instrumental il n'y a (presque) rien a redire, c'est du Tuomas tout craché.
Par contre niveau vocal... Ils auraient quand meme pu faire mieux !!
La fille n'a pas de voix !! Quand elle chante avec Marco on n'entend que lui !
S'en est décevant... J'm'attendais pas du tout a ca, surtout venant de Tuomas...
Enfin, il ne me reste plus qu'a attendre de voir ce que donnera le prochain album...
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: nightwish   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

jez ne trouve pas leur derniere chanson "eva" mauvaise personnellement
en meme temps je ne connais nightwish que depuis 2 ans je n'ai pas eu specialment le temps d'apprecier tarja
mais c'est vrai qu'avec sn depart ils ont perdus ....
mais bon on fait tous des erreurs en attendant l'album je suis plutot optimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Non, les morceaux en eux mêmes sont bien, la seule chose que je reproche, c'est que la chanteuse n'a pas de voix. Toute seule ca va, avec Marco par contre c'est autre chose ^^"
Mais bon, après tout je peux me tromper. C'est pas en ayant écouté 4 samples de 40 secondes chacun qu'on peut en juger. Esperons que cet album nous réserve quelques surprises !
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: nightwish   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:59

je l'espere aussi
effectivement je viens d'aller ecouter les autres extraits et il est vrai que la chanteuse fait un peu tache dans les chanson mais bon c'est le debut
elle va surement s'amelioré ......... bine que j'emette quel que doute
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01

Je suis du même avis que toi.
Niveau vocal, elle a encore beaucoup de travail devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: nightwish   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:52

oué je pense qu'elle finira part s'ameloirer avec tuomas pour l'aider ca defrai aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

Je pense que si Thomas la choisie parmis beaucoups d'autre jeune fille il devait avoir ses raisons. Elle apporte un nouveau souffle au groupe malgrès qu'elle ait une voie moins portante que Tarja c'est sur mais on peux pas dire qu'elle na pas de voie car elle chante vraiment bien .
Pour ceux qui veulent ici il y'a quelque extrait :
http://www.nightwish.fr/website/html/
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:48

Eh bien pour ma part je n'ai jamais accroché à la voix de l'ancienne chanteuse...
J'ai écouté des morceaux avec la nouvelle, mais encore une fois je n'aime pas sa voix...

Bien entendu cela reste un bon groupe, mais pour ma part je n'en suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

J'adore Nightwish.
Pour moi de loin les meneurs du Metal Sympho à voix féminine.
J'ai toujours adoré la voix lyrique de Tarja, et les magnifiques compos de Tuomas. La voix de Marco est tout à fait diabolique...

Cependant, j'aime moins la nouvelle chanteuse.
Je trouve que le style de Nightwish se démarquait de la majorité du Metal Sympho comme WT, Delain, notament par la voix lyrique de la chanteuse.
Maintenant, certes la chanteuse a une voix puissante, mais je trouve que ca enlève de l'originalité.
Enfin, les compos de Tuomas sont toujours aussi superbes, je me passe en boucle l'extrait de 7 Days To The Wolves, je trouve ça... génial Nightwish [Metal Symphonique ] 95560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

j'adore trop ce groupe enfin quand il y avait Tarja j'adorais maintenant j'avoue que je ne sais pas, je n'ai pas encore entendu de chanson avec la nouvelle chanson mais le groupe me plait moins maintenant même si au fond pas grand chose n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: nightwish   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:48

je suis un super grand fan mais j avou que la voie de la nouvelle n est pas supersuper je preferais tarja Nightwish [Metal Symphonique ] 95396
mais bon c est toujours un bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: goth-n-punk   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:14

Ouais, moi j'adore Nightwish, je connais depuis peu, et ce que je connais de nightwish c'est tarja qui la chante. Je serais bientot incollable sur ce groupe, j'avais deux albums que je n'écoutais pas...DU TEMPS PERDU. je peux pas dire ce que vaut la nouvelle chanteuse car j'ai pas encore entendu sa voix, faites place à la retardataire lol
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

elle a une tres belle voix mais quand elle chante avec marco on l entend pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:31

Mouarf la petite nouvelle est franchement décevante ... surtout apres l'attente qu'il y a eu ... enfin Tarja avait une voix tellement propre a elle que bon ca sera jamais pareil maintenant bon qui vivra verra il est a retenir que Tuomas est un exelent compositeur et peu tres bien sortir un coup de génie meme avec ce changement de chanteuse ...
Sinon moi je trouve que le point positif c'est que Marco chante beaucoup plus du coup et ca c'est genial Very Happy c'est heavy c'est puissant ca colle au riff ... vive Tarot !
Sinon nouveau clip : Amaranth : http://fr.youtube.com/watch?v=nXkvkhKnFj0
Deja bien mieu que Eva ... instrumentalement parlant on retrouve notre Nightwish "classique" avec ses jolies arangement au synthé et ses riff lourd mais pas trop et puis la voix est assez entrainante bien que au bout de quelques écoute je pense que ca deviendra soulant ...
Bon y a aussi des assez mauvais points ... pas de solo :( ca n'est pas indispenssable pour un morceau ou deux mais il est a noté que les deux titres les plus mis en avant jusqu'a présent n'en contiennent pas et un album de heavy sans solo c 'est comme une biere sans alcool ... ya quelquechose qui manque ... et sinon certains passages chanté sonnent trop "pop" a mon gout ... j'ai des doutes quant au succes du prochain album ... fin y aura toujours les grand fan pour l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:33

autant la voix de la nouvelle me derange pas trop bien que ca me fasse trop penser a the corrs
ca facon de se tremouser sur le clip me derange elle s'y croit deja !
c'est vraiment l'impression quel donne
et t'inquiete pas l'album va pas etre mal j'ai telecharger des extrait de toute les new chansons
et quasiment sur toute marco chante !
ca  devrai te faire plaisir  !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:36

Je suis en train d'écouter leur dernier album.
Malgré que j'en sois seulement a la 3ème chanson, je peux vous assurer que cet album est une petite merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

Tu a trouver l'album en version non promotionelle ? (c'est a dire sans le type qui te dis quel album t'écoute et quel titre avec le son qui baisse là ... ) en gros tel qu'il sera mis en vente (boouhouhou pas bien telecharger :p )
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:37

tu l'a telecharger ou ?*
je suis interresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nightwish [Metal Symphonique ] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ]   Nightwish [Metal Symphonique ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish [Metal Symphonique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamelot [Metal Symphonique]
» epica [ Metal Symphonique ]
» Within Temptation [Metal Symphonique ]
» Rhapsody of Fire [ metal symphonique ]
» Finntroll [Black Metal Folklorique/Troll Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Metal en tous genres :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser