Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fantôme et communication avec les morts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:18

Pour éviter de trop s'éloigner du sujet "la vie ou la mort", voici un nouveau débat:

Croyez-vous au fantôme? Vous en avez peut-être rencontrer un?
Pensez-vous qu'il est possible de communiquer avec les morts, qu'ils soient fantôme ici au déjà dans "l'au-delà"?





Pour ma part, je reste hésitant, je ne rejete pas l'idée fantôme, mais je n'en ai jamais vu, et j'ai quand tendance à faire comme Saint-Thomas et ne croire que ce que je vois...

Quant à la communication, j'ai déjà entendu parlé de mon grand-père, décédé, par écho de ma grand-mère, qui a toujours été un peu mystique, elle y croit... En soi elle n'a pas de raison de mentir, mais bon... Je garde tout de même un esprit critique...

Et communiquer, ma foi si les fantômes existent bel et bien, pourquoi ne pas pouvoir communiquer aussi... Quant à communiquer avec un au-delà, ça me semble plus difficile, mais c'est juste une appréciation personnelle de quelqu'un qui n'y connait rien dans ces affaires...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:21

J'y crois pas. (Désolé pour ce post court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:23

Ca a l'avantage d'être clair. Fantôme et communication avec les morts. 6469
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:25

Ben on va pas cherche Midi a 14h mieux vos être clair avec un petit mess qu'incompréhensible avec un long
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:14

Ben le mot fantômes est un peu vague ou plutôt qui s'associe plus au compte fantastique !

Il y a ce qu'on appel des entités . Je m'explique :

Ce qu'on appel invocation c'est le fait de faire venir un entités prés de toi (mais on ne peut la voir car elle est sur un autre plan immateriel) Mais laissons de côté ces petits trucs qui ne feront qu'agrandir le débats ^^

Si tu parle de la communication avec les morts , il y a toute une doctrine pou ça qu'on appel "Spiritisme" , si tu veux savoir plus de detail tu devrai lire "Le Livre des Esprits" par Allan Kardec qui y traite tous ce qui concerne ce sujet ! Fantôme et communication avec les morts. 939685 (mon emo préféré ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: ....   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:06

les famtomes je ne sais pas si cela existe je suis comme toi je n'en ai jamais vu


mais ce que tu as dit laisse supposser une autre question (en tout cas dans mon esprit de pauvre ecervellé ^^)

Citation :

Pour ma part, je reste hésitant, je ne rejete pas l'idée fantôme, mais je n'en ai jamais vu, et j'ai quand tendance à faire comme Saint-Thomas et ne croire que ce que je vois...

Quant à la communication, j'ai déjà entendu parlé de mon grand-père, décédé, par écho de ma grand-mère, qui a toujours été un peu mystique, elle y croit... En soi elle n'a pas de raison de mentir, mais bon... Je garde tout de même un esprit critique...



non pas que je vais critiquer mais juste dire une these qui me travers !!

comme tu le dis tu ne crois que se que tu vois
ce qui veut donc dire que pour toi ldieu et compagnie n'existe pas

or ta grand mere y croit voila ma theorie
tout cela n'est que psycologique ... je vais devellopper sinon personne va comprendre :

regarde le moyen age l'antiquite ect tout de grand empire en soif de pouvoir et de terre ils partaient (les soldat) en guerre pour le plaisir de leur roi !
or une fois arriver sur le champs de bataille le doute la peur l'angoisse forcement les a cessient.
alors pour qu'il ny est pas de revolte envers le roi quoi de mieux que de donner une raison a ces personnes pour combattre
de leur donner un espoir un espoir nomme religion une raison de mourir pour leur dieu .....

et bien voit tu je pense que comme pour la religion la reincarnation les esprits et compagnie ne sont la que pour que les Hommes n'est que moins peur de la mort ...
apres la croiyance fait que l'on est ou non sensible au parole de leur imagination ................je suis pas sur d'etre tres claire

ce que je veux dire en simple c'est que ta grand mere ce donne peut etre une illusion qui l'aide a survivre et a etre moins triste depuis la perte de son epoux cela est peut etre une maniere d'adoucir l'idée de mort



Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

Pour ma part, je ne crois pas en s'que j'vois pas ! Mais (car il y a un mais ^^) je suis sure que les les esprits (je préfère ce mot à fantôme) existent !

Je m'explique : Je n'ai pas vécu d'expériences paranormales a proprement parler, mais un ami de mes parents a essayé de rentré en contact avec son défunt frère, et ca a vraiment marché ! Ce genre d'expérience est quelque chose qui m'a toujours attiré ! C'est dangeureux et a ne pas prendre a la légère mais j'aimerais bien essayer au moins une fois, ne serait ce que pour voir comment ca se passe, ce qu'on ressent a ce moment la, et surtout savoir si tout ce qu'on nous raconte est vrai.
De plus, qui n'a jamais senti comme une présence derrière lui/elle ? Un frisson glacial vous transpercer le corps alors qu'il fait une chaleur à crever dehors ? L'impression désagréable d'être observé, suivie ?
Encore des signes qui, pour moi, prouvent que les esprits sont bel et bien parmis nous !

H.S : Qui à vu le films White Noise (La Voix des Morts en francais) ? Ce film est tiré d'une histoire vraie et parle de la TCI (TransCommunication Instrumentale), qui est un moyen de communiquer avec les morts. Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:40

Personnellement j'y crois même si je n'en ai jamais vue . Je trouve flipant quand tous est fermer dans ma maison et que je pens à quelque de mort de sentir un leger cour en d'air sur moi un truc qui glace le sang.

Quand à les invoquaient vaut mieu les laissé tranquil
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

gothisnotdead a écrit:

regarde le moyen age l'antiquite ect tout de grand empire en soif de pouvoir et de terre ils partaient (les soldat) en guerre pour le plaisir de leur roi !
or une fois arriver sur le champs de bataille le doute la peur l'angoisse forcement les a cessient.
alors pour qu'il ny est pas de revolte envers le roi quoi de mieux que de donner une raison a ces personnes pour combattre
de leur donner un espoir un espoir nomme religion une raison de mourir pour leur dieu .....

et bien voit tu je pense que comme pour la religion la reincarnation les esprits et compagnie ne sont la que pour que les Hommes n'est que moins peur de la mort ...
apres la croiyance fait que l'on est ou non sensible au parole de leur imagination ................je suis pas sur d'etre tres claire

ce que je veux dire en simple c'est que ta grand mere ce donne peut etre une illusion qui l'aide a survivre et a etre moins triste depuis la perte de son epoux cela est peut etre une maniere d'adoucir l'idée de mort



Tu sais rien n'est certain !

Peut-être assi qe la vie et la mort sont des états et qe nous nous sommes les morts et qand quelqu'un meurt c'est qu'il va vivre .
Peut-être aussi l'univers n'est qu'une bulle de savon , car comme l'a dit Einshtein l'expension de l'univers ressemble à celle d'ne bulle de savon et vu notre petitesse devant l'univers le temps nous parait trés long alors que dans un autre monde un lmilliard de fois plus gigantesque la bulle va s'éclater dans quelque seconde.
Peut-être que le 11 septembre était belle et bien un coup des térroristes et que l'Amérique elle même lance la rumeure que c'est un coup monté juste pour faire croire qu'elle forte et le monde tremblerat en imaginant que c'est pour prépérer un trés gros coup !

Tu vois rien est certain et rien est sûre . Il n'y a pas de preuve pour dire que les histoires de fantômes viennent vraiment de l'époque des croisades ou d'une autre époque ou tout simplement d'un compte de fée ; il n'y a pas de preuves qu'un Dieu existe hormie les textes ancien et qui dit qe ces textes n'était pas que des histoires pour enfant ... enfin bref je m'égare un peu !

Ce que je veux dire c'est les gens s'imagine trop de choses mais n'on aucune preuves !

En ce qui concerne les fantomes comme vous dîte qui dit que se sont des morts et non pas d'autres entitées ?

En deux faut il y a tant de possibilitée et il ne faut s'accrocher sur la première impression , et qu'il faut prendre le temps de penser .
L'humanité a tellement évolué alors q'il y a toujours des questions sans réponse : Y a-t-il une vie aprés la mort ? Qu'est-ce que l'âme ? Qu'est-ce l'ADN ? D'où viens la vie ? ... ect Fantôme et communication avec les morts. 939685
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: ...   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

il est vrai qu'il y a une multitude d'hypothese !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:23

Forever a écrit:
Personnellement j'y crois même si je n'en ai jamais vue .

L'inverse de moi ^^.

Parce que moi j'ai vu beaucoup de truc "étrange" qui pour moi sont normal genre La cheminé qui saigne d'un coup sans prévenir, le magnétoscope qui nous parle en écrivant des messages et a changé de date pour se mettre en 1890, une ombre qui se balade (Y a que ma mère et moi qui l'avons vu a plusieurs reprise), un truc plus étonnant qui est arrivé a ma mère c'est que quelqu'un lui touche l'épaule et quand on s'approchait du canapé on entendait respiré et les coussin avaient un creux comme si quelqu'un avait sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:43

On a pas la même notion de normal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: ..........   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:01

eeeeeeeee j'adore ta version du normal !!
nan je n'y crois pas mais il est vrai que j'ai ddes doute sur la position que je tiens
je m'explique une fois avec des copines qui adore le spiritisme on a fait une sceance et un des fille qui avec bu trop de vodka domer a cote de nous  pendant l'invocation elle s'est lever et a dit a une de mes copine que le 7 fevrier elle finirai a l'hopital et risquerai la mort  et cela c'est realiser elle a  faillit faire un cmoa ethilique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

Le spiritisme c'est le domaine des mediums , l'esprit a due prendre le corps de ton amie comme moyen por communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:32

Forever a écrit:
On a pas la même notion de normal lol

Chacun la sienne ^^

gothisnotdead a écrit:
eeeeeeeee j'adore ta version du normal !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: .......   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

de rien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fantôme et communication avec les morts. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme et communication avec les morts.   Fantôme et communication avec les morts. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme et communication avec les morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image avec des phrases
» Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser