Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iron Maiden [ Heavy metal ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:03

Iron Maiden [ Heavy metal ] 281590



Biographie :

Iron Maiden est un groupe de musique (heavy metal) britannique extrêmement populaire formé en 1975 au Royaume-Uni par le bassiste Steve Harris et son ami d'enfance connu sous le nom The Coop . Ils furent les pionniers de ce qui fut appelé la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal) avec les groupes Saxon, Def Leppard, Tygers of Pantang, … L'« ancienne vague » était représentée par Black Sabbath, Judas Priest et Motörhead. Iron Maiden est probablement le groupe heavy metal qui a recueilli le plus de succès au cours de son histoire, ils ont en effet vendu plus de 100 millions d'albums.

Leur longévité, leurs compositions puissantes et mélodiques, la diversité de leur discographie et surtout leur qualité de précurseurs du genre en ont fait l'un des groupes phare de la scène heavy metal.

Le nom du groupe, quelle que soit l'interprétation qu'on lui donne, fut sujet à controverse : il peut se référer en effet à l'instrument de torture médiéval (la vierge de fer) ou au surnom de Margaret Thatcher qui dirigeait pendant les débuts du groupe le Parti conservateur britannique. Certaines pochettes du groupe montrent d'ailleurs la mascotte du groupe (Eddie), sortie de l'imagination du dessinateur Derek Riggs, commettant un attentat contre Thatcher, ou encore en train d'arracher une affiche la représentant. Bien que les membres du groupe se soient toujours défendus que les dessins représentaient le premier ministre britannique.

Contestataire, donc, à une époque où le punk avait déjà bien fait sa place, le groupe reprit la rage et l'énergie du punk, mais en faisant de la musique leur priorité, le message, contrairement à celui du mouvement punk, étant secondaire. Plus mélodique, et surtout infiniment plus technique, Maiden surprit le Royaume-Uni.

Discographie :

Faire une discographie de ce groupe j'en aurais pour 1heure lol donc je vous laisse découvrir grâce à notre ami Google.


Wasted Years



The Wicker Man : Iron Maiden [ Heavy metal ] 95560




Iron Maiden [ Heavy metal ] 95396 comment j'ai pu oublié un de mes groupes préferés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:28

la c est pour celui qui connai pas ^^
decouvrir ?y en a qui connaisse pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:44

Je conaissais pas trop. Enfin, si, de nom !

J'aime pas trop la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Je dois reconnaître que je connais peu, mais les quelques chansons que je connais d'eux, j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:33

c est un super groupe
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

Forever a écrit:
Iron Maiden [ Heavy metal ] 95396 comment j'ai pu oublié un de mes groupes préferés lol

Idem pour moi xD

Je rajoute quelque tube :







Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:43

et bah je vois que t a mis radio blog j avais oublier que ca existais et moi qui allait me ... a fair ca sur you tube en mpeg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:51

Je connais pas énormement, disons que j'ai écouté deux trois chansons et c'est pas mal mais c'est pas mon groupe préféré, en même temps j'en ai pas écouté beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:51

Par contre c'est chiant la méthode pour hébérger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

a oui je sais je sais
enfait j en sais rien mais si tu le dit c est que c est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:12

Rah, Dance Of The death, c'est une de celle que je connais, et je l'adore!!!
Iron Maiden [ Heavy metal ] 95560 Iron Maiden [ Heavy metal ] 95560 Iron Maiden [ Heavy metal ] 95560

Quand je pense qu'un de mes profs se disait fan d'Iron Maiden, et quand je lui ai parlé de cette chanson, il m'a regrdé en disant "tiens, je connais pas cette chanson-là"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:48

Maiden c'est du bon quoi!

Je les ai vu en concert au Parc des Princes le 25 juin 2005. Un grand moment qui restera gravé dans ma cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:48

The groupe :p
J'adore vraiment leurs musiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden [ Heavy metal ] Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden [ Heavy metal ]   Iron Maiden [ Heavy metal ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden [ Heavy metal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manowar [ Heavy metal ]
» adrana [ heavy metal ]
» Finntroll [Black Metal Folklorique/Troll Metal]
» Zyklon [black metal\death metal]
» Bathory [Black Metal / Viking Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Metal en tous genres :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser