Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis boucle d'oreille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:54

Voila je compte mettre une boucle d'oreille, un anneau (peut être un motif aussi). Cela fait très longtemps que j'en ai envie.

Mais je ne sais pas de quel coté le mettre.

pour un homme la boucle d'oreille, selon le côté, a une signification bien différente.
A droite, c'est à l'origine les marins qui avaient passé le cap de bonne espérance, et c'est devenu le signe des baroudeurs.
A gauche, à l'origine c'était me semble-t-il un signe indiquant une préférence homosexuelle.
Bien qu'à notre époque, les bijoux n'ont plus une réelle signification d'appartenance à une communauté.

Et vous vous la porté ou ?
Je ne demande pas que l'avis des mecs, les réponses des Filles seront les bienvenue.


Je vous dirais après ou je la vois le mieux !


pour un info, j'ai un tatouage de dragon sur la bras droite dé l'épaule au coude, un très discret sur l'intérieure de l'avant bras, et des connerie de jeunesse sur l'avant bras gauche (que je ferais recouvrir plus tard).



Truc marrant des significations
*La chainette autour de la taille, ce sont les lesbiennes.
*l'anneau de mariage à l'annulaire parce que la veine qui en part va directement au coeur.
*Une chaînette à la cheville est un signe de soumission sexuelle.
*Il paraîtrait qu'une bague au pouce est synonyme d'égoïsme.

.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:51

Personnellement quand je vois un homme avec une boucle d'oreille je cherche pas à comprendre si elle est à droite ou à gauche lol.
Moi je suis pour les hommes percés alors je te dirais fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:17

Moi non plus, je ne cherche pas trop à savoir de quel côté est percé un homme que je vois...

Mais bref, je te dirais plutôt le droit, si vous êtes résistant (et si vous n'avez pas le mal de mer )
Mais le gauche si vous avez quelques préférences homsexuelle...(après tout, on a bien le droit)

Sinon, je suis percée de deux oreilles, avec un trou de plus sur le lobe gauche (obtenu avec bien des discutions ^^)


Zut, moi je mets tout le temps des bagues au pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

Alors personellment moi j´aime pas les Homme pércer.

J´aime pas du tout les piercinge.

Moi ´je suis just percer au oreille car mais parent en on décider comme sa alors que je n´avais que 3 ans.

Sinon pour te donner une reponse je pense que tu peu mettre la boucle n´´import qu´elle coter.De nos jour les gens fond plus attention a se genre de deteille.

Sinon moi j´aime beaucoup les tatouages j´en est pas moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:37

Exorcista LOL ok pour les percings, je mettrais une photo de mon tatouage dés que j'en aurais une de bien.

Insana Puella, quel humour, je note a droite.

Forever oui merci, je vais foncer


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:41

Bien, vous nous monterez aussi des photos de votre piercing alors...
si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeSam 14 Juil - 3:55

pas de probléme, mais tu peux me tutoyer, se n'es pas parse que j'ai un grand age que je ne peux pas être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:07

Oui, je sais, mais je vouvoie toujours les autres...Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'en les tutoiyant tout de suite, je fais celle qui connait tout le monde ^^

Mais, bon, je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:11

alors ca doit etre fait depuis le temps ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:17

LOL ok je fais des photos dans la semaine et je montre cela !
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:34

Tiens au passage tu la fais où finalement ton piercing ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:42

ok ba j'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:24

oui je l'ai fait LOL a l'oreille droite, Forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:02

J'aime autant les piercings que les tatouages ; Ouais, en gros je peux pas blairer ça. Pas de kirpoko, je suis pas contre les boucles d'oreilles pour les femmes, je trouve ça souvent très jolie mais quand je vois un mec avec une...

" Hey man ? Are you gay ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeMer 5 Sep - 2:10

Comme promis, mon tatoo et ma boucle d'oreille LOL (je me la péte un peut sur la photo).Votre avis boucle d'oreille Moi1822copieyk1

Elysion, ouai j'éssai d'être gaie dans la vie, quoi que ne se moment !
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:35

J'aimerais pas me prendre ton poing dans la gueule dis-donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:39

Rooh dommage on vois pas la tête pense à faire un petit tour dans le trombi pour la poster hein Votre avis boucle d'oreille 391194
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:00

bah je suis pas méchant du tout temps que l'on viens pas me faire chier (14 ans de Karaté et 5 de kung fu) je suis un gentil .

Ma trombine, quelle horreur, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:53

Si tu es gay ! Regarde tu envoit la photo de ton corps à tout le monde. Nous ne pouvons résister, nous, êtres masculins, à ton corps si délicat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:24

LOL Elysion, je me sens très flatté vraiment, mais je suis hétéro, quoi que vu se que je pense de la gent féminine en se moment, on va dire asexué !

Merci pour "a ton corps si délicat" Votre avis boucle d'oreille 95560, tu sais parler aux homme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis boucle d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Votre avis boucle d'oreille   Votre avis boucle d'oreille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis boucle d'oreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser