Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grande phrase classique

Aller en bas 
+2
Forever
coolosse
6 participants
AuteurMessage
coolosse
Sombre Passion
coolosse


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : city hell
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 25/06/2007

La grande phrase classique Empty
MessageSujet: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:02

La grande phrase classique que nous retrouvons un peu partout :

" Je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis pas ! "


C'est une belle phrase mais la plus part des gens la dise mais ne l'applique pas , pour avoir un semblent de vie agréable, il vaut mieu ne pas être détesté par tous le monde .

Je pense que c'est pour sa qu'il n'y a pas beaucoups de personne avec un style ou look differents, par peur du regard des autres. Ce qui est totalement stupid.

que pensez vous de cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:29

Je pense que cette phrase est d'une stupidité profonde. En plus de cela la plupart des personnes que je vois l'utiliser font preuve d'hypocrisie en la citant comme phrase presque "moteur" de leur vie, alors qu'en fait elles appliquent exactement le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:49

Pour ma part, je suis toute a fait d'accord avec cette phrase, mais uniquement pour l'idée qu'elle est cencée transmettre.
Malheureusement, on a beau la voir sur tous les blogs, elle n'a qu'un but "décoratif" si j'puis dire, a croire que personne n'en comprend vraiment le sens premier.
Les gens croient qu'avec ce genre de phrase ils se donnent un style. C'est un raisonnement puéril !
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeDim 15 Juil - 4:56

Euh c'est du copier coller de mon blog ça les commentaires bah vous savez ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:41

C'est une phrase qui est bien, même si peu de monde l'applique de nos jours et que tout le monde la met n'importe où pour se croire au-dessus des autres, au-dessus des apparences, alors qu'ils sont en plein dedans...

J'avoue aussi que j'ai beaucoup de mal à l'appliquer, c'est assez dur, surtout quand son vrai soi à toutes les chances d'être assasiné dans les dix prochaines minutes (^^)
Je ne l'ai fait qu'une fois, et c'est très dur...

Même si appliquer l'inverse et mille fois plus douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:05

Cette phrase je l'aime bien mais je ne l'applique pas du tout je fais l'inverse je change ma façon de parlé et même d'agir selon la personne en face de moi. (Même ici je ne suis pas moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53

Je peux pas dire que j'applique vraiment cette régle mais disant que je suis du genre type zarbi ^^ ! La grande phrase classique 169319

Hein Coolosse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
coolosse
Sombre Passion
coolosse


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : city hell
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 25/06/2007

La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46

:bourr�: Wéé metalcry
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:21

je l'applique plus que jamais&depuis toujours cette phrase&ça fait que j'en suis là,c'est à dire nulle part en ayant toujours perdu tout le monde.
mais en+j'ai une facheuse tendance à me faire détester meme quand on m'apprécie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:37

Arcanus a écrit:
Je pense que cette phrase est d'une stupidité profonde. En plus de cela la plupart des personnes que je vois l'utiliser font preuve d'hypocrisie en la citant comme phrase presque "moteur" de leur vie, alors qu'en fait elles appliquent exactement le contraire...

C'est exactement ça.
Moi aussi je trouve cette phrase à chier, parce que tous ceux qui l'utilisent veulent tout sauf être détestés. Vive l'hypocrisie messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:29

a l'hypocrisie !! l'art dans lequel excelle le plus l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:01

Il y a aussi la bétise...

"Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bétise humaine. Quoique pour l'univers ce n'est pas encore prouvé..."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:17

L'hypocrisie est une des bétises de l'Homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:34

hypocrisie, c'est a la mode de la société !

Moi : "je préfère être aimé pour se que je suis réellement, et le reste rien à battre" !
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:07

Cette phrase me convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La grande phrase classique Empty
MessageSujet: Re: La grande phrase classique   La grande phrase classique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande phrase classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous ecologiste ? (grande question lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser