Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le labyrinthe de pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

le labyrinthe de pan Empty
MessageSujet: le labyrinthe de pan   le labyrinthe de pan I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:53

Espagne, 1944. Fin de la guerre civile.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l’armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter…

le labyrinthe de pan Moviep10

perso c'est un film qui ma beaucoup toucher par sa fin  
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



le labyrinthe de pan Empty
MessageSujet: Re: le labyrinthe de pan   le labyrinthe de pan I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:34

Il a l'air vraiment bien celui la !
J'en ai entendu parler dans le magasine Crypt'O Goth, et en général les films qu'ils mettent dedans sont pas mal (excepté pour La Jeune Fille de l'Eau que j'ai trouvé décevant).
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

le labyrinthe de pan Empty
MessageSujet: Re: le labyrinthe de pan   le labyrinthe de pan I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

ça fait un moment que je veux le voir mais je le trouve pas en magasin je suis dégoutée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



le labyrinthe de pan Empty
MessageSujet: Re: le labyrinthe de pan   le labyrinthe de pan I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:51

J'ai adoré !
Mon père voulait qu'on aille le voir, il nous disait : "Ça à l'air mignon et tout ça"
En fait, il avait pas vu le "Interdit à moins de douze ans"
Résultat, j'aime beaucoup aimé, c'était magnifique, mais ma soeur a passé deux semaines à dormir avec moi dans mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le labyrinthe de pan Empty
MessageSujet: Re: le labyrinthe de pan   le labyrinthe de pan I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

J'aime beaucoup ce film
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

le labyrinthe de pan Empty
MessageSujet: Re: le labyrinthe de pan   le labyrinthe de pan I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:10

Je les vus hier et je peux vous dire que j'ai étais carrément déçue.

Je pensais que ça allait etre un film qui touchait beaucoup plus à la fantasy mais non j'ai fallit m'endormir au milieu heureusement que je n'avais fait que louer le film.

le labyrinthe de pan 192163
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

le labyrinthe de pan Empty
MessageSujet: Re: le labyrinthe de pan   le labyrinthe de pan I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:33

Ah moi au contraire j'ai trouver ce film vraiment génial ^^ justement pour le fait que ca passait pas completement dans la fantasy enfait . Puisque imaginons que la princesse aille directement dans son monde fantasique ... on aurait un scenario classique ... on serait rester sur un "bof ... deja vu " .
Là on a un joli paralele on se pose pas mal de question quant a l'issu du film et les rebondissement sont bien nombreux . Bon par ce choix de ne pas en faire un film totalement fantastique forcement ca divise au niveau des gouts ... c'est une prise de risque certe mais a coter de cela certaine personne comme moi vont vraiment adorer voir ce film .
Bon attention c'est un grand fan du seigneur des anneau et de tout ce qui est fantastique qui vous parle ... j'adore ce genre de film mais j'apprecis aussi lorsque ce genre est doser et mixer avec le monde reel ...
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

le labyrinthe de pan Empty
MessageSujet: Re: le labyrinthe de pan   le labyrinthe de pan I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:33

eddie tu resume tres bien ce que je pense du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le labyrinthe de pan Empty
MessageSujet: Re: le labyrinthe de pan   le labyrinthe de pan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le labyrinthe de pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Autre :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser