Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MALICE MIZER et MOI DIX MOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MALICE MIZER et MOI DIX MOIS Empty
MessageSujet: MALICE MIZER et MOI DIX MOIS   MALICE MIZER et MOI DIX MOIS I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:08



Dernière édition par le Mer 13 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

MALICE MIZER et MOI DIX MOIS Empty
MessageSujet: Re: MALICE MIZER et MOI DIX MOIS   MALICE MIZER et MOI DIX MOIS I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

J'adore ces groupes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



MALICE MIZER et MOI DIX MOIS Empty
MessageSujet: Re: MALICE MIZER et MOI DIX MOIS   MALICE MIZER et MOI DIX MOIS I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:26

MANAAAAAAAAAAAAAA !! lol et ouais j'adore Mana, faut pas chercher ^^
Franchement ya pas à dire mais Moi dix mois et Malice mizer c'est vraiment des vrai groupes de visual car maintenant, et c'est bien dommage, trop de groupes japonais sont influencés par la musique américaine et occidentale et du coup ba il s'éloignent peu à peu de ce qu'est le vrai visual à mes yeux et seul ces deux groupes ont su garder la vrai musique japonaise.
Bon Malice mizer est un groupe séparé aujourd'hui, forcemment avec deux personnes leader comme Mana et Gackt sa fesait des tensions donc voilà ils se sont séparé mais le succès du groupe est toujours aussi impressionant ^^
Pour Moi dix mois, le succès est toujours le même ^^ sa cartonne, les concerts de ce groupe sont d'ailleur hyper dangereux car on a des fans totalement déchaînés et les bagarres explosent vite...
Les chansons que je préfère de ces deux groupes sont:

De moi dix mois: Monophobia (trop trop trop belle, à écouter d'urgence ^^), Forbidden, Invite to immorality...
Malice mizer: Beast of blood, illuminati (clip gore lol)

Donc voilà je conseille vraiment ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MALICE MIZER et MOI DIX MOIS Empty
MessageSujet: Re: MALICE MIZER et MOI DIX MOIS   MALICE MIZER et MOI DIX MOIS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:22


Mana sama : Vénération mode On.

Niiuh, que j'aime ces groupes.
C'pas croyable *è*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALICE MIZER et MOI DIX MOIS Empty
MessageSujet: Re: MALICE MIZER et MOI DIX MOIS   MALICE MIZER et MOI DIX MOIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALICE MIZER et MOI DIX MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Musique Jap :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser