Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evanescence [ sympho ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:05

Evanescence [ sympho ] Evanescence


Biographie :


Les co-fondateurs Amy Lynn Lee et Ben Moody se sont rencontrés durant leur adolescence, dans une colonie de vacances. Ben a un jour entendu Amy jouer au piano I'd Do Anything For Love de Meat Loaf, il est allé à sa rencontre et lui a demandé de chanter pour lui. Emerveillé par la voix de la jeune chanteuse, il lui proposa de fonder avec lui un groupe. Evanescence était né une semaine après leur rencontre.

Le groupe a fait ses débuts à Little Rock (Arkansas, USA) dans les années 90. Influencés par une collection de grande envergure d’artistes comme Björk, Marilyn Manson,Danny Elfman et Tori Amos, le groupe commence à sortir plusieurs EP par leurs propres moyens. Sans même le bénéfice de concerts (pour cause évidente de financement impossible), Evanescence commençait à se faire une réputation. Juste 50 à 100 copies ici et là, ils n'étaient alors que des ados et ils voulaient vendre quelques CD lors de concerts. Ce n'était pas des disques officiels, juste des démos pour faire passer leur message : « Nous sommes de Little Rock, Arkansas ». Et pour quelque raison, la radio locale décidait de passer en masse l'une de leur chanson ; Understanding, qui était d'après Ben Moody « un ridicule hymne gothique de 7 minutes ». Pourtant cette chanson leur permit de gagner énormément de notoriété et d'être rejoint par un troisième membre, David Hodges.


Lithium



Going Under




Sweet Sacrifice

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:16

j'aime particulierement le premier album par contre le deuxieme m'a quelque peut decu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:59

Pour pas changer: j'accorche pas trop à la voix... Et pas trop non plus à la musique aussi...
En gros ben j'accroche pas à Evanescence et pourtant Dieu sait que j'en entends beaucoup parler et que j'ai déjà eu l'occasion d'en entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:55

Perso, j'adore, la voix de la chanteuse est vraiment accrocheuse et elle mets une tel émotion.
"My Immortal de l'album Fallen, " c'est exceptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:51

moi j aime bien mais pas celle ou y a pas de guitare (les calme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:53

Arcanus a écrit:
Pour pas changer: j'accorche pas trop à la voix... Et pas trop non plus à la musique aussi...
En gros ben j'accroche pas à Evanescence et pourtant Dieu sait que j'en entends beaucoup parler et que j'ai déjà eu l'occasion d'en entendre...

T'aime pas les chanteuses de métal ? T'irais pas au "Metal Female Voices Fest" Smile

(http://www.metalfemalevoicesfest.be/)

Evanescence, j'pourrais en écouter pendant des jours et des heures entiers ! J'adore sa voix ! Elle me frissonner comme aucun groupe ne me fait frissonner...

Leur album (Anywhere But Home) est vraiment super !
Prochaine tournée j'irais les voir, j'les ai raté une fois, mais pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:58

C'est vrai que j'accroche pas toujours à certaines voix féminine... C'est la même chose pour Nightwish (les deux chanteuses) et aussi Simone Simons (Epica).

Mais il y en a dont j'aime la voix aussi: Liv Christine (Theatre Of Tragedy), Vibeke Stene (Tristania) ou encore la chanteuse de Sirenia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:18

Je connais pas Theatre Of Tragedy, faudrait que j'écoute un peu.
Sinan Epica, j'aime bien sa voix mais pas sur toutes ces chansons...
(m'enfin j'm'écarte du sujet, je sais pas si le Hs en petite quantitée est toléré sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

Pour Theatr Of Tragedy, je te conseille les deux voire trois premiers albums... Après ils ont eu une période techno/goth que je n'ose même pas découvrir vu mon aversion pour la techno...
Ils sont revenus en 2006, avec une nouvelle chanteuse et un retour à quelque chose de plus metal... Mais je n'en sais pas plus, ne connaissant vraiment que leur premier album^^.
J'ai dans l'intention de faire leur topic prochainement^^.


(Je pense qu'il n'y a pas de problème Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:40

il n y'a pas de soucis le flood sans etre abussif est autorisé

Arcanus autant faire un topic pour ton groupe ça sera mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:36

Je déteste ce groupe.

Et a cause d'eux, quand je tape ' Immortal ' sur radioblogclub, je tombe pas sur le groupe que je veux mais sur leur musique " My Immortal "! ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:44

Ah toi aussi ca t'es arrivé ? xD sur Youtube c'est pareil et tout les autres truc rassemblant un peu de tout c'est pareil ... j'en fait des cauchemar moi XD partir pour se regarder une video d'immortal en live et se retrouvé avec plein de clips d'evenescence .... :/
Sinon Evenescence en soit mis a part ceci je trouve ca assez ... bof fin la chanteuse a une belle voix sur le premier album m'enfin a part ca techniquement parlant c'est pas tres pousser je trouve meme si cela ne fait pas tout mais ca lasse ... je trouve que la chanteuse est beaucoup trop mise en avant enfait ... stratégie histoire de visé un plus large publique en rendant leur musique plus accessible en mettant plus en avant le chant que les autres intruments ? assurement selon moi apres chacun se fera son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:13

oui j avous que sur ce poin la c est bien chian
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:41

Perso j'aime pas les groupes de métal sympho, mais à mon avis, Evanescence c'est même pas du sympho.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

toi t prefere quoi dans le metal mis apart le black ???
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:03

Tout ce qui est trash dans le sens hard.
J'ai rien contre le sympho puisque j'écoute du classique. Cependant métal+classique ça j'arrive pas, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:05

ok
t aime le death metal ??
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

Ouais, avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:23

ok
parsque je savais pas si tu contais le death avec dans le trash hard (vu que le death est deriver du trash )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:52

Je crois que ce groupe c'est le pompom !
Je ne le supporte pas !
Pour moi un groupe pareil ne devrait même pas exister ! C'est morne, plat, répétitif, et la chanteuse n'a pas de voix !
Btref, ca n'a rien pour plaire !
Enfin, c'est que mon avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:29

Personnellement ecouté du evanescence ne me gene pas du tous dire que la chanteuse n'a pas de voie est peut etre un peu abuser oui on ne peut pas la comparé à Tarja ou à Sharon mais bon elle a quand même une belle voie je trouve de plus certaine chansons c'est vrai qu'elles sont plates mais d'autres beaucoup moins et je suis completement accro à sont duo avec Seether dans la chanson " broken "
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:57

Si y'a un truc que j'aime bien dans Evanescence, c'est qu'ils ont des musiques qui bougent et d'autres toutes plates, du genre qui te foutent bien le cafard. Et en concert ils sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

Groupe à émo.

point.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

Keupin
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:34

bah c est aps mon groupe preferer mais bon ma soeur ecoutait ca tout le temps pour finir j me suis habituer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanescence [ sympho ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ sympho ]   Evanescence [ sympho ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanescence [ sympho ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forever Slave [ sympho ]
» cradle of filth [ "Black" Metal sympho ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Metal en tous genres :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser