Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOKIO HOTEL

Aller en bas 
+6
raph696
Blasphemous Bastard
cruella
Forever
Psycho Yoyo
fakes-fucker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:37

j'ai pas envie de parler de ça mais bon juste vite fait je peux dire que j'étais avec une fille comme ça,j'ai pas envie de rentrer dans les détails mais c'est invivable d'etre avec quelqu'un qui préfère ses "chanteurs" (y avait pas que th en+) à la personne à qui on dit des choses uniques (mais entre dire,ressentir&faire y a beaucoup d'écart TOKIO HOTEL - Page 2 95396 ).
c'est pas juste une passion qui fait qu'elles croient qu'ils font de la (bonne) musique ,elles peuvent en devenir aveugles sur les sentiments&bousiller leur entourage,fin bref j'ai trop parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

J'en suis désolé pour toi c'est vrai que certaines personnes peuvent devenir invivable.. mais il faut savoir leur pardonner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:15

t'as pas a etre désolé.
pardonner?je suis pire que ça je suis tellement TOKIO HOTEL - Page 2 95560 que je laisse tout faire(&pas que sur ça)&je m'abaisse,bon désormais c'est malheureusement fini.
donc forcément tokio hotel pour moi y a carrément du ressentiment personnel quand je les critiquent(à juste titre quand meme,je suis pas comme leurs fans qui insultent les autres & demandent de la "taulairranse",lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

Faut se méfier des filles fan de TH, c'est forcément que qqpart elles ont un probleme dans leur tete! Laughing
Mais c'est vrai qu'elle est pas cool ton histoire, on te souhaite qqun de mieu la prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:38

enfin avant elle l'était pas car ils étaient pas encore arrivés en france,moi je connaissais depuis quelques années car je les voyaient tout le temps en allemagne&dès la1ère fois je me suis dit"qu'est ce que c'est pourri,heureusement que ça n'arrivera jamais en france à cause de la langue,mais bon on se tape quand meme kyo :S "

j'ai horreur de la fan attitude,c'est pour ça que je dis jamais que je suis fan de quelque chose ou quelqu'un,car fanatique non merci,c'est bon je deviens pas toute rouge&dégoulinante &à crier hystériquement un vague prénom que l'on ne reconnait meme pas à cause de la voix stridente soudainement sortie de ma bouche quand j'aperçois un clip de nirvana&surtout avoir(ou croire plutot) à des sentiments envers eux&ne pas se rendre compte des gens autour de soi &souvent meme croire à des sentiments réciproques (ce qui entraine certains fans à harceler leur star voir pire,vive la dépendance à nrj) alors qu'ils ne savent meme pas que t'existes&dans le cas de th c'est pour la thune la thune &la thune qu'ils sont là mes pauv' filles;je comprend pas comment elles peuvent perdre la notion de réalité,bon certaines sont c***** de base alors ça aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:42

J'adore ta définition d'une fan Laughing C'est exactement ça en plus !
On dit que l'amour rend aveugle, mais la connerie aussi, et dans leur cas, elles se méprennent souvent entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:50

Metal-Purity a écrit:
J'adore ta définition d'une fan Laughing C'est exactement ça en plus !
On dit que l'amour rend aveugle, mais la connerie aussi, et dans leur cas, elles se méprennent souvent entre les deux...
l amour rend aveugle t a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:50

Metal-Purity a écrit:
J'adore ta définition d'une fan Laughing C'est exactement ça en plus !
On dit que l'amour rend aveugle, mais la connerie aussi, et dans leur cas, elles se méprennent souvent entre les deux...
l amour rend aveugle t a bien raison
bah un fan c est symple a definir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:56

fakes-fucker a écrit:

l amour rend aveugle t a bien raison

Houla, ça sent le probleme amoureux tout ça, non ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:24

l'amour rend pas aveugle,on se rend compte des choses,mais on veut pas y croire ou on fait comme si elles n'existaient pas ou que l'autre ne les fait pas exprès ou que ce s'est de notre faute,on se persuade que ces mensonges sont vérité...&tout un tas de c*nneries dans ce genre.&ouais l'amour rend pas aveugle mais c*n &fait TOKIO HOTEL - Page 2 95396 & TOKIO HOTEL - Page 2 124662
(c'est bien un topic sur tokio hotel?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

excellent la definition d'un fan. Quant a l'amour rend con .. c'est peut etre pour ca que je ne tombe jamais amoureuse ^^.
Mais heureusement ce qui ecoutent th ne sont pas tous cinglé ..
c'est bêtes comme un groupe pourit peut pourir aussi facilement la vie des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:01

je te conseille d'etre amoureuse que si l'amour de l'autre est le meme&non pas qu'il puisse préférer un groupe qui te rendes vraiment malade&que t'en vomisses quand tu les voient car tu sais que l'autre les préfère à toi :S mais bon on choisi pas, & quand t'es vraiment amoureux tu te fiches du retour &tu fais quand meme tout (trop) pour l'autre mais tu peux pas t'en empecher bien que tu t'en prennes plein la tronche&plein le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 3:45

Vous vous rendez compte que vous parlez d'amour sur un topic de Pékin Motel ? Si ça continue, les gens vont croire que vous les aimez.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:19

justement on parle du fait que leurs fans ne se rendent pas compte des vrais sentiments&par contre crient: "bil&ton frère je t'a*** ,pas les2autres vous etes moches!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:41

Ah d'accord.

Ouais c'est pas faux. Bin c'est des groupies quoi, y'a 20 piges c'était pareil avec Mötley Crüe, sauf qu'au moins ça c'était du rock de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 1:14

c'est clair que des groupies y en a meme avec les bons groupes...mais pour th ou mat pokora c'est que de ça,meme si ce que je préfère voir c'est leurs fans males Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:35

info en retard trop importante,lors de leur concert à bercy le16-10 billou criait tel eva naissance(oui elle s'appelle amy lee mais bon on se demande des fois)& celà lui a provoqué une extinction de voix(comme si les follases étaient au concert pour l'entendre "chanter") &il a du annuler les concerts de marseille&montpellier;un grand soulagement pour ces villes qui ont été sauvées de la catastrophe pas très très naturelle qui devait s'abattre sur elles
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:09

Metal-Purity a écrit:
fakes-fucker a écrit:

l amour rend aveugle t a bien raison

Houla, ça sent le probleme amoureux tout ça, non ? :S
exatement ^^ et un gros ^^ j en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:52

TH??? Quesque ça fout la ça?!(désolée pour les inconditionnels XD)
Si je pouvais etouffé bill avec ses cheuveux!!!!!!! AAAAAh!!!!!
Je deteste purement et simplement
Puis,on as mit Tokio Hotel,Et pas Korn ou System of a down?!(a moins que j'ai mal regarder...)Bref!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:07

si tu lis tous les posts (& déjà ne serait-ce que le 1er) tu comprendrais pourquoi y a th Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:58

Pourquoi il n'y a pas Korn ou SOAD ?

Parce qu'aucun membre jusqu'à présent n'a jugé qu'il fallait leur consacrer un articles...

Et pour être franc, c'est pas moi qui en ferai un sur eux...

Par contre sur TH, tout le monde a la même réaction... Avant d'avoir lu la présentation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:50

n'empeche soad ils nous font de la pub sur un de leur forum Very Happy on va bien leur rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:01

Arcanus a écrit:
Pourquoi il n'y a pas Korn ou SOAD ?

Parce qu'aucun membre jusqu'à présent n'a jugé qu'il fallait leur consacrer un articles...

Et pour être franc, c'est pas moi qui en ferai un sur eux...

Par contre sur TH, tout le monde a la même réaction... Avant d'avoir lu la présentation... Laughing
normal ^^ vu la merde que c est
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 2:46

ange gardien dechu a écrit:
n'empeche soad ils nous font de la pub sur un de leur forum Very Happy on va bien leur rendre Wink

On leur a rien demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 3:33

ba pas nous mais y a bien quelqu'un *yeux roulants*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKIO HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKIO HOTEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Metal en tous genres :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser