Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quizz musical

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quizz musical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical   Quizz musical - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:47

euh tu parles du principe...moi je suis venu sur ce topic pour la première fois ça faisait suuuuper longtemps qu'une question hyper simple ne trouvait toujours pas sa réponse donc j'ai pas été voir quel était le "principe", j'ai répondu & basta


&eddie j'ai juste dit qu'on répond au topic déjà:créé dans la partie flood&on répond comme il faut:les nombres,les prénoms...on y met pas n'importe quoi à part ce qui est demandé,tout comme si on parle sur d'autres topics&ce topic ci était +qu'éteint avant que je ne trouve undercover slut qu'était quand même d'une simplicité enfantine




leur style musical il n'y a en pas vu qu'ils sont uniques, on pourrait dire du rock-rap-punk-funk
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Quizz musical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical   Quizz musical - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

Soit mais là tu fait quoi ? tu soul tout le monde pasque tu ne met pas quizz ou tu ne passe pas ton tour ... tu flood . Et c'est visiblement pas le seul sujet ou ce soit le cas pour toi ainsi que meme pour des modos alors ne rabache des aneries pareil genre t'as sauver le sujet en répondant ... certe tu l'a fait mais tu le tue en ne posant rien pour le faire continuer va savoir si c'est reelement mieu ... le sujet mort ou le sujet polué ?
Bon bref je propose que celui qui souhaite poster un quizz le poste ...
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Quizz musical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical   Quizz musical - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

guitariste mort apres la separation du groupe / separer en 2003 / dean Razorback
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Quizz musical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical   Quizz musical - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:39

Je tenterais Dimebag Darrell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz musical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical   Quizz musical - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz musical
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser