Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos webzines préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos webzines préférés Empty
MessageSujet: Vos webzines préférés   Vos webzines préférés I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:12

Bon je vous propose de mettre ici les webzines que vous frenquentez et bien entendu que vous appréciez .
Je suis assez interesser par découvrir de nouveaux Webzines c'est toujours interessant de trouver de nouvelles chronique de découvrir de nouvelles choses .
Bon les sujet des que traitent les webzines que vous prensenterez importent peut .
Je me lance en proposant Spirit of metal et Nightfall in metal earth

Voila voila ces deux webzines proposent d'exelentes chroniques d'albums de metal (en tout genre bien que nightfall soit bien plus orienter heavy ) , le premier propose des infos plus completes sur les groupes par contre tandis que le second se consacre quasi uniquement aux chroniques mais elles sont plus completes parfois assez atractives et font souvent plus de rapel par raport au groupe du coup y a quand meme pas mal d'infos sur les groupes ^^ voila voila j'ai découvert la plus par des groupes pas trop connu que j'écoute aujourd hui grace a ces chroniques et j'esper que vous en ferais dememe si vous ne le faite pas déja puisque ces deux webzines sont assez connus du publique metaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos webzines préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos webzines préférés   Vos webzines préférés I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:12

spirit of metal est mon prefere j'y suis d'ailleur inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos webzines préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos webzines préférés   Vos webzines préférés I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:36

Perso je n'ai pas de préference je vais sur des sites differents celon ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
ghostepsil
Sombre Accro
ghostepsil


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos webzines préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos webzines préférés   Vos webzines préférés I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

j'en ai pas.. je vais ici et là pour piocher des infos sur les groupes que j'écoute.. je reconnais que je vais plus sur les forums de groupe ou sites comme myspace où tu peux avoir des contacts avec les groupes.. je profite de l'occasion pour remercier eddie de son message de bienvenue Very Happy
bon week end et biz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos webzines préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos webzines préférés   Vos webzines préférés I_icon_minitimeMer 5 Sep - 2:28

merci, cela me fera toujours deux références en plus de recherche au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos webzines préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos webzines préférés   Vos webzines préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos webzines préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Autre :: Les liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser