Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et une nouvelle en plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: Et une nouvelle en plus...   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24

Bien le bonjour !
Je ne suis pas très douée pour les présentations alors je vais faire au plus simple.
Je ne dirais pas mon prénom car je ne l'aime pas, mais vous pouvez m'apeller Arkane (bien que mes ami(e)s m'apellent baka ou encore p'tite algue [ le noir de mes cheveux a tendance a viré au vert ^^" ])

J'aime la lecture, je lis aussi bien des romans comme des mangas ou de la poésie. La musique fait aussi partie intégrante de ma vie, je ne peux pas m'en passer. Mon style préféré est le métal, avec une préférence pour le symphonique. J'écoute aussi beaucoup de gothique, et de hard rock/heavy métal des années 80.
Passionnée par tout ce qui se rapporte à l'image, le dessin et la photographie principalement, je suis en admiration devant les oeuvres de Luis Royo, Victoria Frances et Dorian Cleavenger.
J'adore les films de Tim Burton et Johnny Deep. Edouard aux mains d'argent est et restera pour moi un des meilleurs films que j'ai jamais vu ! J'aime aussi beaucoup Dracula (de F.F. Coppola) ainsi que Le secret de Brokeback Mountain.

Je hais par-dessus tout ce monde en décadence et cette société d'égoïstes ou chacun n'en a que pour soi-même, ainsi que les gens qui ne jugent que sur l'apparence physique.
Les personnes homophobes et racistes ne devraient pas exister. La faiblesse et la bêtise humaine m'insupportent. Je suis intolérante ? C'est possible, mais si les gens étaient un peu plus ouvert d'esprit peu être que je le serais un peu moins.
Je hais aussi ce gouvernement de mer*e et tous ces politiciens qui promettent la lune dans la seule et unique intention de se faire élire et qui, une fois au pouvoir, ne font rien, voir même le contraire de ce qu'ils avaient promis !
J'ai une peur panique des clowns et des araignées, je n'aime pas non plus être enfermée dans une petite piece et j'évite au maximum de monter dans un ascenseur.


Ma musique :

Nightwish, Dope Stars Inc, Marylin Manson, Blutengel, Rhapsody, For My Pain, Reflexion, Indochine, Mylene Farmer, Anorexia Nervosa, Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Sonata Arctica, Stratovarius, Apocalyptica, Xandria, Hammerfall, Within Temptation, Helium Vola, Qntal, Dimmu Borgir, Asphyxia, Dioxyde, Epica, Vision Of Atlantis, Fairyland, Punish Yourself, Era, Skid Row, Kiss, Mötley Crue, Gun's N Roses, Alice Cooper, Mike Olfield, Deathstars, Vangelis, Dany Elfman, Bullet For My Valentine, Enigma, Leave's Eyes, Oomph !, Lordi, Iron Maiden, The Birthday Massacre, Velvet Acid Christ, Combichrist, Suicide Commando, Black Sabbath, L'Ame Immortelle, Covenant, Eternal Tears Of Sorrow, Fragile Hollow, Swallow The Sun, Kivimetsan Druidi, Rammstein, The 69 Eyes, Uniklubi, Negative, Scorpions, Lunatica, Theatre Of Tragedy, Metallica, Dream Theater, Silentium, Sentenced, Das Ich, Pink Floyd, Theatre des Vampires, Twisted Sister, Criss Angel, Jesus On Extasy, Delain, Def Leppard, Crashdïet, Sopor Aeternus, Virgins Or Pigeons, Simplyd4rk, Traumakistik...
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Kami
Iridium


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Emploi : dormeur qualifié
Loisirs : dormir, toshop
Date d'inscription : 08/06/2007

Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle en plus...   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:27

Preum's, bienvenue ^^, où as-tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-forum.darkbb.com
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle en plus...   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

Oula quelle présentation , j'aimerais bien voir une présentation moins simple lol ^^

Ah j'oubliais le Beinvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: slt   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:29

bienvenu
niveau presentation je croiais que tu voulais faire simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle en plus...   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Bienvenue woaah la présentation j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle en plus...   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Merci à tous pour la bienvenue ^^
Disons que l'inspiration m'est venue au fur et à mesure que j'écrivais ^^

Fujiwara Taiki a écrit:
où as-tu découvert le forum ?
Grace à un lien sur un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle en plus...   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:54

Hey, bienv'nue ...
(Un peu en r'tard ! =/


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle en plus...   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:57

Merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle en plus...   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:53

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle en plus...   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:57

Thankies !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle en plus...   Et une nouvelle en plus... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle en plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Coeurs Sombres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser