Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les adaptations cinématographiques de jeux vidéos..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghostepsil
Sombre Accro
ghostepsil


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. Empty
MessageSujet: les adaptations cinématographiques de jeux vidéos..   les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:07

nous pouvons voir au cinéma de plus en plus d'adaptation de jeux vidéos.. qu'en pensez-vous? pour ma part, j'ai aimé les resident evil, doom(je crois que dans mon entourage, je suis la seule ^^) Par contre, j'ai été déçue par silent hill, alone in the dark.. surtout pour alone in the dark..
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: les adaptations cinématographiques de jeux vidéos..   les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:34

J'ai bien aimé Advent children (même si c'est en 3D), les combats sont sublimes malgré l'histoire qui est plutot tordue même si ça continu le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
ghostepsil
Sombre Accro
ghostepsil


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: les adaptations cinématographiques de jeux vidéos..   les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:37

je ne connais pas .. faudrait que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: les adaptations cinématographiques de jeux vidéos..   les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:47

Les seuls jeux video que j'ai aimé reste les residents evil le restent silent hil tous ça je les trouvaient bof par rapport aux jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: les adaptations cinématographiques de jeux vidéos..   les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

pour un etre gros gamer(lmeme geek des fois on pourrait croire)&passionné de ciné,j'ai limite envie de dire que les adap sont équivalentes au mot de cambronne.

je respecte si resident evil vous plait mais je comprend si y en a que ça leur fait plutot les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. 124662

super mario bros est tellement nul qu'il en devient marrant,street fighter2 bon pour du vrai ciné on peut dire que c'est une bouse mais faut le prendre à la légère&à la rigueur ça peut passer de se taper jc vandamme&kylie minogue(c'est l'archétype du film du lundi soir de m6 y a encore quelques années d'ailleurs il y était passé,mais moi je l'avais vu au ciné,vous avez dit geek?),mortal kombat avec christophe lambert qu'à le role de raiden qu'est quand meme le perso le+charismatique du jeu alors v'là le choix de l'acteur;&y en a encore plein,y compris le premier film de final fantasy.


j'ai pas vu doom mais ça me fait peur,déjà un film avec the rock ça me donne pas envie,je le préfère dans les jeux de catch.

j'ai silent hill depuis un moment mais toujours pas maté,j'adore les jeux qui font quand meme parti des meilleurs jeux de tout les temps donc ça va etre dur pour le film de rivaliser mais j'en avais pas entendu vraiment de mal (ça me donne envie d'aller me refaire du silent hill2).

&on a les films en préparations comme halo&je crois aussi splinter cell& devil may cry(ça c'est du jeu),un metal gear serait assez légitime vu que c'est très cinématographique.

& j'attend avec impatience des films sonic the hedgehog,alex kidd,bomberman ou pac-man(souvenez-vous le générique chanté par william laymergie Laughing ) ça ferait des sacrés nanards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: les adaptations cinématographiques de jeux vidéos..   les adaptations cinématographiques de jeux vidéos.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les adaptations cinématographiques de jeux vidéos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux du nombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Autre :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser