Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coup de coeur Empty
MessageSujet: coup de coeur   coup de coeur I_icon_minitimeLun 24 Sep - 2:39

j'ai un grand coup de déprime, alors je vous montre se qui me réchauffe le coeur !

coup de coeur Dscf2431alk6

vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

Je t'envie énormément Moustique...tu déprimes certes...mais, au moins tu as quelqu'un qui te tient à coeur et qui te le réchauffe... garde la précieusement...car elle est et sera ta raison de vivre. Et moi je t'envie autant....car je n'ai rien à quoi m'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur I_icon_minitimeMar 25 Sep - 0:46

merci, satan, tu as raison, c'est ma raison de vivre, je n'en ai aucune autre.
Et seulement une semaine sur deux.

Mais je tuerais pour elle sans hésitation tellement je l'aime !

Tu as 16 ans laisse le temps à la vie de te trouver une raison de vivre, croie moi, je vais pas de raconter ma vie, mais j'ai tellement eu de raison de la perdre, que avoir une raison de la garder cette vie, même si cette raison est éphémère, cela vaut souvent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:47

J'espère pour toi que tu ne déprimera pas trop longtemps parce que déprimé c'est chiant (je sais ce que ça fait) Et c'est une magnifique raison de vivre. ^^

J'ai beau chercher je vois vraiment pas ce qui pourrait être mieux a par pouvoir la voir tout le temps plutôt qu'une semaine sur deux.


HS ou presque :
Sinon moi aussi j'ai eu une super surprise Dimanche lors d'un de mes combat de catch, y avait mon père qui est venu voir, j'y ai pas crut au début parce que ça faisait pratiquement deux ans que je voulais plus entendre parlé de lui et qu'il ne faisait pas vraiment d'effort pour me voir non plus. J'étais tellement sous le choque que je sentais même plus ma douleur que me faisait mon épaule (elle était pourtant de nouveau déboité). En plus il avait emmené mon demi frère avec c'était trop cool. Comme quoi la famille c'est un remède a pratiquement tout les maux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:57

Psycho Yoyo, oui tu as raison, et je suis content pour toi, c'est vraiment quelque chose d'incomparable quand ceux qui sont au fond de votre coeur vous reconnaissent et vous montre se que vous représentez pour eux Smile

Moi c'est se qu'il me manque que sa maman me reconnaisse pour se que je suis vraiment, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:41

Vous avez de la chance et moi que dois-je dire?...Ma famille me hait comme je la hais... et mes parents m'ont déjà dit: ''Si je savais que j'allais avoir un fils comme toi, alors jamais je ne t'aurai fait !''
Alors à vrai dire je ne peux compter sur ma famille pour me remonter le moral ni mes amis...car en fait on a même pas besoin de les compter car j'en ai 0. Et qui plus est, ma seule amie que j'avais (en fait ma meilleure amie) s'est suicidée il y a maintenant environ 5 mois et puis voilà...donc j'espère que vous entretiendrez votre raison de vivre...
coup de coeur 95396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:26

perso je sais pas si je peux entretenir ya raison de vivre, mais si tu veux parler, ça je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:03

Désolé si je te déçois Moustique....mais je suis relativement solitaire....et je ne parle que très rarement avec des personnes...je donne juste mon avis de temps en temps mais c'est tout.Surtout ne le prends pas mal, mais j'ai tellement vécu dans la solitude..que en fin de compte j'évite de me montrer, de m'intersser à quelque chose ou à quelqu'un (même si je n'arrive pas à le faire ces derniers jours, car j'ai repris contact avec quelqu'un que j'aime énormément...mais...je sais pas trop quoi penser et je m'égare un peu du sujet là^^), et même temps en temps j'essaie de ne penser à plus rien...mais c'est très dur à supporter pour quelqu'un comme moi...mias je vais pas commencer à te saouler avec ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur I_icon_minitimeVen 28 Sep - 0:09

il ni a aucun problème satan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coups de Pied (pas de coeur)
» le metal voyage au coeur de la bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser