Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aktarum [black Metal Flok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Aktarum [black Metal Flok] Empty
MessageSujet: Aktarum [black Metal Flok]   Aktarum [black Metal Flok] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:31

on va faire un peu de pub pour nos compatriotes Very Happy enfin les mien et ceux de quelque uns sur ce forum.

L’histoire d’Aktarum commence en 2005 lorsque Tom (ex: Nergal, Alasthor) et Dave (ex : Lint, Nergal, Inocculta) décident de créer un groupe motivé et plus professionnel que ce qu’ils n’ont eu jusque la. Ils trouvent rapidement un batteur Jimmy (ex-Stone under the three) et après quelques mois de recherche, Alex (ex-Nergal) et J-F intègrent le groupe.

En faisant de leur musique un subtil mélange de métal et de sons instrumentaux folkloriques aux influences celtique et scandinave, Aktarum vous plonge dans un monde de Troll sanguinaire et festif.

Au fil du temps, le groupe enchaine les dates a travers toutes la Wallonie et devient rapidement une valeur sûre du métal folklorique Belge. Pour des raisons internes J-F quitte le groupe, en attente d’un nouveau guitariste Aktarum continue son boût de chemin à 4.

Aktarum s'est fait remarquer en 2007 en assurant une première partie du groupe « Ensiferum » et en jouant au Cernunnos Pagan Fest II à Paris avec Eluveitie et Skyforger.


Sherazam


myspace: http://www.myspace.com/aktarum
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Aktarum [black Metal Flok] Empty
MessageSujet: Re: Aktarum [black Metal Flok]   Aktarum [black Metal Flok] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:35

dsl je prefere electric duck ^^
dsl je suis trop a fond la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Allan MacOrfa
Sombre esprit
Allan MacOrfa


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Breizh
Emploi : Terminale Litteraire
Loisirs : photographie, peinture, musique.....
Date d'inscription : 05/06/2008

Aktarum [black Metal Flok] Empty
MessageSujet: Re: Aktarum [black Metal Flok]   Aktarum [black Metal Flok] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:21

Je trouve ça banal...Eluvetie, Finntroll et tout ces groupes la (que j'apprécie), mais en moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/karnedbeaj
Invité
Invité
avatar



Aktarum [black Metal Flok] Empty
MessageSujet: Re: Aktarum [black Metal Flok]   Aktarum [black Metal Flok] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:11

Waaa !!! Des belges qui utilisent le folklore scandinave !!!
Trrooooopppp biiiiieeeeennnnn...

-_-"

Bon, peut-être qu'ils le font bien (j'ai pas écouté, là je suis branché en boucle sur Celtic Frost, Slayer et Bathory et il n'est pas question que je change), mais là je reste franchement dubitatif quant fait d'utiliser un folklore d'une autre culture, ça le fait franchement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aktarum [black Metal Flok] Empty
MessageSujet: Re: Aktarum [black Metal Flok]   Aktarum [black Metal Flok] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aktarum [black Metal Flok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behemoth [Black Metal puis Black/Death]
» Finntroll [Black Metal Folklorique/Troll Metal]
» Gris ( Black Metal/Metal/Ambiant)
» Zyklon [black metal\death metal]
» Bathory [Black Metal / Viking Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Metal en tous genres :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser