Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HOME TAPING

Aller en bas 
+2
Blasphemous Bastard
hometaping
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hometaping
Nouveau
hometaping


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

HOME TAPING Empty
MessageSujet: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:37

Yep yep, "Home Taping" grp Punk/rock français de la région lyonnaise, un ti message pour aller jeter une oreille, un pti com serais le bien venu, laisser vos impression et tous et tous, ce serais bien cool!!
Je suis aussi là pour découvrir d'autres grp, on fait pas mal d'échanges avec d'autre grp de la france alors si avez des propositions hésitez pas!!
www.myspace.com/hometaping69
Musicalement,
Aurel,
a+ dans lbus!!
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:47

Connard tu fais ta pub sur tous les forums, ton groupe c'est de la merde t'as envie que tout le monde te le dises ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
hometaping
Nouveau
hometaping


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:56

Yep mec merci du com ça fait plaizir, nos sik sont à télécharger sur notre myspace si tu veux ou je peux t'envoyer nos sik par mail si ça te tente...
Voilou,
++ Musicalement,
Aurel - HxT
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:50

Non merci, ton faux punk franchouillard personne n'en veut, à part les crétins anarchistes avec un tee-shirt du Che.
Avant de faire du punk faudrait un tant soit peu connaître cette culture, bande de cons. Allez jouer les Kyo dans un autre pays, y'a déjà assez de daubes musicales en France comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
hometaping
Nouveau
hometaping


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:23

Espece de sale balour, je voudrais bien savoir ce que tu fais de ta vie pov' nolife de merde, tu doit te planquer derrier ton ordi pour essayer de te trouver des pote grosse tache, tu fais du son toi? tu jou dans un grp? va y fai ecouter qu'on rigole!!
Ecoute cqu'on chante et ecoute ce que chante les pov daube avec qui tu nous compare, tarlouze heureusement pour toi que t'es pas devant moi tapette!!
A+ sous l'bus!!
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23

C'est toi qui parle de se planquer derrière son ordi alors que c'est toi qui me dit "heureusement que t'es pas devant moi" ? T'es un marrant toi, ils disent tous ça les peignes-cul qui s'prennent pour des Rambo en puissance. Tu crois que parce que tu serais devant moi ça changerait quelque chose ? Déjà y'aurait peu de chances que je sois devant toi, parce que pour ça faudrait que j'aille à un de vos concerts, et ça aucune chances. Plus sérieusement, je serais devant toi, et j'te dirais que ta musique c'est d'la merde, tu me répondrais sûrement un truc du genre "Ouais bah chacun ses goûts tout le monde peut pas aimer blablabla", c'est bon, j'ai déjà vécu ça hein.

En tout cas je vois que t'es bien vexé par mes propos, ça doit te fendre le cul de savoir que t'es un faux punk nan ? C'est vrai, tu pensais probablement appartenir à un espèce de groupuscule en jouant du punk non ? T'es un gentil punk toi, donc t'en es pas un, c'est de la logique, t'es qu'une tantouze qui s'est même pas encore trouvée, et qui cherche à trouver sa personnalité à travers tous les mouvements possibles et imaginables. Encore un pauv' con qui croit qu'être punk c'est boire de la bière, critiquer Sarko et avoir une crête sur la tête, voilà ce que t'es, une tafiole, que t'ai 14, 18, 25, ou 30 balais. En tout cas j'espère pour toi que t'as 14 ans, au moins ça paraîtras compréhensible et un tant soit peu pardonnable.

De la musique j'en fais ouais, et c'est autre chose que ton punk rock métalisé franchouillard à la sauce Lofofora, t'auras qu'à repasser sur le forum d'ici quelques temps, je ferai sûrement la pub.

C'que vous chantez ? La bonne blague, c'est la MEME merde que les cons qu'on entend à la télé, vous préchez la bonne parole, la guerre c'est pas bien, les politicards c'est des salauds, Macdo c'est de la malbouffe, faut pas abattre les forêts, des paroles de TANTOUZE, que tu le veuilles ou non.

FUCK OFF AND DIE
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
hometaping
Nouveau
hometaping


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:32

Je suis pas vexer loin de là les pov gars comm toi ça me fait bien triper c la taille la taille et encore la taille allors que tu fait rien de ta vie va y t'écoute koi comme son? envoie ta zik que je rigole!!! Envoie y moi va y!!
Porte tes couille connard!
Pour moi les punk ne sont plus les mm qu'avant les mentallité on bien change et je ne suis pas du tous un punk je suis juste un type qui tripe sur de son qui envoie...

Après c moi qui est vexé alors que t'écris trois paragraphe pour t'expliquer...
C koi tes delire à toi le culte de satan? avec ta pov photo de trépanné, c toi en photo? c une rock star de satan??
Tu te maquille toi aussi, tu le pique à qui le maquillage? à ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:15

La taille ? Tu m'expliques le rapport ?

Bah oui, trois paragraphes c'est plus direct pour remballer une merde dans ton genre. J'aime argumenter vois-tu, pas comme toi apparement.

Ce que j'écoute comme musique ? De tout, mais pas du metal de merde à la Lofofora, groupe que tu copies honteusement dans ta musique, mais y'a pas de quoi, vu que c'est un groupe de merde aussi. Et j'te l'ai dit, t'inquiètes pas, je ferai la pub dans quelques temps dans mon groupe (ou alors tu sais pas lire, ce qui expliquerait ta réponse) donc tu verras bien par toi-même. Et c'est autre chose que ta daube. Tu connais les premiers Bathory ? Ou les premiers Venom ? Je parie que non, c'est déplorable pour quelqu'un qui prétend jouer du "punk/rock/metal" sur myspace.

Le culte de Satan ça peut être marrant mec, mais t'es probablement trop con pour comprendre la subtilité de la chose, le genre de personne à tout prendre au premier degré (la preuve y'a qu'à écouter les paroles de tes chansons, ça sent le premier degré à donf).
Ma photo de trépanné c'est une pochette d'album d'un groupe de Black/thrash, tu connais forcément pas, tu laisses les pseudos-magazines de rock te dicter quel groupe tu dois connaître.

Sinon t'en penses quoi de Black Sabbath ? Non parce que eux aussi parlaient de Satan dans leurs chansons, ça fait d'eux des têtes de cons je parie, non ? Pareil pour Venom. Saches que c'est des groupes comme ça qui ont fait évoluer le rock et le metal à ce qu'il est aujourd'hui, alors manges ta langue.
Puis le maquillage ça rajoute un effet scénique, je préfère voir sur scène un groupe maquillé en moribonds plutôt que des mecs qui se prennent pour des rebelles avec leurs crêtes sur la tête qui tiennent avec du l'Oréal.

Conseils => Argumentes tes dires, et lis des livres, ça pourrait faire grossir ton cerveau de mouette. Ou peut-être que t'es resté coincé sur ta période rebelle des couloirs du collège.

Ah, et dernière chose :

Citation :
Blasphemous Bastard Mar 24 Mar - 21:23
Citation :
hometaping Mar 24 Mar - 21:32

C'est moi le no-life ? Ahlalalala, il se rend même pas compte de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
hometaping
Nouveau
hometaping


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:25

petite bite,comme c'est facile d'ètre le Q posé derrière ton ordi...
sérieu, on s'donne rdv sur lyon, j't'éclate, porte tes couille, moi j'tencule petite tapette, tu sai pa a ki tu parle, sale baltringue, jte crève les yeux avec mes clé, jte plante jte saigne, tu m'connai pa, ta vraimen dla chance de pa ètre devan moi,
vien, donne-moi ton adresse, jte crame ta famille.
jte tue!!! fils de pute!
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:13

HAHAHAHA putain t'es une blague mon grand, tu crois que tu fais peur à qui que se soit avec tes petites insultes ? Après tout, toi non plus tu sais pas à qui tu parles, je pourrais très bien être pote avec des mafieux, ou faire partit d'un gang après tout, donc j'te l'ai dit, manges ta langue avant de dire quelque chose.

Mais bon si tu veux je te donnes mon adresse par MP, et je t'attends, parce que moi c'est hors de question que je monte jusqu'à Lyon pour voir ta sale tronche de keupon mon grand, j'ai autre chose à foutre de mon fric (mais toi apparement ça te permettras de te sentir viril).

PS : Je vois que mes mots te font mal au cul vu que tu ne sais répondre que par des insultes plutôt que par des arguments, c'est triste à voir un mec de 24 ans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
hometaping
Nouveau
hometaping


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:37

En même temps c'est sûr qu'un type comme je te pressens ne peut pas :

1- dépenser son fric pour monter se faire dresser à lyon, vu qu'il n'en a pas, car il n'a toujours rien prouvé de sa courte vie de nolife (hormis que c'est un adepte de l'onanisme)

3- venir tenir ce genre de propos face aux musiciens eux-mêmes, vu qu'il n'a ni la thune ni le courage ni même l'autorisation de sa mère d'aller en concert et qu'il ne porte pas ses petites couilles flétries (à force de se tirer sur la nouille)

2- sortir de derrière son ordinateur vu que dans ladite vie de nolife, la vraie, il n'a pas d'amis (et ne s'est toujours pas inquiété de savoir pourquoi) ou s'il lui en reste ça ne durera pas

3- faire autre chose que de critiquer ceux qui "font", puisque lui-même ne sait pas "faire" (si ce n'est se tirer sur la queue jour après jour en se disant qu'un jour il saura et qu'il ira au sommet)

4- faire autre chose que fantasmer sur ce qu'il pourrait être ou devenir ("mafieux" ou "gangsta" ah ah !), bercé qu'il est par les voix de ses 2 vrais amis la tv et le pc ; et croire que les histoires qu'il se monte convainquent, ou pire, impressionne quiconque (et ça ça le fait bander, alors il se branle)

5- redescendre du piédestal en haut duquel il s'est juché face à son miroir, étouffé par l'orgueilleuse conviction d'être plus intelligent et cultivé que ces inconnus qu'il se permet de juger et insulter (et là haut il se masturbe de bonheur)

6- IMAGINER UN SEUL INSTANT QUE SON AVIS PUISSE NE PAS NOUS IMPORTER NE SERAIT-CE QU'UNE ONCE DE QUART DE MILLIÈME DE SECONDE :TON POINT DE VUE SUR NOTRE SON, MON POTE, TU TE LE CARRES AU CUL, TA MÈRE ET TON PC AVEC !

La blague c'est toi, mon petit, et le jour ou la vie te fera péter à la gueule cette évidence, tu te rappelleras de notre échange...

Allez, maintenant, va te branler en pensant à maman pour te consoler !

J'ajoute que si tu pouvais dorénavant fermer ta petite gueule de "bastard", ça me reposerait. J'ai visiblement moins de temps à perdre que toi à ces foutaises... C'est à dire qu'en fait, j'ai une vie remplie !
Revenir en haut Aller en bas
hometaping
Nouveau
hometaping


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:13

toi dans la mafia sa doi etre quelque chose , a ok je comprend c toi le mec qui netoi les chiotes.sinon je te felicite pour ton ouvertur musical qui me rappelle les cuisse d'une pute qui refuse de se fair baiser (sans vouloir manquer de respect a c dame ). je veu bien manger ma langue avan de parlé mai fodra d'abord que tu mange t couille avan de juger(a t'entendre g l'impression d'avoir a fair a ses pd de la nouvel star) nou on voulai juste te fair ecouter notre son et voila qu'on se fai insulter, sache que la musique n'est pas une competition mai un art qui nou aide a sortir de la dur realité .

a oui aussi j'oubliai , pour moi t conneri avec satan sa me touche pas (t'a deja ete en enfer toi tu sai a quoi sa ressenble ,non ba nou au moin on sai de quoi on parle)et black sabbath je l'ai connai pas personnellemen donc je ne saurai te dir si c des tete de con et j'en ai rien a foutre de c mec.
je te felicite pour ton gros cerveau plein d'idees préfabriqué , de belle phrase ecrite par des ecrivain sou absinth qui on ete dite mille foi,pour ta superbe culture que tu peut etaler comme du nutella mai qui n'a aucuun impacte quan tu le dit car tu n'la pas ecrit ni meme vecu ( j'ai peut etre lu moin de livre que toi mai quan je parle on m'ecoute parce que je parle avec mon coeur ma cogite et mon vecu et non pas avec un boukin).
alor vas niquer ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:01

1. Non, c'est juste que Nancy-Lyon pour voir ta gueule, ça fait cher pour pas grand chose au final.

2. Nolife par-ci, nolife par-là, t'as pas un autre argument ? Traiter quelqu'un de nolife c'est la preuve qu'on manque de fond dans son discours. Puis t'iras dire à mes potes que j'ai pas de potes tiens, ils risquent de bien rigoler, surtout quand ça fait 10 ans qu'on se connait.

3. C'est bien beau de dire que j'ai pas le courage, mais je l'ai déjà fait tu sais, c'pas parce que t'as du poil au menton que tu me fais peur mon grand. T'as 24 ans, t'as sûrement plus de thunes que moi, donc t'as qu'à te déplacer si t'as vraiment la rage.

4. J'ai jamais dit que je voulais être mafieux ou "gangsta" tête de noeud (en plus il sait pas lire), mais tu sembles tellement sûr de toi, d'avoir tout vu dans ta vie, je suis sûr que moi j'ai vu des choses que tu verras jamais de ta vie, que je te les raconterait que t'y croirais même pas. C'est tout, j't'ai dit, quand tu connais pas quelqu'un manges ta langue.

5. Bien sûr que je suis plus intelligent que toi, y'a qu'à voir ta réaction face à mes critiques, ta verve, et tes arguments de défense, ça vole pas haut, c'est du niveau collège, même le dernier des abrutis serait plus intelligent que toi.

6. Si tu t'en branles de mon avis, pourquoi tu t'énèrves ? Passes ton chemin mongole.

T'as tellement une vie remplie que tu passes ton temps à venir répondre à ma petite gueule de "bastard" dont apparement l'avis t'es indifférent. T'es remplit de contradictions en plus d'être complétement con et de pas savoir te défendre autrement qu'avec des vannes niveau CE2 sur la maman, sur le zizi, et sur le cucul.

Mon ouverture musicale ? Haha tête de con sâches que j'écoute absolument de tout, du rap du classique de la new-wave et compagnie. C'est moi qui parle des gens sans les connaître ? Qui les jugent ? Apparement tu fais la même chose toi là non ?

OHLALALALALALA tu nous la joue philosophique maintenant haaaaa la musiqe c'est un art la vie c'est dur faut bien s'évader blablabla hé c'est bon Mozart remballes tes baguettes on y croit pas un instant à ton numéro d'artiste tourmenté par la vie. T'as l'air d'être comme les mecs de la nouvelle star justement, à parler d'art sans savoir ce que c'est, à parler de musique sans savoir ce que c'est etc...
Tu voulais faire écouter ta musique ? Bah c'est bien moi je t'ai dit ce que j'en pensais, maintenant si ça te plaît pas et bah tu fais pas de pub sur les forums et c'est tout, point final, peut-être que t'aimes bien qu'on te lèches le cul mais moi j'aime bien dire ce que je pense, et si j'trouve que c'est de la merde, je le dis, et c'est tout.

Ton dernier paragraphe est tellement marrant que je crois que je vais le copier et l'enregistrer sur un bloc-note tellement il m'a fait marrer, j'ai l'impression de lire BHL ou une connerie du genre. Parler avec son coeur nan mais MDR sérieusement grandis dans ta tête mon gars, t'as 24 balais, arrêttes de parler comme un trisomique ou alors met toi à la chanson française là tu pourras même chanter avec ton coeur si tu veux.

T'es pas obligé de répondre, vu que tu sembles tellement occupé dans ta vie, je comprendrai.

PS : Tu sais, j'ai pas lu tellement de bouquins que ça, j'utilise mon cerveau, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
hometaping
Nouveau
hometaping


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:24

C'est bien ce que je disais, t'es un branleur...
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:05

hometaping a écrit:
et black sabbath je l'ai connai pas personnellemen donc je ne saurai te dir si c des tete de con et j'en ai rien a foutre de c mec.

Moi je suis prêt à te défoncer la gueule ! et par la même occasion, ramène tout les types qui t'ont encouragé et félicité pour ta musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
hometaping
Nouveau
hometaping


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:47

Ah tiens, encore un néo-métalleux qui a des choses à se prouver !!! C'est bien comme ça vous faites une bande avec avec ton pote BB !!!
T'aimes pas notre son ? Don't act mon garçon, nous on kiffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeMer 1 Avr - 2:02

hometaping a écrit:
C'est bien ce que je disais, t'es un branleur...

Je te retournes le compliment vu le temps que tu as dû mettre pour composer une telle réponse qui ferait chier dans son froc Adolf Hitler, si il avait encore un cul.

Puis t'inquiètes, on est pas que deux à trouver que ce que tu fais, toi et ton groupe, est à chier mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:37

Je me suis dit, BB est agressif juste parce que le mec s'inscrit juste pour faire sa pub, donc je vais écouter.
Non mais en fait, il dit juste la vérité, c'est pourrave.

Et quant à dire aux autres que ce sont des branleurs ou des gamins quand on écrit comme ma petite soeur sur msn et qu'on a comme arguments que des trucs en rapport avec la bite et les couilles, bah ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Invité
Invité
avatar



HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:58

Wow, il était beau lui comme demeuré. Dommage que je l'ai raté.

C'est quand même amusant comme tout ceux qui disent « Tu dirais pas ça si t'étais en face de moi, nolife de merde. » refusent de se déplacer eux-même. Faut toujours que ça soit les autres, qui eux n'en ont rien à battre...

Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:15

C'est d'autant plus pathétique quand le type a 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:29

Vous vous rendez compte de votre connerie quand meme ?
c'est pas parce que vous aimez pas un truc que vous devez tout de suite etre mechant ! moi aussi j'ai ecouté et j'aime pas mais bon c'est pas une raison pour être desagreable . Vous pourriez expliqué votre point de vue d'une maniere un peu plus courtoise non ?
faut arreter un peu de prendre ces airs de grosse brute pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:35

Le grand ordonateur prêtre de la chimay bleu dit :
je n ai pas envie d écouter vu les commentaire mais bon vu les réponse du type je suis d accord avec cruella mais a la fois c est drole ce genre de gars énerver donc je les comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37

lol le canard joue les petits pacifiste de base ^^ tu veux pas te mouiller les pates ? l'eau est trop froide ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:40

ouai xD
il fais 26°c a l ombre dit :o xD
et puis je suis comme les suisse , NEUTRE Very Happy du moment qu il y a de la biere
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:57

c'est bizzard mais tu me surprends pas ^^
tant que t'as ta petite chimay à coté de toi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HOME TAPING Empty
MessageSujet: Re: HOME TAPING   HOME TAPING I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME TAPING
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Punk Rock et tous ses dérivés :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser