| his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Lun 25 Juin - 10:57 | |
| HIM (ou précédemment HER aux USA; voir histoire dessous) est un groupe de love metal de Finlande. Le groupe combine des paroles sur les thèmes de l’amour et de la mort, utilisant des sons heavy de guitare style metal d’où la création du genre love metal. Le groupe fut formé en 1991 par le chanteur Ville Hermanni Valo, Mikko Viljami "Linde" Lindström (Lily Lazer) et Mikko Heinrik Julius Paananen (Migé Amour). Le groupe se compose maintenant de Ville, Linde, Migé, d’un troisième clavier Jani Purttinen (Emerson Burton), et d’un deuxième batteur Mikka Kirstian Karppinen (Gas Lipstick). Le nom du groupe complet était initialement 'His Infernal Majesty' (Sa Majesté infernale), mais cette signification fut vite abandonnée et le groupe s’appela alors simplement HIM. Toutefois, le vieux nom a continué à vivre créant quelques confusions. Le groupe rigole souvent à propos de sa signification, par exemple disant qu’il voulait dire "Hanson is Murder" quand Hanson commença à jouer de la musique. merci a exorcista pour l'idée c'est un de mes groupe prefere pour moi le chanteur ville valo uncarne le romantisme !! une petite photo pour la route ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Lun 25 Juin - 14:15 | |
| Si y'a groupe finlandais que je ne supporte pas c'est bien celui la ! Ville Valo me sort par les yeux avec ses airs de tombeur raté !! >_< Les seules chansons que j'apprécie avec lui sont les duo avec Apocalyptica ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Lun 25 Juin - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Mar 26 Juin - 19:28 | |
| HIM est un groupe que j'adore, je connais encore peu mais j'adore Ville Valo a une voix envoutante pour moi, et puis les paroles mélangeant amour et mort, deux mondes que j'aime c'est tout simplement génial |
|
| |
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Mar 26 Juin - 19:53 | |
| J'aime particulierement les duos fait avec apo mais c'est vrai que j'aime beaucoup leurs musique en général celle qui me touche le plus est killing loneliness | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Mar 26 Juin - 19:55 | |
| C est vrai que killing loneliness me touche aussi beaucoup |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: .... Mar 26 Juin - 21:02 | |
| je crois que l'on va monter un fan club ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Mar 26 Juin - 22:03 | |
| Tres bonne idee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Mar 26 Juin - 23:29 | |
| moi je suis pour le fan club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Mar 26 Juin - 23:31 | |
| He c´est genial on est deja trois |
|
| |
| Sujet: .... Mer 27 Juin - 10:36 | |
| eeee je faissais de l'humour ! enfin si vous y tenez vraiment envouer moi un message perso et on en parlera ! | |
|
| |
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Mer 27 Juin - 17:12 | |
| Je vais vous faire une petite banniere de " HIm fan's club " lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] Jeu 28 Juin - 1:34 | |
| ouahhhhhhhhh c'est super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] | |
| |
|
| |
| his infernal majesty (H.I.M) [Rock neo metal ] | |
|