| Korn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolosse Sombre Passion
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : city hell Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Korn Lun 25 Juin - 16:25 | |
| Korn c´est un groupe que je n´ai8me pas du tout |
|
| |
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: ............ Lun 25 Juin - 18:50 | |
| je ne suis pas une grande fan mais c'est un groupe qui tient la route ! | |
|
| |
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Korn Lun 25 Juin - 19:17 | |
| Moi j'aime bien mais ça depend des chansons | |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Korn Lun 25 Juin - 21:28 | |
| Je ne sais pas cvomment Fuji a laissé passer ce groupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Korn Lun 25 Juin - 21:49 | |
| Encore un groupe que je ne supporte pas |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Korn Lun 25 Juin - 22:00 | |
| Quel accueil chaleureux qe vous faites à ce chère Coolosse , lui qui essayait seulement de mettre quelque chose d'interessent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Korn Lun 25 Juin - 22:11 | |
| Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas aimer un groupe a à voir avec l'accueil de Coolosse... Chacun ses gouts, on peut pas tout aimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Korn Lun 25 Juin - 22:28 | |
| Je connais peu, mais ce que j'en connais je n'aime pas non plus...
Sauf une exception, une reprise de "Another Brick In The Wall" de Pink Floyd, qui est la seule reprise valable de cette chanson que j'ai pu entendre jusqu'à présent. |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
| Sujet: Re: Korn Mar 26 Juin - 2:19 | |
| Le néo metal fait n peu rap et punk rock (donc pas grand chose à voire avec goths ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Korn Mar 26 Juin - 16:44 | |
| moi je ne connais pas trop et ca passe c'est pas nul mais c'est pas génial non plus j'aime un peu c'est deja ca XD |
|
| |
coolosse Sombre Passion
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : city hell Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: rep pour Exorcista Mer 27 Juin - 3:56 | |
| Je crois que c'est nnormal que tu n'aime pas se groupe Exorcista puisque toi tu 'aim HIM ( du love metal ) alors.... | |
|
| |
Iridium Kami
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi : dormeur qualifié Loisirs : dormir, toshop Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Korn Jeu 28 Juin - 3:37 | |
| KoRn, sa démonte :3 - Metalcry a écrit:
- Je ne sais pas cvomment Fuji a laissé passer ce groupe !
Je l'avais fait, mais j'avais pas vu se topic -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korn | |
| |
|
| |
| Korn | |
|