Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la naissance vient sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la naissance vient sans fin Empty
MessageSujet: la naissance vient sans fin   la naissance vient sans fin I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:41

Tout est noir, je ne vois plus rien, je ne vois plus rien a croire, je tente de survivre en vain.
La mort court, je suis devant, j'attends vivement le jour, l'ombre de la faucheuse je suis plus grand.
Je tombe sur la cour infernale, l'ordre de la mouche me foudroie du regard, atteint d'une psychose insoutenable, je lève la tête il commence a pleuvoir.
Mes mains se lève vers les cieux, mes mains sont rouge sang, je ferme les yeux, sur mon vissage blanc.
Il pleut du rouge, plus rien ne bouge, je tombe en pleur, tout est rouge comme mon cœur.
La cours disparaît, rien n'existe en vraie, je rêve en plein, je me réveille enfin.

Mon lit est trempé, mon lit n'était pourtant pas défait, en bas j'entends ma mère hurlée, et les bruits de verre se frotter.
Dehors il pleut, sur la fenêtre de la buée, que le soleil brille est un vœux, je ne pense pas l'avoir mérité.
J'enfile un pantalon, tout traîne sur le sol, je descend dans le salon, mon père un verre a la main s'immole.
Ma mère hurle encore, cette vision me désole, par les fenêtres du bas le soleil sur, cette vision me rassure.
Je pose mes lèvre sur les joue ridées, ma mère pleur, hurlant sur mon père détesté, dehors je sent le parfum des fleurs.
J'oublis mon père, je sort dans le jardin, je suis seul sur terre, le battement de l'air salin.
Au bout du voyage, la falaise au bout de la terre, le vide que la terre dégage, je met fin a l'enfer

L'herbe me caresse les pieds nus, portée par une force inconnue, mes pas se rapproche de la fin, un ange me tend la main.
La terre s'arrête enfin, la voix de l'ange s'éteint, elle disparaît dans le gouffre, mes pieds nus souffrent.
Je saute dans le vide profond, la chute est longue, un trou sans fond, le néant sous les ongles.

Le suicide et la fin, la mort est le début, la naissance vient sans fin, la renaissance est tout ce que j'ai vu.


Poême avec une mise en forme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

la naissance vient sans fin Empty
MessageSujet: Re: la naissance vient sans fin   la naissance vient sans fin I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:46

Exelent j'aime bien la naissance vient sans fin 939685
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

la naissance vient sans fin Empty
MessageSujet: Re: la naissance vient sans fin   la naissance vient sans fin I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:52

J'adore aussi bien que je te l'avais déjà dis
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



la naissance vient sans fin Empty
MessageSujet: Re: la naissance vient sans fin   la naissance vient sans fin I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:42

Joli texte ! J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance vient sans fin Empty
MessageSujet: Re: la naissance vient sans fin   la naissance vient sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance vient sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT DEMONTER UN DISQUE DUR SANS RISQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Littérature :: Composition Personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser