Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] Empty
MessageSujet: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:35

C'est un groupe de Metal/Emocore vraiment magnifique.Le but de leur musique est de faire ressortir les émotions enfouies dans notre coeur. Chacun de leurs albums mettent en évidence la mentalité d'une personne en fonction de ce qu'elle a fait ou comment elle se sent(c'est vraiment très psychologique^^).Par Exemple: leur dernier album ''The Poison'' met en évidence la mentalité d'un homme qui vient de tuer sa femme et la musique nous fait déprimer à un point inimaginable.Les musiques que je conseille de télécharger de cet album sont ''All These Things I Hate'', ''The End'' et ''Cries In Vain''. Ce qui est dommage c'est que le groupe ne soit pas très connu mais leurs musiques en valent énomément la peine de les télécharger en bloc..si jamais quelqu'un veut ces musiques qu'ils me le disent et me passent son adresse MSN pour les lui envoyer car j'ai toutes les musiques de leur dernier album.^^

All These Things I Hate

Cries In Vain

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

c'est un groupe génial, j'adore vraiment énormément
cruella
Sombre Modérateur
cruella

Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....

MessageSujet: .......   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

comment on a pu l'oublier !
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever

Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:32

On en a oublié beaucoup mdr ^^

Mais j'aime bien bullet j'ai trouvé leurs dvd par terre Very Happy
http://coeurs-sombre.forumactif.info
cruella
Sombre Modérateur
cruella

Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....

MessageSujet: ...   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:35

tu trouve des dvd par terre toi ?!
ta de la chance !!!
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:51

Voilà les clips sont là, j'espère que vous aimerez.^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:01

j'adore trop le premier
cette chanson est vraiment superbe et le clip trop bien
j'adore
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever

Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:10

Oui j'ai trouvé le DVD de manson et le DVD de bullet ainsi qu'un MP3 par terre lol je me gene pas :p ^^

Sinon elles sont génial celles que tu a mis
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:23

Bon, je suis venu écouter...
Je trouve ça franchement bof...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:31

+1 Arcanus, je trouve ça pas terrible du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:04

Ba si c'est connu comme groupe moi j'aime bien ^^
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:08

Gniarf moi nan plus j'aime pas du tout ^^' c'est un mix de in flames version tres sentimental avec des riff de heavy deja vus ... fin en gros ca me fait penser a ca ^^' attention j'ai quand meme regarder leur live jusqu'au bout donc j'ai pas analyser a partir de deux trois morceaux ^^ M'enfin ouais c'est bien pour commencer a écouter du metal ... mieu que le néo , le rap metal ou le hardcore selon moi m'enfin faut vite passer a autre chose je pense et aller écouter des groupes plus éxperimenter avec des compos un peu plus fouillés ... fin ce n'est que mon avis apres bon j'aime pas le metalcore donc je suis peu etre un chouilla de partis pris mais je n'aime pas le metalcore pour les raison que je n'aime pas Bullet for ...
Bien que Chimaire et Lamb of god je trouve ca pas trop mal ... probablement pasque c'est plus thrashy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]   Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ] I_icon_minitime

Bullet For My Valentine [ Metal/Emocore ]
Page 1 sur 1