Présentation: Marduk sont un groupe très respecté au cœur de la scène Black Underground, puisque ceux-ci ont jadis fait partie inhérente de l’élite de la toute première vague Black Metal scandinave qui déferla sur l’Europe (fin années quatre-vingt, début quatre-vingt-dix). À l'inverse de bon nombre de formations Black qui délaissèrent des sons extrêmes afin d'épouser des tendances romantico-gothiques et des tempos plus lents, vouant une grande révérence au Mayhem de Deathcrush ou Mysteris, le groupe tenta toujours d'allier professionnalisme et vitesses vertigineuses, références historiques et culte du sang.
Le but de la formation ne fut jamais d'atteindre l'originalité - ce en quoi elle aurait lamentablement échoué - mais bien de parvenir à des sommets de brutalité jusque-là inaccessibles, ce à quoi elle est sans doute parvenue avec le très extrême Panzer Division Marduk, aussi peu subtil que constamment abrasif.
Composition: Morgan Steinmeyer Håkansson (guitare) Devo Andersson (basse) Arioch/Mortuus (chant) Lars B (batterie)
Discographie: Fuck me Jesus (1991, démo) Dark Endless (1992) Those Of The Unlight (1993) Opus Nocturne (1994) Heaven Shall Burn ... When we are Gathered (1996) Glorification (1996) Live In Germania (1997) Here's No Peace (1997) Nightwing (1998) Panzer Division Marduk (1999) Obedience (2000) Infernal Eternal (2000) La Grande Danse Macabre (2001) Blackcrowned Box Set (2002) Hearse (2003) World Funeral (2003) Funeral marches and warsongs (DVD) (2004) Plague Angel (2004) Warschau (live) (2005) Rom 5:12 (2007)
Mon avis: Un groupe que j'aime bien écouter, en particulier lorsque je suis énervé, c'est du son violent presque pur, et pourtant il y a moyen d'y trouver quelque chose de "beau".
Throne Of Rats
Baptism By Fire
Hearse
Bleached Bones
On Darkened Wings
Azrael
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 1:26, édité 1 fois
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Jeu 5 Juil - 4:23
c'est pas du tous mon style ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Jeu 5 Juil - 10:47
Je m'en doutais. Mais peut-être que ça plait à d'autre. A moi en particulier d'ailleurs^^.
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Jeu 5 Juil - 12:26
genial ce groupe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Ven 6 Juil - 1:29
Ben voilà "un autre"^^
Bon, j'ai rajouté une présentation, une composition et une discographie à tous les groupes de metal que j'ai présenté, demain soir j'essaye de faire ça pour les groupes de rock... (Heureusement j'en ai présenté moins, là ça fait bien une heure et demi que je suis occupé^^).
Donc si vous voulez découvrir correctement un groupe, il suffit d'aller voir ceux que j'ai proposer, maintenant c'est bien complet... Parfois un peu trop même...
Vive la musique!!!!!
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Ven 6 Juil - 11:45
pour ta presentation discographie biographie va sur ce blog http://metal.skyblog.com tres complet mais il y a que les groupe de metal donc si t en a d autre a presenter
Invité Invité
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Ven 6 Juil - 23:54
Ca a l'air interessant. Une source de plus que je peux utiliser, merci.
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Sam 7 Juil - 22:43
de rien y a prsque tous les groupe de metal dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Sam 7 Juil - 23:13
Tous.. je ne pense pas...
Va voir ici, là non plus ils n'y sont pas tous (il n'y a pas Eths par exemple), mais il est très complet, plus que le lien que tu m'as passé, sauf qu'il est en Anglais, et les présentation sont parfois courte sinon inexistante...
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Dim 8 Juil - 13:07
boj d accord il n a rien du tout mais il a les plus connu apart un ou 2
Invité Invité
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Dim 8 Juil - 13:42
J'adore le black métal ! Mais la j'accroche pas . . . Mais j'aime leurs style !
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Marduk [Black Metal] Dim 8 Juil - 14:56