fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: le metal voyage au coeur de la bete Jeu 5 Juil - 12:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le metal voyage au coeur de la bete Lun 3 Sep - 0:27 | |
| Hey depuis le temps que je cherchais cette vidéo !
T'aurais pas un diagramme regroupant toutes les sortes de Metal ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le metal voyage au coeur de la bete Lun 3 Sep - 1:07 | |
| Un diagramme regroupant toutes les sortes de metal???
Oula... Faire un truc comme ça, ça doit prendre un temps dingue... |
|
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: le metal voyage au coeur de la bete Lun 3 Sep - 1:16 | |
| J'en avais un. Si je retrouve le site ou je l'avais chopé je le mettrais ici. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le metal voyage au coeur de la bete Lun 3 Sep - 1:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le metal voyage au coeur de la bete Lun 3 Sep - 2:17 | |
| Ben évidement si quelqu'un l'a déjà fait avant...^^
Par contre dans celui-là je m'étonne de voir TOOL classé dans "neo metal"O_o Car j'ai beaucoup de mal à comparer ce que je connais du neo metal (que je n'aime pas du tout) et TOOL... |
|
Eddie Sombre Tristesse
| Sujet: Re: le metal voyage au coeur de la bete Lun 3 Sep - 2:22 | |
| Ah oui ce reportage est plutot interessant , notement pour les interview qui le rendent assez pertinent . Certaines personnes comme Rob Zombie , Ronie James Dio et surtout Tony Iommi prouvent qu'elle sont tres interessante et en ont a dire sur leur musique ... par contre dans un autre sens l'interview des deux de Mayhem et du type de Gorgoroth montre un peu a quel point des blackeux qui se prennent trop au serieu peuvent se ridiculiser en interview . Bien que les classification que fait le type soient un peu trouble le reportage est interessant et donne envie de s'informer un peu plus (c'est en regardant ce reportage que j'ai commencer a acheter des bouquins sur le metal ^^ )
Sinon le diagramme là je l'avait deja vu une fois ... le type s'est bien fait chier pour le faire et le travail est remarquable meme si certain rangement sont critiquable m'enfin bon chacun rangera les groupes differement mais ca tien bien debout et donne une bonne vue d'ensemble avec les groupes important pour chaque genre . | |
|
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: le metal voyage au coeur de la bete Lun 3 Sep - 17:26 | |
| tres bon diagramme il est chouette on peu pas se perdre ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le metal voyage au coeur de la bete | |
| |
|