Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Dimmu Borgir [ Balck metal ] Sam 14 Juil - 20:20
Dimmu Borgir est un groupe de black metal symphonique norvégien qui a fait les charts en Allemagne et au Portugal ainsi que dans plusieurs pays scandinaves. La formation qui, au départ, était un groupe de black metal atmosphérique, sombre et mélancolique, est peu à peu devenu un géant de la scène metal dans le monde entier pour adopter un genre de black metal plus accessible et surtout plus symphonique.
The Serpentine Offering
Hybrid Stigmata
Invité Invité
Sujet: Re: Dimmu Borgir [ Balck metal ] Sam 14 Juil - 21:50
Bon p'tit groupe, j'aime beaucoup, meme si leur dernier album n'est pas des meilleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Dimmu Borgir [ Balck metal ] Dim 15 Juil - 1:25
Ca fait longtemps que je n'en ai plus écouté... J'aimais encore bien, il faudrait que je réécoute un peu pour voir mais à mon avis ça n'a pas trop changé.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimmu Borgir [ Balck metal ] Dim 15 Juil - 11:23
Super groupe ! J'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: Dimmu Borgir [ Balck metal ] Mer 22 Aoû - 23:01
Un bon groupe, ils font de bonnes choses, même si leur dernier album n'est pas le meilleur qu'ils aient sortit.
Pour moi leur meilleurs chanson est Hybrid Stigmata.
(il est trop bien ce forum, pleins de groupes que j'aime !)
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir [ Balck metal ] Jeu 23 Aoû - 21:35
j'ai ma preferance pour progenies of the great apocalypse
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir [ Balck metal ] Jeu 23 Aoû - 21:38
tous inculte ici lol chacun ses gout
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir [ Balck metal ] Jeu 23 Aoû - 21:46
J'aime pas trop les deux derniers ablums, bien trop symphos à mon goût. Störmblast reste le meilleur album.
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir [ Balck metal ] Jeu 23 Aoû - 22:57
moi j trouve qu il sont pas mal aussi les 2 dernier