Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conneries De M6

Aller en bas 
+2
fakes-fucker
Forever
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:33

Je met cette vidéo classique je sais mais pour ceux qui ne l'aurait pas vue je vous le conseils fortement ( pour ce mettre en colère ? )





Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:32

tu pourait mettre le nom et les autres reseignement de la personne qui a fait cette emision s il te plai
pour nous fair aider c est vraimen du n importe quoi
ils sont vraiment tres con
merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

En même temps les jeunes ne comprennent pas toujours ce qu'ils font et ce reportage est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:05

ce que je trouve debile c est que les jeune trouve le satanisme par la musique et disent apres c est la musique qui m a redu sataniste
or que c est eux qui en fon une mauvaise interpretation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:14

Ouais... Ben rien que la présentation du reportage suffit à montrer que les journalistes diabolisent avant même de savoir de quoi il parle... (Pas dur à faire celle-là^^.)

Et l'idée d'aider est vraiment stupide...

En revanche je suis d'accord sur le faite qu'il y en a qui ne savent pas ce qu'ils font, qui ont certainement mal compris,...

Et je vais m'arrêter là, car je trouve qu'il y aurait beaucoup de choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

t a raison
y a trop de chose
mais bon tout ca c est a cause des con qui fond des mauvaise inetrpretation du gothisme et du metal
mais il dramatise tout mm et bien d autre chause
ils ont aussi montrer les extreme belphegor (black metal sataniste norvegien(tu m ettonne que les nom des chanson sont antireligion))
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:59

Arcanus a écrit:
Et je vais m'arrêter là, car je trouve qu'il y aurait beaucoup de choses à dire...

Dommage un peu plus aurais pu être intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:01

c est vrai que au plus il y a au plus c est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:34

Lol... Quand je dis plus à dire, en fait c'est parce que sur le coup si je m'étais laissé aller, j'aurais pris presque chaque phrase de ce reportage pour donner mon avis et mes réflexions dessus^^.

Donc j'ai préféré m'arrêter là pour ne pas y passer la nuit^^.
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:38

a ok j ais aussi ce probleme la de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:11

C'est encore mieux j'ai déjà fait ça une fois sur un forum (malheureusement il n'existe plus ^^') ça a permit de créé un débat constructif
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

bah je ne suis pas contre ton idee aller fait s que tu pense
Arcanus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:20

Laughing

Vu que ça a l'air d'être assez demandé...
J'essaierai de trouver le temps... Mais je promets rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:23

tinquiete t a une vie pour l ecrire et puis ta descendance peu continuer
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

Exacte tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:41

Pour en revenir au sujet, cette vidéo c'est de la connerie a l'état pure.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:32

x-sombre-romance-x a écrit:
Pour en revenir au sujet.

On l'avait pas vraiment perdu.

Pour la connerie a l'état pure j'aurais plutôt dit: "L'ignorance à l'état pure" parce que les jeunes dont les journaliste se serve pour que leur reportage soit plus écouté ne comprennent pas vraiment ce qu'ils font, même si ils disent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:50

C'est peut-être pour ça que j'ai relevé plein de contradiction^^.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:01

Oui c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:29

M6 fait tres fort en reportage sur le sujet j'en ai rescencer trois ... il y en a peu etre plus . A chaque fois la meme chose ... le satanisme ...Bouuh c'est pas bien ... bouuh manson c'est un chantmé qui dis des choses pas belles ... wow attention quoi .
Pas la peine de décompté les aneries dans ces reportages ils en sont truffé . Bon en meme temps on peu accuser la chaine mais on peu aussi accuser ces jeunes de 14 ans qui se prennent pour des gars trop dark pasqu'ils marchent dans un cimetierre XD c'est trop ridicul quoi mais au fond ils font rien de mal ... apres y a une autre cathégorie de gars plus vieu qui ont entre 16 et 25 ans par là qui écoutent du black et prennent au serieux des choses qui ne devraient pas l'etre comme les paroles de certain groupes ... pourtant certain groupe de black (marduk il me semble dans un reportage de tracks sur la 5 ) affirme qu'il faut pas prendre ca au premier degré ... ce serais comme prendre un film ou un jeux video comme une réalité ... là il faudra pas le nié c'est les type qui foirent m'enfin ils sont TRES TREEEEES peu nombreux. Faut juste leur remetre les idée en place m'enfin ca sera pas des petit con de psychologue coincer du cul qui arriveront ca les braquera encore plus ... le temps et la maturité font bien les choses et le type deviendra pas un serial killer
Fin voila quoi les "crime" soit disant sataniste commi sont pas si nombreux que M6 veut le faire croire ... a part quelques evenements dans les cimetierres ou la culpabilité des sataniste n'est meme pas prouvée il y a eu un seul meurtre en france il me semble (bon d'accord c'est pas bien mais bon c'est une exeption ... si ca avait été un jeune normal ca serais passer pour un evenement basique ... fait divers) mais dans le genre les petite cailles font pire quoi ... on dénombre combien de viol dans les cité denouveau ?
La plus par des gens sont conscient et pas fanatique meme si ils aiment bien porter un petit 666 par ici un pentacle par là ... c'est plus une image ... a prendre comme une fiction pas comme une religion ...
Bon comme le disait Arcanus on peu en parler longtemps y a plein de chose a avancé faudrai parler de ce qui se passe en norvege ou là il y a tout de meme eu des problemes plus nombreux bien que ce soit tres minauritaire et maitriser
Fin bon voila pour conclure je dirais que c'est pas nouveau la 6 est une chaine de sales cons fait par des cons pour des cons et vu qu'on est dans une société de con, vive les cons ... j'admet regarder la chaine tout de meme par moment ... je suis donc aussi un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:18

Oui en même temps c'est sur il faut voir les jeunes qu'ils prennent , les ados qu'ils on prit dans ce reportage me font juste pensé a des gens qui écoute du metal même pas de black metaleux comme ils veulent le faire croire en ce maquillant ( maquillage mal fait soit disans passant ).
De la façon dont il parle du satanisme au dirait que c"était la premiere fois qu'il lisait les regles sur internet en plus ...

Enfin bref le jour où M6 prendra de vrais personnes pour faire de vrai reportage peut etre mon avis sur cette chaine qui s'amuse à dénigres tous et n'importe quoi changeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:06

Hé les gars, c'est de la télé, une machine à faire du pognon !

Et plus cela donne de sensation aux ménagères, plus cela raporte !

A votre avis pour audimat, c'est mieux un gentil gothic apprécier de ses voisins ou un abruti d'ado qui fait peur ?

La télé, : la vérité à l'état PUR, attention tout abus peut provoquer une accoutumance à la zapette et à la suppression de l'intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:08

Y'a pas besoin d'écrire un roman pour dire que ces reportages sont de la merde déstinnées à faire de l'audimat, c'est clair et net, ça se voit au premier coup d'oeil. Sinon, ils montreraient pas Manson, comme à chaques fois qu'un reportage du genre a été tourné.

Mais bon, faut satisfaire le pauvre con de téléspectateur en lui donnant du surnaturel hein. C'est bien connu que le satanisme a toujours fait peur, pourquoi ? A cause des stupides rumeurs et les stéréotypes à son sujet. Si ça les amusent de croire que tous les satanistes sont des extremistes illuminés sacrifiant des hamster à Satan, bin qu'ils croient ça, mais ils feraient mieux d'un peu balayer devant leur porte avant de pointer du doigt n'importe quel croyance en disant que c'est "mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 0:13

Blasphemous Bastard, tu blasphèmes, dire du mal, du mal c'est mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 2:20

Lol quelle jolie phrase.

Mais bon à mons sens y'a pas de bien et de mal, ça n'est qu'une question de point de vu. Or, évidemment, les Chrétiens, comme ça n'entre pas dans leur façon de vivre et de penser, ils pointent du doigt et font chier des jeunes qui au fond, seront pseudo-satanistes 1 an tout au plus et redeviendront "normaux" après. Ils s'enflamment pour rien eux (si seulement ça pouvait être au sens littéraire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Conneries De M6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries De M6   Conneries De M6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries De M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser