Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I [Heavy Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I [Heavy Black] Empty
MessageSujet: I [Heavy Black]   I [Heavy Black] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31


I [Heavy Black] 77619_logo
I [Heavy Black] 77619_photo



Présentation:

Immortal en sommeil, et bientôt réactivé pour une série de concerts en 2007 à la manière d'Emperor en 2006, voici que déboule I, projet de son chanteur Abbath. I, en voilà un nom simpliste pour un groupe aussi percutant. Le line-up a des allures de Dream Team norvégienne. En effet, outre Abbath et le batteur Armagedda (ex-Immortal), le groupe rassemble notamment King Ov Hell, ex-bassiste de Gorgoroth (et membre de Sahg et Jotunspor) et Ice Dale le guitariste de Enslaved. Tous deux sont aussi membres du groupe Audrey Horne, ce qui assure une solide base rock'n roll à ce nouveau combo. I propose un heavy incisif mixée à des racines black metal, avec des riffs classiques, des refrains puissants, un chant rocailleux au possible et des arrangements épiques. Leur premier album sorti chez Nuclear Blast America, Between Two Worlds, offre une sorte d'hommage à Quorthon, l'homme derrière la légende Bathory, dont l'influence est palpable. Dans le même temps, c'est une part d'Immortal qui se voit ressuscitée par ce projet, puisque Demonaz, l'autre membre fondateur du célébrissime groupe, signe tous les lyrics de cet album. Le groupe a fait ses débuts sur scène chez lui en Norvège lors du festival Hole In The Sky à Bergen.

Composition:

Abbath (Olve Eikemo): Chant - Guitare
Ice Dale (Arve Isdal): Guitare
T.C King (Tom Cato Visnes): Basse
Armagedda: Batterie

Discographie:

Between Two Worlds (2006)

Sources:

http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=1400 (Pour la présentation)
http://www.metal-archives.com/band.php?id=77619 (Pour la composition et la discographie)

Mon avis:

J'avais deux trois choses positive sur ce groupe, aujourd'hui je suis aller sur le myspace pour écouter un peu... J'adore!!!
I [Heavy Black] 659723 I [Heavy Black] 659723 I [Heavy Black] 659723



Je ne trouve pas de clip, alors le plus simple pour découvrir est encore d'aller ici.
Ma préférée, c'est Cursed We Are.
Revenir en haut Aller en bas
 
I [Heavy Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behemoth [Black Metal puis Black/Death]
» Helloween [ Heavy ]
» Manowar [ Heavy metal ]
» Manigance [Heavy progressif]
» adrana [ heavy metal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Metal en tous genres :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser