Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scorpions [ hard rock ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Scorpions [ hard rock ] Empty
MessageSujet: Scorpions [ hard rock ]   Scorpions [ hard rock ] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:45

Scorpions [ hard rock ] B000244GSG.01.LZZZZZZZ

Scorpions est un groupe de hard rock, originaire de Hanovre (Allemagne). Leur premier album a vu le jour en 1972. Le groupe a connu un prestige planétaire - surtout à partir des années 1980 - en raison de titres hard rock tels que No One Like You en 1982 ou Rock You Like a Hurricane en 1984 et de ballades à l'instar de Still Loving You la même année ou Wind of Change et Send Me an Angel en 1990, toutes chansons au succès commercial presque systématique. Le déclin médiatique venu à partir des années 1990, les protagonistes se sont tournés vers de nouvelles expériences, avec notamment Moment of Glory (avec l'Orchestre philharmonique de Berlin) et Acoustica (album live acoustique) mais reviennent à leurs recettes traditionnelles en 2004 avec un Unbreakable salué par de nombreux fans et suivi en 2007 de l'album Humanity - Hour 1 .

Send me an Angel



Wind of change

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



Scorpions [ hard rock ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [ hard rock ]   Scorpions [ hard rock ] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

Un groupe qu'à ma grande honte je ne connais que très peu...
Still Loving You surtout...
Et ces deux chansons sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Scorpions [ hard rock ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [ hard rock ]   Scorpions [ hard rock ] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:50

NO ONE LIKE YOU !
GNuHAHA voila quoi j'adore Blackout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet Fluid
Nouveau
Violet Fluid


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Emploi : Ouvrier
Loisirs : M'ingurgiter de la substance gélatineuse d'aspect violet à convulsion nerveuse répétitive
Date d'inscription : 22/01/2009

Scorpions [ hard rock ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [ hard rock ]   Scorpions [ hard rock ] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:26

Hello..... Personnellement je suis resté seulement sur l'album Lonesome Crown. Unique album rock psychédélique et 1er album avant que la formation se dirige vers le metal aux années 80.....

Un faible pour le titre Hinéritance et I'm Going Mad.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolosse
Sombre Passion
coolosse


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : city hell
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 25/06/2007

Scorpions [ hard rock ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpions [ hard rock ]   Scorpions [ hard rock ] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 3:28

l'un de leur meilleur titre !! j'aime bien