Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Scorpions [ hard rock ] Mer 29 Aoû - 6:45
Scorpions est un groupe de hard rock, originaire de Hanovre (Allemagne). Leur premier album a vu le jour en 1972. Le groupe a connu un prestige planétaire - surtout à partir des années 1980 - en raison de titres hard rock tels que No One Like You en 1982 ou Rock You Like a Hurricane en 1984 et de ballades à l'instar de Still Loving You la même année ou Wind of Change et Send Me an Angel en 1990, toutes chansons au succès commercial presque systématique. Le déclin médiatique venu à partir des années 1990, les protagonistes se sont tournés vers de nouvelles expériences, avec notamment Moment of Glory (avec l'Orchestre philharmonique de Berlin) et Acoustica (album live acoustique) mais reviennent à leurs recettes traditionnelles en 2004 avec un Unbreakable salué par de nombreux fans et suivi en 2007 de l'album Humanity - Hour 1 .
Send me an Angel
Wind of change
Invité Invité
Sujet: Re: Scorpions [ hard rock ] Mer 29 Aoû - 11:27
Un groupe qu'à ma grande honte je ne connais que très peu... Still Loving You surtout... Et ces deux chansons sublimes.
Eddie Sombre Tristesse
Sujet: Re: Scorpions [ hard rock ] Mer 29 Aoû - 12:50
NO ONE LIKE YOU ! GNuHAHA voila quoi j'adore Blackout ^^
Violet Fluid Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Bruxelles Emploi : Ouvrier Loisirs : M'ingurgiter de la substance gélatineuse d'aspect violet à convulsion nerveuse répétitive Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Scorpions [ hard rock ] Ven 23 Jan - 21:26
Hello..... Personnellement je suis resté seulement sur l'album Lonesome Crown. Unique album rock psychédélique et 1er album avant que la formation se dirige vers le metal aux années 80.....
Un faible pour le titre Hinéritance et I'm Going Mad.....
coolosse Sombre Passion
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : city hell Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Scorpions [ hard rock ] Sam 24 Jan - 3:28