Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Dark Funeral [Black Metal] Lun 12 Nov - 11:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Funeral [Black Metal] Lun 12 Nov - 21:32 | |
| Pour mettre une vidéo, c'est très simple : Sur Youtube, il y a un petit encadré dénomé "embed". Tu copies le lien qui y est, tu le mets ici, tu prévisualises pour voir ce qu'il y a en trop, tu enlèves et hop tu postes avec la vidéo qui est visible direct dans ton message. (Il me semble que pour dailymotion ça fonctionne pareil, pour d'autres sites dans le genre, je n'en sais rien, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelque chose d'approchant...) |
|
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Dark Funeral [Black Metal] Lun 12 Nov - 23:41 | |
| C'est vrai qu'ils sont forts dans le brutal black. J'aime bien ce groupe, mais à petite dose car comme tu l'as dit, l'handicap c'est qu'ils innovent pas énormément, donc forcément ça devient lassant... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Funeral [Black Metal] Lun 12 Nov - 23:47 | |
| Bon, tantôt je n'avais pas pris le temps d'écouter, ce que je viens de faire maintenant. J'aime bien. Quant à savoir si je pourrais écouter ça longtemps sans trouver cela lassant, j'en sais rien... |
|
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Dark Funeral [Black Metal] Mar 20 Nov - 18:58 | |
| j'aime bien mais je confirme c'est lassant ! | |
|
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dark Funeral [Black Metal] Mar 20 Nov - 21:29 | |
| confirme c est lassan xD mais chouette a ecouter de temps a autre sans abu | |
|
Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Dark Funeral [Black Metal] Mer 21 Nov - 11:26 | |
| Lassant ? Mouarf, j'écoute leur disco complète au moins une fois par semaine,souvent plusieurs albums de suite ! | |
|
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dark Funeral [Black Metal] Jeu 22 Nov - 21:38 | |
| ca depend des gens mais moi c ets pas le groupe que je sais ecouter une heur d affiler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Funeral [Black Metal] | |
| |
|