Invité Invité
| Sujet: Virgins OR Pigeons [Electro/Industrial music] Mer 13 Juin - 11:18 | |
| De gauche a droite : Sitras (Vocals & guitars), Pierrot (guitars & vocals) et Steph (programming & keys)Composé de 3 jeunes hommes (dont deux particulièrement... ), Virgins OR Pigeons nous arrive tout droit de Grèce (comme quoi meme dans un pays paumé ont y trouve de la bonne musique de de superbes créatures)Formé en 2002, ils ont expérimenté avec différents bruits et combinant leurs influences musicales, ils ont créé les chansons qui exsudent la violence imposante des mélodies industrielles, dark et atmosphériques Electro/EBM... Clip : Existe - https://www.youtube.com/watch?v=bDDvl3BAP44 ( désolée pour la mauvaise qualité du son et de l'image) |
|
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Virgins OR Pigeons [Electro/Industrial music] Mer 13 Juin - 13:21 | |
| Apparament tes fan de l'industrial lol j'aime bien aussi et ce groupe est pas mal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Virgins OR Pigeons [Electro/Industrial music] Mer 13 Juin - 13:25 | |
| Oui j'adore ! ^^ Mais cela ne m'empêche pas d'écouter des groupes plus "reposants" ^^
J'ai hâte que leurs chansons soient mises en téléchargement !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgins OR Pigeons [Electro/Industrial music] | |
| |
|