Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Occultus [Black Metal] Sam 16 Fév - 14:44 | |
| Hep hier j'ai vu voir un petit groupe du Poitou-Charentes. Leur show était vraiment très bon, le tout dans la très chouette salle souterraine du Belle-île Café (mais qui sent pas bon). http://www.myspace.com/occultusblackmetalLa voix différait un peu lors du concert. La saturation du micro donnait un coté 1349 qu'on retrouve pas dans la version studio. En tout cas c'est vraiment très bon. Ça fait plaisir de voir du bon black de par chez nous. (Tiens au fait quelqu'un a fait une page sur Arkhon Infaustus ? Ils passent au Hellfest, ça va être le pied ! | |
|
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Occultus [Black Metal] Sam 16 Fév - 20:32 | |
| Ca m'fait vaguement penser à du Burzum, mais en mieux quand même. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Occultus [Black Metal] Dim 17 Fév - 11:40 | |
| ha oui, je ne connaissais pas du tout, a suivre donc ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Occultus [Black Metal] Dim 17 Fév - 16:40 | |
| Pas mauvais, pas mauvais... |
|
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Occultus [Black Metal] Dim 17 Fév - 16:44 | |
| pas mal du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occultus [Black Metal] | |
| |
|