Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Moonsorrow [Vinking Metal] Ven 22 Fév - 21:09
Présentation :
Moonsorrow est un groupe de Viking Metal finlandais toujours en activité aujourd'hui. Formé en 1995 par deux cousins (les Sorvali), Moonsorrow est entré sur la scène metal avec pas moins de quatre démos, mais Suden Uni est leur premier vrai album. Les textes de Moonsorrow évoquent le paganisme, les folklores et les légendes finlandaises.
[ Source : Wikipedia ]
Moonsorrow est un excellent groupe qui a su métamorphoser une musique festive et parfois pompeuse en un viking / black métal extrêmement riche, inspiré par Borknagar, Enslaved ou Bathory. S'articulant autour de riffs folk sombres, les mélodies de Moonsorrow font figures de véritables hymnes païens et guerriers où les instruments classiques (violon, flûtes, guitare acoustique) constrastent magnifiquement avec l'agressivité des élèments black métal. Moonsorrow est une belle évocation des temps anciens, un voyage au coeur d'une nature sauvage et froide...
* Ville Sorvali - Chant, Basse * Henri Sorvali - Guitare, Synthétiseur * Marko Tarvonen - Batterie * Mitja Harvilahti - Guitare * Markus Eurén - Synthétiseur (en live seulement)
Discographie :
Demos
* Thorns of Ice - 1996 * Metsä - 1997 * Promo - 1997 * Tämä Ikuinen Talvi - 1999
Albums
* Suden Uni - 2001 * Voimasta Ja Kunniasta - 2001 * Kivenkantaja - 2003 * Verisäkeet - 2005 * Viides Luku: Hävitetty - 2007
Extraits :
Sankarihauta :
Kylän Pääsä : (le clip est pourrave, je doute même que se soit le leur ^^ mais je vous conseil de prendre le temps d'écouter car c'est l'un de le meilleur titre sinon y a ^la deuxième où c'est en live mais le vocal est à chier , on dirait qu'il a mal à la gorge ^^ )
Aurinko Ja Kuu :
.
Mon avis : Une bonne musique pour les amoureux du Folk, Celte BM et Viking
Eddie Sombre Tristesse
Sujet: Re: Moonsorrow [Vinking Metal] Sam 23 Fév - 13:10
Euuh j'ai pas trop compris ce qui s'est passer , c'est normal qu'il y ai un clip d'immortal au milieu ? XD Sinon ouais personellement Moonsoroow j'aime bien .
Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Moonsorrow [Vinking Metal] Sam 23 Fév - 13:17
Mais oui c'est Immortal xD
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Moonsorrow [Vinking Metal] Sam 23 Fév - 15:43
Eddie a écrit:
Euuh j'ai pas trop compris ce qui s'est passer , c'est normal qu'il y ai un clip d'immortal au milieu ? XD Sinon ouais personellement Moonsoroow j'aime bien .
Ah je me disais aussi à qui c'était ^^ (putain immortal et leur clip pourrave) mais c'est la musique est de Moonsorrow !
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Moonsorrow [Vinking Metal] Sam 23 Fév - 19:18
j aime bien ce groupe et effectivement le clip pouri d imortal qui n a rien a voir xD
Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Moonsorrow [Vinking Metal] Sam 23 Fév - 21:45