Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Aktarum [black Metal Flok] Lun 23 Juin - 16:31
on va faire un peu de pub pour nos compatriotes enfin les mien et ceux de quelque uns sur ce forum.
L’histoire d’Aktarum commence en 2005 lorsque Tom (ex: Nergal, Alasthor) et Dave (ex : Lint, Nergal, Inocculta) décident de créer un groupe motivé et plus professionnel que ce qu’ils n’ont eu jusque la. Ils trouvent rapidement un batteur Jimmy (ex-Stone under the three) et après quelques mois de recherche, Alex (ex-Nergal) et J-F intègrent le groupe.
En faisant de leur musique un subtil mélange de métal et de sons instrumentaux folkloriques aux influences celtique et scandinave, Aktarum vous plonge dans un monde de Troll sanguinaire et festif.
Au fil du temps, le groupe enchaine les dates a travers toutes la Wallonie et devient rapidement une valeur sûre du métal folklorique Belge. Pour des raisons internes J-F quitte le groupe, en attente d’un nouveau guitariste Aktarum continue son boût de chemin à 4.
Aktarum s'est fait remarquer en 2007 en assurant une première partie du groupe « Ensiferum » et en jouant au Cernunnos Pagan Fest II à Paris avec Eluveitie et Skyforger.
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Aktarum [black Metal Flok] Lun 23 Juin - 18:35
dsl je prefere electric duck ^^ dsl je suis trop a fond la ^^
Allan MacOrfa Sombre esprit
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Breizh Emploi : Terminale Litteraire Loisirs : photographie, peinture, musique..... Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Aktarum [black Metal Flok] Lun 23 Juin - 21:21
Je trouve ça banal...Eluvetie, Finntroll et tout ces groupes la (que j'apprécie), mais en moins bien...
Invité Invité
Sujet: Re: Aktarum [black Metal Flok] Mar 24 Juin - 12:11
Waaa !!! Des belges qui utilisent le folklore scandinave !!! Trrooooopppp biiiiieeeeennnnn...
-_-"
Bon, peut-être qu'ils le font bien (j'ai pas écouté, là je suis branché en boucle sur Celtic Frost, Slayer et Bathory et il n'est pas question que je change), mais là je reste franchement dubitatif quant fait d'utiliser un folklore d'une autre culture, ça le fait franchement pas...