Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwa
Nouveau
Arwa


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

Arwa Empty
MessageSujet: Arwa   Arwa I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:12

Bonjour a tous , j'ai trouvé ce forum purement par hasard en surfant sur le net je me suis dit qu'il serait peut etre intéressant de m'y inscrire meme s'il me semble avoir une faible activitée.

Je m'appelle Corentin , mais je n'aime pas beaucoup mon nom , certainement parce que je détestais ce que j'étais avant d'avoir trouvé un style qui correspondait à ce que j'ai toujours été a fond de moi. Je suis certainement plus connu sous le surnom d'Arwa meme si personne ne me connait... J'ai 16 ans , bientot 17 a la fin du mois prochain et j'habite a Bruxelles.

Ma couleur préférée est le noir .Je fais des études en horticulture car j'aime beaucoup les végétaux en particulier les fleurs de géranium et les ronces .J'ai egalement une ratte blanche et beige nommée Pistache et beaucoup de poissons tropicaux.

On peut me considéré comme un gothique mais tout dépend de ce que vous appellez etre gothique au juste , ce que j'apprécie dans ce style est la beauté et la façon de pensée si différente de celle des gens qui se permettent de me juger comme "bizarre" un mot qui pour moi n'a la signification que celle qu'on souhaite la lui donner.

Comme musique j'écoute un peu de tout ; mes groupes préférés sont :

Mucc , Sirenia , Epica , Tarja Turunen , Arch enemy , Otep , Cradle of Filth

Mais des styles de musique carrément différents telles que Madonna , Lady Gaga , Nami Tamaki , etc. ne me gène pas d'écouter de temps a autres


Voilà maintenant vous savez déjà un peu plus sur moi meme si vous ne savez toujours pas qui je suis ...


Mon blog : http://ssanguinarwa.skyrock.com/
Mon msn : kingarowa@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2007

Arwa Empty
MessageSujet: Re: Arwa   Arwa I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:08

Salut.

Euh ouai musicalement c'est chaud là... Sinon de base ceux qu'on appelle gothiques normalement c'est ce qui écoute toute la vague de musique post-punk (et normalement qui ont vécu cette époque).
Donc si ça t'intéresse écoute Joy Division, Bauhaus, Siouxsie and the Banshees, Alien Sex Fiend, et tous les groupes que tu trouveras dans le forum musique taggués post-punk, cold wave... Certains groupes plus indus, ou ambient font aussi une musique qui pourrait te plaire.

Mais pitié, arrête avec Lady Gaga et Craddle of Filth ! (oui c'est du même calibre :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Arwa
Nouveau
Arwa


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

Arwa Empty
MessageSujet: Re: Arwa   Arwa I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:02

J'adore cradle of filth , c'est mon groupe préféré Arwa 95560

je connais la musique post-punk , j'en ai déjà écouté un peu mais j'aime moins , j'ai une nette préfère pour le metal et surtout le black metal et metal symphonique
Revenir en haut Aller en bas
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2007

Arwa Empty
MessageSujet: Re: Arwa   Arwa I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:22

Alors écoute Darkthrone, Carpathian Forest, Beherit, Peste Noire, Destroyer 666, Immortal, Mayhem, Emperor (au hasard)... Tu oublieras vite Craddle of Filth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

Arwa Empty
MessageSujet: Re: Arwa   Arwa I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:12

ba sinon bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Arwa Empty
MessageSujet: Re: Arwa   Arwa I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:36

Zak Blayde a écrit:
Alors écoute Darkthrone, Carpathian Forest, Beherit, Peste Noire, Destroyer 666, Immortal, Mayhem, Emperor (au hasard)... Tu oublieras vite Craddle of Filth.

Hellhammer, pour le vrai début du Black, une perle. En plus, c'est très facile à trouver, Tom Warrior a fait rééditer il y a peu les trois premières démo en un album double-cd trouvable même à la Fnac : Demon Entrails.
Ça, c'est pour découvrir l'essence même du Black Metal.

Et y'aurait intérêt, parce que c'est un joli stéréotype (avec tout le péjoratif que peut supposer ce mot, tous les sous-entendus négatifs, etc) qui se présente là, y'a tout intérêt à faire évoluer ça, sinon c'est très mal parti. Mais aller... À c't'âge-là, c'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwa
Nouveau
Arwa


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

Arwa Empty
MessageSujet: Re: Arwa   Arwa I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:28

J'ai un peu ecouter les groupes que vous m'avez proposer , je connaissait pas du tout mais j'aime beaucoup aussi! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwa Empty
MessageSujet: Re: Arwa   Arwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Coeurs Sombres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser