Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Within Temptation [Metal Symphonique ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [Metal Symphonique ]   Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:56

Et pour conclure je voulais à tout prix vous parler de la dernière musique de Within Temptation ''The Howling''. Alors au lieu de vous gonfler avec tout ce que je pourrais dire là-dessus, je laisse place à notre meilleur ami ...Le Clip.

The Howling

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [Metal Symphonique ]   Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:15

Oh ! Oh ! Vraiment sympa, au départ, je me suis dit : "Encore un clip bidon" mais c'est vraiment bien parti. Very Happy

Ensuite bon, s'pas mon genre préférée de musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [Metal Symphonique ]   Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

ah un autre bon groupe, j'aime beaucoup ce genre de musique
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [Metal Symphonique ]   Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:14

Je ne l'ai pas écouter en entier m'enfin je trouve le dernier album un peu trop typé evanescence ... pas vous ? fin evanescence en mieu certe m'enfin je trouve ca pas tres glorieu tout de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [Metal Symphonique ]   Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:28

ben je ne dirais pas que ca ressemble a eva. mais bon c'est vrai que parfois on pourrais le dire

Evanescence est quand meme plus rhytmé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [Metal Symphonique ]   Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:11

Tous depend des gouts , certains vont préferé evanescence qui oui plus rythmé mais d'autre vont préferé la monotonie de certaine chanson de within .
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [Metal Symphonique ]   Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:27

Soyons clair je prefer largement Within qui a une discographie bien plus complete et compose bien mieu du'evanescence a mon gout . Mais je disait juste que le dernier album se raproche un peu trop de la musique "pour vendre " d'evanescence a mon gout ... fin ca represente en cela une regression du groupe selon moi ... surtout que dans le domaine du metal melodique la plus part des gros groupes importants sortent un album dans l'année la concurence est existente et se casser la geule a e moment là ca peut faire mal (bien que vu la notoriété de within c'est pas vraiment possible qu'ils se cassent completement la geule ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [Metal Symphonique ]   Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 3:39

Within Temptation Very Happy

J'aime beaucoup ce groupe bien évidemment Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 95560

Je les ai vu à Lyon le 28 mars 2007 et à Paris le 08 octobre 2007 et je retourne les voir à Rotterdam aux Pays-Bas le 07 Février prochain!!!

Venez vous inscrire sur mon forum Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 391194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [Metal Symphonique ]   Within Temptation [Metal Symphonique ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation [Metal Symphonique ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kamelot [Metal Symphonique]
» epica [ Metal Symphonique ]
» Nightwish [Metal Symphonique ]
» Rhapsody of Fire [ metal symphonique ]
» Finntroll [Black Metal Folklorique/Troll Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Metal en tous genres :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser