Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 In Flames [ Death Mélodique ]

Aller en bas 
+2
Zak Blayde
fakes-fucker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:11

Il s'agit d'un groupe suédois de Deth Mélodique (qui est une nuance du Metal Symphonique,mais ça n'a rien a voire avec le Metal Symphonique, ça je vous le promet^^) c'est un style agressif mais les solo de guitares et de batterie sont tout bonnement magnifiques.Les paroles sont géniales (mais faut essayer de les comprendre car ça gueule pas mal quoi^^') sinon certaines de leur musiques nous donnent le rythme dans la peau et souvent la musique est imprévisible, telles que dans les musiques:''Vanishing Light'' et ''The Quiet Place''. Un groupe que je conseille à tout le monde surtout si vous êtes en colère et que vous avez besoin de vous défouler.^^

Vanishing Light


The Quiet Place



Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:54

Ahhhh un groupe genial.Je l´ecoute toujour si je veut me defouler.Et en plus il vient de mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:50

Voilà c'est bon les clips sont là, j'espère que vous aimerez.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:33

Pas mal du tout, mais en death mélodiquen, je préfère Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 1:25

je ne pourrais dire si j'aime ou pas
je ne connais qu'une chanson d'eux mais j'avoue que je l'aime beaucoup cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:48

Ah...In flames,un des meilleurs groupe que je connaisse!Cette musique...Franchement,j'ai rien de plus a dire XD J'adore c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:14

toujour aussi chouette a ecouter un des meilleur groupe que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:43

Très bon, j'en ai écouté énormément quand j'ai commencé à écouter des trucs un peu plus "aggressifs". J'écoutais ça en parallèle avec du Arch Enemy. Bon maintenant j'écoute plus ni l'un ni l'autre, mais pour commencer dans le metal, c'est pas mal. Ca permet d'apprendre à apprécier les voix gutturales sans être en plus perturbé par du son anti-mélodique. Après un an de ça, on passe aux choses sérieuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:47

Personnellement j'aime et j'aime pas en faite ça depend des chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:20

Ca vaut quand même pas Deicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:26

euh...rien à voir non ?
Deicide c'est quand même du brutal death, c'est pas ce que j'apellerai du death melo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

C'est du Death tout court Deicide. Le Death c'est déjà brutal à la base, comment tu veux que du Brutal Death ça puisse exister hein ?
Le rapport c'est que c'est du Death, voilà le rapport. Et moi l'appellation "Death Mélodique" me fait doucement rigoler. Parce que quand même le Death c'est quand même le genre musical le plus extrème qui soit. Si il devient mélodique il perd toute sa froideur et son aggressivité et donc c'est plus du Death mais d'la soupe pour les gens un peu trop sensible des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:14

Quand je dit brutal death, je veux dire death tout court ^^.
Le death mélo ça me choque pas, ça garde du death originel la voix gutturale caractéristique. Après c'est sûr que ça n'a pas grand chose à voir à part ça.
Citation :
Le death metal mélodique est une variation du death metal où les harmonies et les mélodies sont beaucoup plus présentes dans les partitions de guitares. Bien que plus mélodique, ce sous-genre peut sembler plus cru que la variété américaine plus précise. Il est souvent associé avec la Suède (en particulier Göteborg) ainsi que la Norvège et la Finlande. Des exemples de groupes du genre sont At The Gates, Hypocrisy, In Flames, Insomnium, Soilwork, Children of Bodom, Norther, Dark Tranquillity, Arch Enemy, Loudblast et les débuts de Eternal Tears of Sorrow, Amorphis, et Sentenced.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:15

Blasphemous Bastard a écrit:
C'est du Death tout court Deicide. Le Death c'est déjà brutal à la base, comment tu veux que du Brutal Death ça puisse exister hein ?
Le rapport c'est que c'est du Death, voilà le rapport. Et moi l'appellation "Death Mélodique" me fait doucement rigoler. Parce que quand même le Death c'est quand même le genre musical le plus extrème qui soit. Si il devient mélodique il perd toute sa froideur et son aggressivité et donc c'est plus du Death mais d'la soupe pour les gens un peu trop sensible des oreilles.

pour toi tout les style de metal suivit par "symphonique" ou "melodique" te font rire parsque pour toi c est de la connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:59

J'aime bien ta façon de critiquer des trucs ringuards mais oser dire que le death melo n'a rien à voir avec le death ben t'es tomber bien bas !

Le death melo garde toute les traces du death (notes basses + super baterie ...ect) en y ajoutant une pincée mélodieuse (à ne jamais confondre avec symphonique)

Il y a une variation entre les groupes de death mélodique :

Dark tranquillity ==> Black Death mélodique
Children of bodom ==> Death mélodique / extrem speed
In flames ==> Neo (récement) Death mélodique
...


In Flames : Take this Life (tu comprendras mieux avec ça)



In Flames : Man Made God ( instrumental) (Ma préféré mais je l'ai trouvé seulement en AMV de FMA ^^) En croirait entendre du heavy Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40

Loudblast du Death mélodique ?! Bin putain je sais pas d'ou tu tiens tes infos, mais Loudblast c'est limite du Thrash sur certains morceaux, y'a qu'à écouter Planet Pandemonium, du Death métal pur et dur.

Et puis, suffit pas que ça soti écrit "ceci est du death" pour dire que c'est du death, du Death métal ça se veut violent, Children Of Bodom, c'est certes violent, mais à côté de Cannibal Corpse c'est des pucelles, c'est tout. Qu'on vienne pas me dire que le Death mélodique ça a quelque chose à voir avec l'esprit Death métal, c'est comme le BM Symphonique, faudra me dire depuis quand le BM est sensé rendre hommage au côté beau et gracieux des ténèbres.

Et quand bien même, si j'ai envie de dire que le Death mélodique c'est d'la musique de néophyte, j'le dis, même si ça vous plaît pas. Le truc du Death c'est que justement ça soit haineux et primaire, pas qu'on ai l'impression d'entendre du heavy metal ou tout simplement quelque chose de mélodieux, sinon on va écouter du Wagner. Si tu veux du métal mélodique t'as qu'à écouter du gothic metal (vaste blague à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:34

Le Death mélodique contient les aspects musicaux du Death Metal mais reste éloigné de ce dernier : Le Death metal a une musique que j'appelrais froide et lugubre , le Death mélodique enléve cette petite touche ce qui fait de lui un genre interdépendant du Death mélodique.

Personne n'a parler de BM symphoniqe; mais il est vrai que normalement le black devrais avoir un côté obséne et répugnant .

En résumé le metal conné un certaine innovation dans tous ces genres et il faut savoir connaitre une bonne musique et c'est plus difficile que de faire la différence entre les anciens genres et groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:37

Ca vient de wikipedia ^^
Et oui en réécoutant du Loudblast, en effet ça n'a rien de melo xD

Le death melo, c'est pas du death, c'est un autre genre c'est tout. Ca tire ses racines dans le death, d'où son nom, mais c'est plus la même chose. Pareil pour le black sympho, alors arrête tes revendications de trve metaleux :P

Mais j'suis d'accord avec toi quand tu dis que le death melo est un truc de neophyte, puisque j'en ai écouté quand je l'étais. Ca m'a permis d'apprendre à apprécier les grunt (surtout Angela Gossow en fait Very Happy ). Mais ça m'empèche pas d'en réécouter quelques rares fois, mais si maintenant j'éprouve plus du tout autant de plaisir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:13

'tention j'suis loin d'être trve, sinon j'vous aurait déjà tous traité de trends au moins 25 fois parce que vosu écoutez In Flames.

Après bon pour parler néophyte, moi j'aime pas vraiment commencé le métal avec des trucs mélodique, pour tout dire le premier groupe de métal que j'ai vraiment écouté c'est Loudblast d'ailleurs avec l'album Planet Pandemonium qui est quand même super violent, pourtant j'aimais pas ça le métal avant, mais Loudblast c'est passé. Après j'ai commencé à écouter Slipknot mais surtout l'album éponyme et Iowa, donc même pour du néo, du métal restant assez violent en général.

Donc ça explique pourquoi j'ai tant de "haine" envers les groupes "symphoniques" et "mélodiques" Very Happy

Enfin, le truc que j'ai quand même du mal à comprendre c'est pourquoi appeller un genre "death" alors que c'est pas du "death". C'est comme appeller du rap du hip-hop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:17

Oui mais le neo-metal c'est commercial :P (joke, only joke)

J'comprends pas trop ton raisonnement de "ne pas aimer commencer par". Il est pas question d'aimer ou pas commencer, on commence par écouter ce qu'on peut écouter. Quand j'ai commencé le metal, j'avais certes une sensibilité musicale plus développée que la moyenne (puisque j'écoutais beaucoup d'OST de jeux, films, anime) mais j'étais pas prêt pour le metal extrême. C'est venu après, au fil des écoutes. J'allais pas me forcer :P

Après la question est de savoir si t'as commencé à écouter du metal extrème par rebellion d'adolescent à la recherche du truc le plus extrème qui soit ou véritablement parce que tu appréciais le son diabolique et anti-mélodique, les grunts, et les solos de bourrins.

Pour revenir au sujet initial, le metal est fort par sa richesse et par le nombre incalculable de ses sous-genres. On pourra jamais dire objectivement que tel sous-genre n'a pas sa place (même si subjectivement je supporte très mal le neo-metal et la scène hardcore). Après, si c'est juste le nom qui te choque, on se prend la tête pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51

Bin, j'ai écouté par hasard en fait, ma mère qui allait souvent à la médiathèque de ma ville ramenait toujours des CD en se fiant aux pochettes, vu qu'elle a trouvé la pochette de l'album de Loudblast bien, elle l'a prit, j'ai écouté, j'ai aimé. Par contre, j'avais écouté Cannibal Corpse et j'avais pas du tout aimé.

Après bon, le nom me choque pas tellement, mais c'est qu'on a tendance à qualifier des trucs extrèmes qui ne le sont pas. Comme le death mélo par exemple. C'est pas extrème pour deux ronds. Après, du moment que c'est bien...Moi perso j'aime pas mais le fait qu'on classe ça dans le même genre que des groupes très aggressifs, ça me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 0:38

Ben pour ma part, je n'ai jamais vraiment considéré le death melodique comme faisant partie du metal extrème... Même s'il est dérivé de l'un des genre phare de l'extrème...
On pourra dire ce qu'on mais de l'extrème mélodique, ça sonne bizarre je trouve, du moins quand on parle de metal^^.

D'où l'intérêt sans doute justement de ne pas classer Opeth, ou ici In Flames dans Death Metal...
Bon... Quand à dire Death Melodique... Bah c'est comme en math, c'est un peu une convention (comme dire que x est l'inconnue dans une équation à une inconnue...), si ça a été placé comme ça, il y a une raison, au moins à la base, même si parfois au final on ne sait pas vraiment pourquoi... (Ben oui, pourquoi x et pas i par exemple... Ouais non, i est un mauvais exemple, c'est utilisé pour les nombres complexes... Heu... j alors... hein ?)

Pour ma part, je n'ai pas étudier l'histoire du death metal et encore moins du death melodique, alors je dirais (ou plutôt voilà comment j'imagine que les choses ont dû se passer )que les premiers groupes à offrir du death melodique, il s'agissait de death metal, avec tout juste de quoi dire que...
Et puis ça s'est intensifié au point que la séparation semble maintenant un peu plus artificielle et tirée de nulle part...
Un peu comme le Black Metal symphonique d'Emperor (les débuts donc) et celui de Dimmu Borgir, voire de Cradle Of Filth...^^

Enfin comme je dis, j'improvise un peu là... Il se peut que je me plante complètement, auquel cas il en est certain qui n'hésiteront pas à me reprendre, j'en suis sûr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 2:09

En deux mot le death melo est exprem mais pas super extrem !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 4:45

Ca fait neuf mots tout ça.

Mais en gros ouais.
Mais bon, le métal en général a toujours été classé dans la musique extrème, même le heavy, donc pour un métalleux je pense qu'il y a le métal extrème et celui qui ne l'est pas, y'a pas de juste milieu. Du moins c'est ce que je pense. Perso je trouve pas que le heavy métal soit particulièrement du métal extrème, mais ça veut pas dire que j'aime pas. Suffit pas que le métal soit bien brutal pour que ça fasse quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Gothic heart
Nouveau
Gothic heart


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

Zak Blayde a écrit:
Après un an de ça, on passe aux choses sérieuses Very Happy

La dessus je ne suis pas du tout d'accord avec toi Zak. Mon petit copain ma fait écouter et j'ai adoré, et ça fait maintenant 3 ans que j'écoute du In flames. Je ne me lasserais jamais de ce super groupe de métal. Par contre je ne le metterais pas dans la catégorie Death. Ça n'est pas assez "vargeux", non ça va dansla catégorie du Métal tout court. La preuve que je ne me suis pas lassé, à chaque fois qu'il y a un show à montréal je saute au plafond!

Pour ceux et celle qui tripe sur Deicide, je suis d'accord avec vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Flames [ Death Mélodique ] Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Flames [ Death Mélodique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypocrisy (death, black melodique)
» Death [ Death Metal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Metal en tous genres :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser