Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 In Flames [ Death Mélodique ]

Aller en bas 
+2
Zak Blayde
fakes-fucker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

In Flames [ Death Mélodique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:24

Pas assez "vargeux" ? Du verbe "varger" ? A savoir "Comportement semblable à un abrutis Norvégien" ?

Je vais peut-être paraître sexiste, ou macho, mais je m'en branle. J'ai rarement vu des nanas écouter des groupes vraiment extrèmes, j'en connais quelques unes, mais c'est tout, en général les nanas écoutent des groupes extrèmes mais pas trop, ou des trucs mélodiques, pour compenser avec le côté trop brutal. C'est pas une critique, juste une constatation, je remarque que beaucoup de nanas fans de metal écoutent In Flames, Children of Bodom, Dimmu Borgir, voir Dragonforce (vomis).

Ca revient toujours au même raisonnement, ça dépend ce que tu cherches en écoutant du metal, mais dans la logique des choses ouais, c'est ce qu'à dit Zak. J'veux dire, je connais pas beaucoup de gens qui ont été élevés à grand coups de Deicide dans les oreilles et ce genres de choses, on passe forcément par des palliers. Je connais un type qui écoutait plus de l'indus/metal indus avant d'arriver au metal extrème. Moi même avant d'écouter des trucs vraiment extrèmes j'écoutais Slipknot (les premiers skeuds, je vous rassure). Le paradoxe c'est qu'un des premiers groupes de metal que j'ai écouté était Loudblast, alors que je trouvais le death "inaudible", allez comprendre.

Donc voilà, tout ça c'est une question personnelle, on écoute pas du metal pour entrer dans un groupe ou quoi, on en écoute pour une recherche personnelle. Mais cela dit je trouve vraiment qu'In Flames c'est faible, pas du tout original, ennuyeux, de la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2007

In Flames [ Death Mélodique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Flames [ Death Mélodique ]   In Flames [ Death Mélodique ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:41

Ma copine n'écoute que des groupes du style Destroyer 666, Aura Noir, Bethlelem, Darkthrone, j'en passe et des meilleurs. :p

edit : enfin elle écoute aussi du thrash et du glam, et un peu de hardcore old school.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
 
In Flames [ Death Mélodique ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hypocrisy (death, black melodique)
» Death [ Death Metal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Metal en tous genres :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser