Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 telechargement gratuit pour ou contre

Aller en bas 
+2
Metalcry
cruella
6 participants
AuteurMessage
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:27




etes vous pour ou contre le piratage ? le faites vous ? en quel quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:26

Je me suis jamais demandé si c'est pour ou contre XDDDDDDDDD , et je n'ai jamais rien acheté d'internet Very Happy

P.S : t'aurais du mettre un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: .....   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:48

c'est vrai ca aurait ete plus simple enfin pas grave ca va rester comme ca maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:11

Bah moi je suis pour sa m'évite de payer lol
Bon c'est vrai que c'est pas cool pour les groupes etc mais je prefers télécharger si l'album me plait j'acheterais d'autre album du groupe que j'ai téléchargé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité
avatar



telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:00

Absolument pour !
Quand on vois le prix des albums et des dvds.... On s'apelle pas tous Crésus, on a pas tous les moyens de s'acheter des cd a 20 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:50

Alors, je sais que je vais casser l'ambiance....mais, je n'ai pas ce problème, puisqu'en Suisse (là où je vis^^) le téléchargement est autorisé(légal si vous préférez), mais seulement pour usage personel....donc pas de soucis pour moi Laughing Laughing telechargement gratuit pour ou contre 6469 telechargement gratuit pour ou contre 6469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:31

Sans le téléchargement, des milliers d'artistes auraient demeurés inconnus du grand public et au lieu de nous remercier, ils nous foutent leur putin de SACEM au cul.

Totalement pour le téléchargement ! Baissez vos prix, je verrais si je change mon jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

Ben comme tout le monde, des cd à 2à€, ça fait franchement cher quand on veut la discographie complète d'un groupe, surtout qu'on ne trouve pas toujours non plus...

Alors à l'occasion, quand ma bourse me le permet j'achère un cd (dernier acquisition, vers octobre je pense: 10.000 days de TOOL), mais sinon je télécharge de temps en temps l'un ou l'autre album (dernier télécharger: Tubular's bell de Mike Oldfield)...
Mais vu de toute façon que j'ai un disque dur limité, je suis moi obligé de me limiter... (Dur dur quand le petit frère il en a pour des dizaines de gigas de groupes très bien, et qu'on peut pas tout prendre... telechargement gratuit pour ou contre 95396 ).

Et puis c'est vrai que ça donne tout de même un meilleur moyen de se faire connaître pour certains groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:23

Satan a écrit:
Alors, je sais que je vais casser l'ambiance....mais, je n'ai pas ce problème, puisqu'en Suisse (là où je vis^^) le téléchargement est autorisé(légal si vous préférez), mais seulement pour usage personel....donc pas de soucis pour moi Laughing Laughing telechargement gratuit pour ou contre 6469 telechargement gratuit pour ou contre 6469

Moi je suis dans un pays où on a pas encore trop évolué pour mettre des lois en ce qui concerne le piratage infomatique . J'ai une collection de plus de 5000 et tous gravé avec même pas 1£ ! telechargement gratuit pour ou contre 939685
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
ghostepsil
Sombre Accro
ghostepsil


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:55

je ne vais pas faire l'hypocrite.. je télécharge comme bon nombre d'entre nous.. Quand tu vois qu'à l'heure actuel, un cd coûte en moyenne 20€ .. Non pas que je sois radine, mais les salaires ne sont pas élévés actuellement et dès que tu as fini de payer tes factures, la partie loisir est plus que minime ^^ De plus, en magasin, concernant notre style musical, le choix est plus que restreint.. donc tu as plus de chance de trouver sur le net.. bien sûr que cela cause du tort aux groupes: d'ailleurs pour anecdote, virtual Embrace avait informé sur leur site que le groupe n'existait plus en raison de téléchargements massifs de leurs albums causant une perte de revenus fatale au groupe.. Velvet Acid Christ a écrit un jour sur son forum que du tant de son myspace, il comptait plus de 300 000 membres mais que son dernier album album s'et vendu qu'à 8 000 exemplaires! Téléchargement à gogo!
Par contre, il y a des artistes dont je tiens à avoir les originaux.. Et Velvet Acid Christ en fait partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

Si les groupes maisons de distributions comme la fnac commençaient par baisser leurs prix, y'aurait pas autant de téléchargements. Et puis faut pas se leurrer, y'a quand même beaucoup de gens qui achètent des albums, malgrés leurs prix. Et quand bien même, un artiste qui fait de la musique, pour la musique, il s'en fout d'être téléchargé, du moment qu'il a assez d'argent pour financer son prochain album.
C'est les distributeurs et les maisons de disques qui font la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:41

Blasphemous Bastard a écrit:
Et quand bien même, un artiste qui fait de la musique, pour la musique, il s'en fout d'être téléchargé, du moment qu'il a assez d'argent pour financer son prochain album.
C'est les distributeurs et les maisons de disques qui font la gueule.

J'ai déjà préciser ça quelque part ^^ . En effet un artiste fait cette musique pour partager cet art avec le monde entier, il s'en fout (au moins il le devrait) des téléchargements !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

a moitier pour je telmecharge 1 ou 2 musique d un album pour avoir un aprecu et puis je l achete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargement gratuit pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: telechargement gratuit pour ou contre   telechargement gratuit pour ou contre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement gratuit pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre goth pour vous c'est quoi ?
» Juste pour nous
» Pour ceux qui n'ont pas d'inspiration
» Pour les connaisseurs de musique indus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser