Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 debat sur la solitude

Aller en bas 
+2
cruella
Blasphemous Bastard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:24

J'm'en fouts de l'art, fallait justre mettre des images représentant la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeLun 3 Sep - 3:33

Et y'a quoi d'intérressant là-dedans ? Tu m'excuses mais je trouve ça d'une banalité affligeante ces images avec des grogniasses qui dépriment assisent sous un pommier. Si pour vous c'est ça le gothisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

Je ne vois vraiment pas où tu as vu qu'on disait que ces images sont du gothisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

Il me semble en effet que ces images sont associées avant tout au thème de la solitude, et non au gothisme...
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:48

Bin je trouve ça marrant qu'à chaque fois qu'on voit des sites sur le mouvement goth on voit ce genre d'images.



debat sur la solitude 6469
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

ba la le theme c'est la solitude donc c'est normal qu'elles soient comme ca
il est vrai que c'est souvent ce qu'on retrouve sur les dite goth mais bon qu'est ce que tu veux le mouvement est souvent tres associé a la solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:58

Sauf que c'est des grosses conneries et que les gothiques n'ont jamais été attirés par la depression ou la solitude, sinon ils passeraient pas leur temps à organiser des fêtes goths.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:32

je suis d'accord avec toi mais bon malheureusement on peut rien faire contre kes rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:10

C'est pas le fait d'être attiré par la dépressionet la solitude, mais seulement le fait d'aimer specialement (d'une certaine façon) ces images alors on peut peut-être se considérer goth.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:18

Bin non, ça a rien à voir avec le mouvement gothique ça.
Les gothiques ont jamais trouvé l'image de la tristesse belle, c'est les pseudos-gothiques pré-pubaires qui ont lancé cette espèce de rumeur débiles que les gothiques sont tristes, suicidaires et solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:42

Oula oula je sent que ça va partir en engueulade si ça continue, c'est pas que ça me gène mais c'est pas le sujet. Y a une partie débat pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

Y'a pas de débat à faire, c'est une évidence, les gothiques n'ont jamais eu aucun rapport avec la solitude ou quoi que ce soit, pourtant on voit toujours ces images sur les forums ou les blogs de pseudo-gothiques dépressifs. Ca m'oblige à en faire une conclusion tout sauf sympathique sur ce forum dans ce cas, si vous voyez ce que je veux dire.

Je vois pas ce qu'on peut trouver de beau dans une image ou y'a une pouf en robe de satin qui chiale dans un coin. C'est pas original pour deux rond et ça transpire le sois-disant art de bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:18

c'est peut etre ton opinion mais ce n'est pas ce qui etait demander dans la partie image


dans la partie image on met des photo qui on chacune un theme bien precis !
la le theme de la solitude a ete choisis ca aurait pu etre n'importe quoi
et si ce theme ne te plaisais pas tu n'etait pas obliger d'y laisser un message tres desagreable :(
tu dois respecter les gouts de tout le monde !

maintenant que j'ai bouger le topic tu peux t'exprimer et dire pour toi qu'est ce qu'un goth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

Heu... À mon humble avis, la question du débat ici serait plutôt le rapport gothisme-solitude...

Puisque tout vient de là^^.
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: gothisme-solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:52

oui c estc pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:44

cruella a écrit:
c'est peut etre ton opinion mais ce n'est pas ce qui etait demander dans la partie image


dans la partie image on met des photo qui on chacune un theme bien precis !
la le theme de la solitude a ete choisis ca aurait pu etre n'importe quoi
et si ce theme ne te plaisais pas tu n'etait pas obliger d'y laisser un message tres desagreable :(
tu dois respecter les gouts de tout le monde !

maintenant que j'ai bouger le topic tu peux t'exprimer et dire pour toi qu'est ce qu'un goth ?

Ca devrait être à vous de me dire ce que c'est un goth. Après tout, c'est pas moi le gothique ici. J'vous ai prévenu. Je connais juste le mouvement gothique, et je sais ce qui n'en fait pas partit. paradoxallement les trois quart des groupes que vous écoutez ne sont en aucun cas gothiques (bin oui un goth techniquement n'écoute pas de métal en réalité hein).

Et puis message désagréable...Quand j'vous dis qu'on me prend pour l'incarnation du diable et que c'est pas parce que j'porte que du noir hein, sachez que je dis rarement des conneries.

Bref, Arcanus a très bien décrit le truc, j'aimerais bien voir le rapport gothique-solitude, parce que vous êtes les premiers à cracher sur les gothopouf, pourtant vous avez les mêmes goûts qu'eux, c'est bizzare quand même. Y'a rien de gothique ou même d'artistique dans le fait de trouver la solitude belle. C'est comme les pseudos-black métalleux qui s'inventent une personnalité misanthrope, les goths c'est pareil, ils s'inventent une personnalité triste, torturée et solitaire. M'enfin c'est qu'un personnage, et ceci n'est valable que pour les gens se croyant goth uniquement pour leurs goûts musicaux ou parce qu'ils ont lu trois pages des fleurs du mal de Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:18

Attention satan est parmi nous (tu vois que c'est facile de dévaloriser quelqu'un)

Je ne vais pas me deffendre avec des propos genre :_tu ne nous conné pas_ ne juge pas...ect Je vais faire mieux

Si nous respectons ce que tu dis alors tout le mouvement n'est là que pour des gens qui veulent se la péter morbide ou effrayant ! ainsi que tout les mouvement au monde. Sinon je dirais que ceux que tu appel les gothopouf ont dévaloriser cette culture; le morbide, la solitude...ect a toujours existé dans le gothisme, et si ces choses là sont attirantes pour quelqu'un et montrent son image alors il est goth.
Je dirais aussi qu'il y a des catégorie :
premier degré gothopouf , exemple de phrase débile : La vie est moche, laisse moi tranquille...machin
Plus haut degré je les appelerai des artistes !

Maintenant parlons de toi. Qu'est-ce qui a fait que les gens disent que tu es l'incarnation du diable ? d'abord tu a commencer à t'interesser au paroles débiles des groupes black ; petit à petit tu commence à être "Influancé par la depression" . Aprés tu deviens genre je deteste tout ...ect , tu a alimenté ton desespoir par la haine.
Moi je me la péte, je suis goth parceque j'ai lu 3 pages des fleurs du mal; Ah toi t'es plus intelligent tu en a lu 5 , respect !
J'ignore comme de trucs tu a lu, J'ignore les bouquain qui ont fait de toi l'associé du diable, pour qu'enfin tu te la joue poste intelligent à chaque fois ! Mais quand on te met dans le même panier, tu tesentira plus impuissant que jamais, et tu deviendra l'associé du pére noel ^^ (Ben oui j'ai le droit de juger, car j'ai juger mon poste trés intelligent -_-)

Il y a tant de gens dans le monde, qui haissent lhumanité et tous ce qui en découle, qui sont tout le temps dans une mauvaise passe, on un souvenir choquant,...ect Mais ne sont pas forcément depressif, ou alors deviennent goth (et on peut pas prétendre qu'ils veulent seulement de la péter car ils ont vécu des choses affreuses (sans blague merde) -_-) , deviennent sataniste, ou alors si ils sont trés carismatique ils fondent leurs propres sectes : Mon dieu à moi c'est Akbaa, moi C'est Zvaxoum il habite venus,...ect ça deviens ridicule ! A la fin, la seul évidence à connaitre c'est d'être consciens ; Avoir un truc qu'on appel la volonté et la force, c'est bien évident , pourquoi fuir la réalité. Je suis goth, je suis amoureux des choses morbides ...ect , mais je ne suis pas vraiment depressif ! Il faut seulement être conscienc d'une chose évidente, que chaque chose a deux polarité (deux côtés différent) Négatif et positif actif ou passif . Je m'explique en ésotérique ^^ :
Les deux polarités de la chose, sont nécéssaires, car la dualité est la base du monde manisfesté.

Les contraires sont toujours complémentaires,

Comme exemple la lumière n'existerait pas sans obscurité.
Dans un état continuellement lumineux, nous n'aurions pas conscience de celle-ci. Nous ne pouvons percevoir sa manifestation que par l'existence de l'Obscurité ( qui est la nature passive ou négative de la Lumière ).

Pour chasser l'Obscurité, il faut créer de la lumière et pour obtenir de l'Obscurité, il faut retirer la Lumière.

De même, le Bien n'existerait pas sans le Mal, Dieu sans le Diable, le blanc sans le noir, la droite sans la gauche, le bruit sans le silence .. etc ...

N'avons nous pas deux mains, deux jambres et deux bras, deux hémisphères cérébraux, deux yeux, oreilles etc ?

Sans parler des deux sexes, Mâle et Femelle, nécéssaires à la survie de l'espèce.

De là à oser supposer que dieu à besoin du diable pour exister ..

Nous vivons dans un Monde de dualité.



Je suis un peu HS , bon pour finir :"ne nouris pas ton desespoir par la haine"

(Note bien que j'ai pas parler de la musique)


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:56

Ce n'est pas parce que tu aime tel ou tel images qui faut de suite nous rangé dans une catégorie. Oui ça fait cliché et alors? sur la plus part des forums de metal ou blog etc on entend parlé de nirvana aussi c'est donc cliché?
Pour le moment si j'ai fais ce topic avec des images comme ça c'est surtout pour les blogs qui utilisent des images pour illustré leurs poèmes , je ne voit pas où est le mal la dedans...
Si j'aurais mis des photos de loris là j'aurais compris ton résonnement ensuite nous n'avons jamais dis que les photos ce raporté directement au gothisme , ce n'est pas un forum de goths à la base c'est surtout pour rassemblé une communauté ayant à peut près les mêmes gouts donc posté ce genre d'image ne nous classe dans aucune catégories...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

Citation :
Sinon je dirais que ceux que tu appel les gothopouf ont dévaloriser cette culture; le morbide, la solitude...ect a toujours existé dans le gothisme, et si ces choses là sont attirantes pour quelqu'un et montrent son image alors il est goth.

Faux, au départ le mouvement gothique était un mouvement underground en Angleterre, peu de personnes le connaissait, sauf ceux qui sortaient le soir dans des boîtes plutôt sombres. Par conséquent, il était rare que n'importe qui puisse devenir gothique, de la même façon qu'à l'époque, le mouvement faisait encore plus peur qu'aujourd'hui.

Citation :
Maintenant parlons de toi. Qu'est-ce qui a fait que les gens disent que tu es l'incarnation du diable ?

Je suis l'un des pires enfoirés qu'il pourra t'être donné de rencontrer, voilà pourquoi. Je suis capable de rire sur les enfants qui crèvent de faim en afrique sans éprouver aucun remord. Ou même sur la Shoah. D'ailleurs les gens qui meurent ça me fait strictement rien, aussi horrible soit leur mort.

Et au passage j'ai pas lu les fleurs du mal, je ne m'interresse pas à la poésie laxative destinée à t'en foutre plein la vue avec des phrases longues de dix lignes.

Citation :
je suis amoureux des choses morbides

Depuis que je suis né je suis attiré par le côté morbide des choses. Donc si je te suis je suis gothique alors ? Non, loin de ça, il ne suffit pas de se sentir "morbide" pour devenir gothique, il n'y a pas que la mort ou le côté noir des choses dans cette mouvence, il y a pleins d'autres choses qui sont loin de passer uniquement par la mort ou la peur etc...

Citation :
De même, le Bien n'existerait pas sans le Mal

Juste pour dire que pour ce cas là, ça n'est qu'une question de point de vue. Il y a probablement des choses que je ferais que toi tu trouverais mal. Personnellement, je ne juge pas les choses sur "bien" ou "mal" car je part du principe que je n'ai pas à donner de leçon sur ce point à personne. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est certain, donc chacun a une vision du bien et du mal différente, c'est tout.

Citation :
"ne nouris pas ton desespoir par la haine"

Désespoir ? C'est la meilleure ça. Haine ? Parce que je ne suis pas d'accord avec vous et que je trouve vos images de gonzesses dépressives à chier ? Ca aussi c'est drôle.

Citation :
nous n'avons jamais dis que les photos ce raporté directement au gothisme

Décidément vous ne comprennez pas mon raisonnement...
Vous crachez toujours sur les gothopoufs, les pseudos-gothiques, car vous, vous dites que vous êtes des vrais goths. Bon, disons que oui, vous dites qu'ils n'ont rien compris au gothisme, qu'ils ne pensent qu'à la mort, à la dépression etc, soit. Mais là, en arrivant sur ce forum, qu'est-ce que je vois ? Je vois les mêmes clichés que l'on peut voir chez ces mêmes personnes. Vous écoutez des groupes de métal symphonique, vous aimez les poèmes de Baudelaire, vous lisez Elegy (devenu un magazine très populaire), vous aimez les images qui ont un lien avec la solitude, la tristesse etc, ah et comment ai'je put oublier les rangs ? Sombre tristesse, sombre solitude, sombre depression...Rien que ça, ça transpire le pseudo-gothisme pré-ado à plein nez.

Que concluez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:45

tu n'es pas le seul a etre un enfoir et fait bien attention que je ne mis mette pas aussi ^^ mais je ne le ferai pas
merci de rester politiquement correcte
je n'interveretirer pas dans cette partie je vous laisse a vos confrontation que je trouve totalement puril !


si les propos deviennent trop mechant je bannirai les responsable de l'embrouille

merci de votre comprehension et bonne discution
cruella l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:07

Je comprend ton raisonement !

Et j'ai déjà donner la réponse : Ces trucs là influence les goths, et si les gothopoufs sont aussi influancé on en a rien à foutre !

Le mouvement goth évolu comme tout les mouvements dans le monde, nous ne sommes pls à l'époque de année 70-80 en anglanterre , d'une part ; d'autre part j'ai aussi préciser que être depressif et aimer le morbide ça ne veut pas dire spontanément et naturellement être goth !


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:32

oui je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:05

Metalcry a écrit:
Je comprend ton raisonement !

Et j'ai déjà donner la réponse : Ces trucs là influence les goths, et si les gothopoufs sont aussi influancé on en a rien à foutre !

Le mouvement goth évolu comme tout les mouvements dans le monde, nous ne sommes pls à l'époque de année 70-80 en anglanterre , d'une part ; d'autre part j'ai aussi préciser que être depressif et aimer le morbide ça ne veut pas dire spontanément et naturellement être goth !

Encore heureux, sinon les gothiques seraient tous des psychopathes en puissance, ce qui n'est pas le cas.

Et quand bien même, je vois toujours pas ce que la solitude vient foutre dans le mouvement gothique, beaucoup de goths sont plus que sociables.
Le mouvement punk n'a pas bougé d'un poil depuis 76, et le mouvement goth est issu du mouvement punk. Il n'a pas évolué, il s'est simplement divisé en plusieurs branches, cette branche ou la solitude, l'amour et la tristesse sont les interêts généraux, c'est la branche du gothique romantique, hors tous les gothiques ne sont pas ainsi, cependant cette tendance se généralise, ce qui me dégoûte lorsque je vois les autres branches du mouvement goth qui sont trois fois plus interressants.

Certes, c'est une question de goût, mais vous ne croyez pas que tout le monde à tendance à copier sur tout le monde ? C'est vrai quoi, à chaque fois que je tombe sur un site goth, je vois ce genre d'images débile. Est-ce que c'est parce que l'on croit que c'est ça le gothisme ? Ou parce que l'on aime réellement ça ?

Je reste sceptique sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

Blasphemous Bastard a écrit:
Citation :
Maintenant parlons de toi. Qu'est-ce qui a fait que les gens disent que tu es l'incarnation du diable ?

Je suis l'un des pires enfoirés qu'il pourra t'être donné de rencontrer, voilà pourquoi. Je suis capable de rire sur les enfants qui crèvent de faim en afrique sans éprouver aucun remord. Ou même sur la Shoah. D'ailleurs les gens qui meurent ça me fait strictement rien, aussi horrible soit leur mort.

Et au passage j'ai pas lu les fleurs du mal, je ne m'interresse pas à la poésie laxative destinée à t'en foutre plein la vue avec des phrases longues de dix lignes.

C'est facile a dire c'est un des avantage d'internet on peu dire ce qu'on veux sur sois même sans avoir a le montré ^^ Moi j'en connais un un enfoiré de la pire espèce et une chose est sur c'est pas moi même si la mort des autres j'en ai absolument rien a foutre.

Blasphemous Bastard a écrit:
Citation :
je suis amoureux des choses morbides

Depuis que je suis né je suis attiré par le côté morbide des choses. Donc si je te suis je suis gothique alors ? Non, loin de ça, il ne suffit pas de se sentir "morbide" pour devenir gothique, il n'y a pas que la mort ou le côté noir des choses dans cette mouvence, il y a pleins d'autres choses qui sont loin de passer uniquement par la mort ou la peur etc...

T'as une sacré mémoire toi j'aimerais avoir la même ^^.

Blasphemous Bastard a écrit:
Citation :
De même, le Bien n'existerait pas sans le Mal

Juste pour dire que pour ce cas là, ça n'est qu'une question de point de vue. Il y a probablement des choses que je ferais que toi tu trouverais mal. Personnellement, je ne juge pas les choses sur "bien" ou "mal" car je part du principe que je n'ai pas à donner de leçon sur ce point à personne. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est certain, donc chacun a une vision du bien et du mal différente, c'est tout.

Sur le point de vu je suis d'accord mais je pense pas qu'il voulait te juger niveau bien et mal mais donné des exemples.

Blasphemous Bastard a écrit:
Citation :
nous n'avons jamais dis que les photos ce raporté directement au gothisme

Décidément vous ne comprennez pas mon raisonnement...
Vous crachez toujours sur les gothopoufs, les pseudos-gothiques, car vous, vous dites que vous êtes des vrais goths. Bon, disons que oui, vous dites qu'ils n'ont rien compris au gothisme, qu'ils ne pensent qu'à la mort, à la dépression etc, soit. Mais là, en arrivant sur ce forum, qu'est-ce que je vois ? Je vois les mêmes clichés que l'on peut voir chez ces mêmes personnes. Vous écoutez des groupes de métal symphonique, vous aimez les poèmes de Baudelaire, vous lisez Elegy (devenu un magazine très populaire), vous aimez les images qui ont un lien avec la solitude, la tristesse etc, ah et comment ai'je put oublier les rangs ? Sombre tristesse, sombre solitude, sombre depression...Rien que ça, ça transpire le pseudo-gothisme pré-ado à plein nez.

Que concluez-vous ?

J'en conclus que pour le moment c'est une discution de sourd parce que les deux on des réponse HS par rapport a la question. Y a cas regardé Metalcry dit "nous n'avons jamais dis que les photos ce raporté directement au gothisme" et Blasphemous Bastard répond en racontant un truc qui montre que "d'après lui" que c'est le cas alors que ça ne l'est pas.

(Mon message contient sans doute beaucoup d'erreur mais j'ai plus l'habitude de débattre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

pfff c est lourd a la fin la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat sur la solitude Empty
MessageSujet: Re: debat sur la solitude   debat sur la solitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debat sur la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser