Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roman [Rock 'n Roll]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roman [Rock 'n Roll] Empty
MessageSujet: Roman [Rock 'n Roll]   Roman [Rock 'n Roll] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

Présentation

Je fais un peu à l'arrache et surtout je fais tout par moi-même, car il n'est pas encore connu.
C'est un jeune chanteur belge de 27 ans. Révélé le week-end passé sur la radio Classic 21 (radio rock pour ceux qui ne connaitrait pas) et qui a suscité un engouement général, pour ne pas dire une stupéfaction totale tant il est bon, de la part des auditeurs (dont ma mère, c'est comme ça que j'ai été mis au courant de son existence...^^

Son album n'est pas encore sorti, ou bien est tout juste sorti.

Une image que j'ai pu trouver, photo prise lors de l'émission radio :

Roman [Rock 'n Roll] Classic21
Il est à droite, à gauche, c'est Marc Ysaye, directeur de Classic 21 et également batteur du groupe belge Machiavel (pour lequel je pense faire un topic depuis longtemps^^).


Discographie

2008 - Any Place But Home

Mon avis

Alors... Entendu pour la première fois il y a dix minutes avec une reprise tout simplement formidable de "House of The Rising Song" des Animals...
Ensuite, passage par le myspace, quelque chose de plus Rock 'n roll, très agréable à écouter.

À découvrir, vraiment :



http://www.myspace.com/romanonmyspace
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman [Rock 'n Roll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis [Rock progressif / Rock]
» The Police [Pop-Rock/New-Wave]
» U2 [Rock]
» Deep Purple [ rock ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Metal, Gothique, Punk :: Musique :: Punk Rock et tous ses dérivés :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser