| Slipknot | |
|
+4Forever Metalcry cruella Iridium 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridium Kami
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi : dormeur qualifié Loisirs : dormir, toshop Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Slipknot Sam 9 Juin - 4:33 | |
| | |
|
| |
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Slipknot Mar 12 Juin - 21:00 | |
| slipknot est un groupe que j'apprecie particulierement pour leur energies malheureusement je trouve que les paroles ne sont t pas toujours geniale... niveau musical ils soont plutot bon surtout joye jordison je ne dis pas cela car il est beau !!! presicion assez important sache que le monde moderne ne juge que par les apparence .... | |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Slipknot Mar 12 Juin - 21:09 | |
| Oui trop cool mais comme même un peu moins géniaux aprés la taule !
Mais y a comme même le batteur que j'apprécie énormement. | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: slipknot Mar 12 Juin - 21:24 | |
| je suis pas la seule a le prefere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slipknot Mar 12 Juin - 21:33 | |
| Personnellement je n'aime pas ce groupe ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slipknot Mer 13 Juin - 15:15 | |
| pa tro mal premier group ke g ecouter mai y a mieu ( c mon avi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slipknot Mer 13 Juin - 16:51 | |
| J'adore ce groupe J'aime leur masque ^^ |
|
| |
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Slipknot Mer 13 Juin - 18:58 | |
| Personellement je n'aime pas du tous ce groupe apart quelques chansons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slipknot Ven 22 Juin - 18:35 | |
| je ne suis pas fanatique mais il y a certaine de leur chanson que j'adore lol |
|
| |
Allan MacOrfa Sombre esprit
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Breizh Emploi : Terminale Litteraire Loisirs : photographie, peinture, musique..... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Slipknot Mer 23 Juil - 3:30 | |
| | |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Slipknot Mer 23 Juil - 14:43 | |
| J'aime bien le riff à partir de 24sec. Mais c'est tout. De plus en plus merdique. ils auraient mieux fait de garder leur attitude violente, leurs premiers masques, leur univers, et leur musique du premier album. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Breizh Emploi : Terminale Litteraire Loisirs : photographie, peinture, musique..... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Slipknot Mer 23 Juil - 22:29 | |
| Tout a fait d`accord...De toute fasson ils ont dit qu`ils arretent le groupe apres celui la...Enfin !
A croire que les gens n`ecoutent que la musique en fonction des look des groupes ! ( MM, Tokio Hotel....) | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Slipknot Jeu 24 Juil - 0:12 | |
| j adore les premier album mais les dernier son nul :( c est dommage si non je trouve qu en live ils n ont aucune précision et qu ils ne rendent pas bien enfin c est mon point de vue si non malheureusement oui les gens écoute de plus en plus la musique pour le look des gars d ailleur maintenant tu peu te fair un nom sans savoir chanté ni joué d un instrument c est pitoyable :s | |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Slipknot Jeu 24 Juil - 21:03 | |
| A leur début ils avaient une préstence sur scène, ça sentait encore l'univers hardcore etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slipknot Jeu 24 Juil - 22:54 | |
| Ouais au tout debut sa allait quand il foutaient bien le bordel en concert etc... Maintenant c`est fini Slipknot, sa me derange moins d`ecouter du Murderdolls de Jordison ou du Stone Sour de Taylor...Slipknot est vraiment trop pourri. La je suis actuellement a NY et je les ai vu hier sur MTV...Le clown, Joey et Corey. Ils etaient la pour presenter leurs nouveau masques. Ils sont restes cinq minutes. Jordison n`as pas dit un mot, Corey a expliquer vite fait pourquoi ils avaient changer de son et de musique et le clown est arriver avec une batte de base ball devant le public, a croiser les bras et est reparti... . Bref que du bon ^^ | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Slipknot Ven 25 Juil - 10:36 | |
| oui a leur début ils etaient génieaux mais maintenant il ont fort changé les masque sont devenu nul même pas au courant qu ils en avaient des nouveau celui de corey ne resemble polus a rien celui d avenbt etait au moin crade | |
|
| |
punky-whore Sombre Passion
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Dieppe Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique et cause animale Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 19:47 | |
| Désolée si je blesse certaines parsonnes mais pour moi Slipknot c'est rien d'autre que des clowns qui font du bruit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 20:02 | |
| moi j'aurai des chiens enragés ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Dieppe Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique et cause animale Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 20:03 | |
| oui aussi c'est envisageable | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 20:04 | |
| mais non des rappeur antisémite qui se fond sodomisé par un castor vitenamien | |
|
| |
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 20:06 | |
| ça me rassure, j'ia blessé personne ! | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 20:08 | |
| Non franchement, je trouve que slipknot c'est bon pour les débutants . C'est un des groupes les plus abordables, en théorie, t'aime plus slipknot au bout d'un certain temps . | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 20:11 | |
| les premier album passe mais les nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slipknot | |
| |
|
| |
| Slipknot | |
|