| Slipknot | |
|
+4Forever Metalcry cruella Iridium 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 20:13 | |
| a écouter avec modération et a tenir hors de la portée des enfants | |
|
| |
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 20:16 | |
| mais ou tu vas sortir tes histoire de castor de sodomie de vientnamiens ... a l'imagination je te jure !!! nan je pense pas que tu es bléssé qui que ce soit ^^ | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Slipknot Dim 9 Nov - 22:07 | |
| non c est une déconade a l école ^^ et puis c est un castor vietnamien :o | |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 0:14 | |
| - punky-whore a écrit:
- Non franchement, je trouve que slipknot c'est bon pour les débutants .
C'est un des groupes les plus abordables, en théorie, t'aime plus slipknot au bout d'un certain temps . Le premier album reste quand même très bon en toute objectivité. | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 0:16 | |
| il est chouette mais a écouter une fois de temps a autre je trouve | |
|
| |
punky-whore Sombre Passion
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Dieppe Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique et cause animale Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 0:18 | |
| il est bon à écouter pour emmerder les voisins | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 0:19 | |
| avec modération est plus correcte je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 0:19 | |
| - fakes-fucker a écrit:
- il est chouette mais a écouter une fois de temps a autre je trouve
Oui voilà, ça reste quand même que du Nu metal hein faut pas éxagérer avec huhu. | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 0:21 | |
| oui bien que j ai vu un magasine qualifié slipknot de death metal je sais plus le quel c était dommage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 0:28 | |
| En fait c'est du Nu death metal normalement si faut utiliser le terme exact. Mais en général on dit carrément Nu metal parce que bon, voilà quoi. | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 0:28 | |
| maintenant c est plus du heavy qu autre chose je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 21:58 | |
| Nu Metal, Death Metal, Nu Death Metal, Heavy Metal, on s'en fout ça reste de la merde... |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 22:24 | |
| le première album reste bien a écouter quand t a rien d autre je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Dieppe Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique et cause animale Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 22:53 | |
| - fakes-fucker a écrit:
- le première album reste bien a écouter quand t a rien d autre je trouve
J'ai toujours quelque chose d'autres... Punky-whore : tu veux nous dire quoi exactement par ce smiley ? |
|
| |
| Sujet: Re: Slipknot Lun 10 Nov - 23:35 | |
| - Arcanus a écrit:
- Nu Metal, Death Metal, Nu Death Metal, Heavy Metal, on s'en fout ça reste de la merde...
Pour résumer le groupe, ouais. Un bon album sur 4 c'pas assez, donc c'est cAcA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slipknot Mar 11 Nov - 15:53 | |
| - Arcanus a écrit:
Punky-whore : tu veux nous dire quoi exactement par ce smiley ? Que tu avais raison le : "on s'en fout ça reste de la merde" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slipknot Mar 11 Nov - 16:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slipknot | |
| |
|
| |