Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Still Remains [ Metalcore ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Still Remains  [ Metalcore ] Empty
MessageSujet: Still Remains [ Metalcore ]   Still Remains  [ Metalcore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:19

Groupe de Metalcore inspiré directement de In Flames. Leur musiques ont un rythme entrainant et rapide, parlant des horreurs que nous fait subir la vie.Dans ces musiques, on prône la guitare et la batterie(la guitare donne l'impression qu'un jour tout sera fini, alors que la batterie est mise là pour nous montrer la lourdeur de ce que nous fait subir la vie).Un groupe que je conseille à tout le monde.L'une de leur musiques qui met en avant tout ce que je viens de vous dire est ''The Worst Is Yet To Come'' tiré de l'album''Of Love and Lunacy''.

The Worst Is Yet To Come

White Walls

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever

Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire

MessageSujet: Re: Still Remains [ Metalcore ]   Still Remains  [ Metalcore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

je connais pas du tous si tu pouvais mettre des extraits Very Happy s'il te plait
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Still Remains [ Metalcore ]   Still Remains  [ Metalcore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:27

Voilà, c'est fait j'espère que tu aimeras beaucoup, au cas ou pour ''White Walls'' attends au moins d'avoir atteint les 50 secondes car c'est là que la musique devient si magnifique....^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Still Remains [ Metalcore ]   Still Remains  [ Metalcore ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:29

Pas mal, mais ce n'est pas vraiment ce que je préfère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Still Remains [ Metalcore ]   Still Remains  [ Metalcore ] I_icon_minitime

Still Remains [ Metalcore ]
Page 1 sur 1