Avenged Sevenfold est un groupe de metalcore/hard rock/heavy metal américain initié en été 1999 et originaire d'Huntington Beach en Californie. Le nom du groupe provient de l’histoire biblique de la colère de Dieu face à Caïn pour avoir tué son frère Abel. Pourtant, leur musique n'a rien de religieux, contrairement aux pseudonymes des membres de ce groupe. Connus aussi sous le nom raccourci A7X, ils distillent une musique pour le moins secouée, s'inscrivant dans la suite logique de leurs influences (Metallica, Guns N' Roses, Iron Maiden, etc). Un mélange de Punk, Metal et Hard Rock. Le groupe est en train de travailler pour son nouvel opus dont la date de sortie et le nom sont encore inconnus.
Unholy Confessions
Beast And The Harlot
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
je trouve leur dernier albuim tres different des autres !
Eddie Sombre Tristesse
Sujet: Re: Avenged Sevenfold [ metalcore/hard rock] Sam 4 Oct - 17:36
Qu'est ce que j'ai pu les trouver nulles (oui c'est des nanas nan ? nan ? merde alors y avais des éclairage rose les trois quart du show ... ) La tentative de reprise d'un morceau de Pantera (Walk je crois mais mes souvenirs de leur show sont trou flous ) a été assez minable , on a envie de rire des que le chanteur se met a faire son job ... Pis même on est loin du "son Pantera" quoi ...