Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Les mains du diable [Gwen hunter] Mar 3 Juil - 15:34 | |
| " Les mains du diable mutilent et tuent. Les mains qui soignent imitent Jésus..." Lorsqu'elle entend ces mots dans la bouche d'une jeune accidentée le Dr Rhea Lunch éprouve un profond sentiment de malaise. Qui est cette Na'Shalome qui ne s'exprime que par incantation et dont le corp porte la trace de sévices atroces ? A quels rituels obscurs se livre t'elle avec cette poupée vaudoue dont elle ne se sépare jamais ?
Mais à peine Rhea a t-elle le temps de s'interroger qu'elle doit faire face à un afflux de malades aux urgences. Leur point commun : tous on été prit de graves malaise après avoir vu une guérisseuse itinérante réputée accomplir des miracles. Une guerisseuse dont les " pouvoir " éveillent bientot l'interet Na'Shalome...
A mesure que la tension monte aux urgences Rhea note avec inquètude le comportement de plus en plus violent de sa jeune patiente. - sans savoir que dans l'esprit diabolique de celle ci une terrible vengeance est en train de se mettre en oeuvre ...
Avis perso :
J'ai vraiment adoré y'a pas beaucoup de suspence et pas mal d'esoterisme. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mains du diable [Gwen hunter] Mar 3 Juil - 17:01 | |
| Ca m'a l'air pas mal du tout, surtout que j'adore tout ce qui touche à l'ésotérisme. |
|
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mains du diable [Gwen hunter] Mar 3 Juil - 17:27 | |
| Ca m'a l'air pas mal du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mains du diable [Gwen hunter] | |
| |
|