Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Edward aux mains d'argent Ven 24 Aoû - 4:31 | |
| Edward est un garçon peu ordinaire. Fruit de l’imagination et de la création d’un inventeur de génie, il n’a jamais pu être fini à cause de la mort de son créateur. Livré à lui-même, avec son cœur en or, son innocence et ses lames tranchantes en guise de doigts, il va être confronté à la vie dans une société dont il ne comprendra ni les codes, ni les règles, ni les droits, ni les devoirs. Mais où il découvrira certaines émotions… comme l’amour. Trailer : | |
|
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Ven 24 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Ven 24 Aoû - 12:11 | |
| un film simple et emouvant ayant pour but de reprimander les personnes ne jugant que sur l'apparence et n'ecoutant que les rumeur ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Sam 25 Aoû - 23:03 | |
| Un film tout simplement magnifique ! Sans hésiter un de mes préférés. J'aime énormément l'interprétation de Johnny Depp. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Dim 14 Oct - 1:15 | |
| J'ai vu ce film aujourd'hui pour la première fois... Avis plutôt mitigé... Certes le film est bon, bien joué etc... Mais bon, pour ma part je n'ai regadé jusqu'au bout que parce que je le regardais avec quelqu'un d'autre... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Lun 15 Oct - 20:11 | |
| C'est un film qui m'a émerveillé et que j'ai adoré. L'histoire, du début à la fin est magnifique ^^. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent | |
| |
|