Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Juste pour nous Mar 3 Juil - 20:46
Juste pour vous faire plaisir !
Tokio Motel !
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Juste pour nous Mar 3 Juil - 21:09
j adore cette video t as elle est genial rien a dir et fucktokio hotel :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour nous Mar 3 Juil - 22:46
Tokio Motel est le nom de la parodie.
J'ai réussit à comprendre deux-trois trucs malgré mon très faible niveau en Allemand. Vraiment du bon foutage de gueule !
J'ai une connaissance qui défend ardement que le guitariste de Tokio Hotel est le meilleur guitariste au monde...Tu m'éttones ! Quand je lui file un SOLO de Luca Turilli elle répond :
" C'est nul sa musique, y'a pas de paroles, et en plus il fait n'importe quoi avec ses doigts ! "
(...)
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Juste pour nous Mar 3 Juil - 22:54
Oula meilleur guitariste non faut vraiment être le roi des con pour dire ça !
C'est vrai que certain connard disent ce genre de truc sur le solos compliqué xDD !
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Juste pour nous Mar 3 Juil - 23:04
montre lui mon cher clone a la guitare ^^ bon j vais arreter de me foutre de ta geul moi franchement je trouve que meme kurt cobain est un meilleur guitariste que celui de tokio poubelle heu non hotel et pour que je dise que kurt est meilleur c est que c est vraiment atroce deso pour les fan de kurt cobain en plus dans tokio tu sais meme pas juger la guitare tu l entend pas ( la guitar est la pour decorer^^) en plus il fait honte a guibson et a la less paul en plus
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Juste pour nous Mar 3 Juil - 23:11
Ben vas y te géne pas fou toi de ma gueule comme tu veux hein , surtout parceque tu m'a déjà entendu jouer ; je ne suis pas pro mais pas médiocre non plus et en plus je n'ai même pas parlé de moi
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour nous Mar 3 Juil - 23:21
Pour moi, les deux meilleurs guitaristes sont Laiho et Turilli, y'a pas photo !! Mais pour en revenir au sujet du topic, excellentes ces vidéos XD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour nous Mar 3 Juil - 23:36
Ben moi dans les meilleurs guitariste, je rajoute Eddy Van Halen, un vrai virtuose avec une guitare...
Et il y en a beaucoup d'autres encore dans bien des groupes qui même en jouant completement bourré sur la scène sont cent fois meilleur que ce guitariste de foire...
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour nous Mar 3 Juil - 23:38
Honte à moi, j'en ai oublié un : Steve Vai !! Très grand guitariste lui aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour nous Mer 4 Juil - 0:09
Et j'ai oublié Euronymous moi...
Il faudrait peut-être arrêté avec, parce que si ça continue ça va devenir un peu flood, non???
[ Edit Forever] : Rahh le sale floodeur !
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Juste pour nous Mer 4 Juil - 10:31
Metalcry a écrit:
Ben vas y te géne pas fou toi de ma gueule comme tu veux hein , surtout parceque tu m'a déjà entendu jouer ; je ne suis pas pro mais pas médiocre non plus et en plus je n'ai même pas parlé de moi
je parlais pas de toi je parlais de lui
Elysion a écrit:
Tokio Motel est le nom de la parodie.
J'ai réussit à comprendre deux-trois trucs malgré mon très faible niveau en Allemand. Vraiment du bon foutage de gueule !
J'ai une connaissance qui défend ardement que le guitariste de Tokio Hotel est le meilleur guitariste au monde...Tu m'éttones ! Quand je lui file un SOLO de Luca Turilli elle répond :
" C'est nul sa musique, y'a pas de paroles, et en plus il fait n'importe quoi avec ses doigts ! "
(...)
et pour voir pourquoi regarder dans montrer vos tete