| La grande phrase classique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolosse Sombre Passion
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : city hell Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: La grande phrase classique Sam 14 Juil - 23:02 | |
| La grande phrase classique que nous retrouvons un peu partout :
" Je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis pas ! "
C'est une belle phrase mais la plus part des gens la dise mais ne l'applique pas , pour avoir un semblent de vie agréable, il vaut mieu ne pas être détesté par tous le monde .
Je pense que c'est pour sa qu'il n'y a pas beaucoups de personne avec un style ou look differents, par peur du regard des autres. Ce qui est totalement stupid.
que pensez vous de cette phrase ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande phrase classique Dim 15 Juil - 1:29 | |
| Je pense que cette phrase est d'une stupidité profonde. En plus de cela la plupart des personnes que je vois l'utiliser font preuve d'hypocrisie en la citant comme phrase presque "moteur" de leur vie, alors qu'en fait elles appliquent exactement le contraire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande phrase classique Dim 15 Juil - 1:49 | |
| Pour ma part, je suis toute a fait d'accord avec cette phrase, mais uniquement pour l'idée qu'elle est cencée transmettre. Malheureusement, on a beau la voir sur tous les blogs, elle n'a qu'un but "décoratif" si j'puis dire, a croire que personne n'en comprend vraiment le sens premier. Les gens croient qu'avec ce genre de phrase ils se donnent un style. C'est un raisonnement puéril ! |
|
| |
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: La grande phrase classique Dim 15 Juil - 4:56 | |
| Euh c'est du copier coller de mon blog ça les commentaires bah vous savez ce que j'en pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande phrase classique Dim 15 Juil - 6:41 | |
| C'est une phrase qui est bien, même si peu de monde l'applique de nos jours et que tout le monde la met n'importe où pour se croire au-dessus des autres, au-dessus des apparences, alors qu'ils sont en plein dedans...
J'avoue aussi que j'ai beaucoup de mal à l'appliquer, c'est assez dur, surtout quand son vrai soi à toutes les chances d'être assasiné dans les dix prochaines minutes (^^) Je ne l'ai fait qu'une fois, et c'est très dur...
Même si appliquer l'inverse et mille fois plus douloureux... |
|
| |
Psycho Yoyo Sombre Tristesse
| Sujet: Re: La grande phrase classique Dim 15 Juil - 20:05 | |
| Cette phrase je l'aime bien mais je ne l'applique pas du tout je fais l'inverse je change ma façon de parlé et même d'agir selon la personne en face de moi. (Même ici je ne suis pas moi même) | |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La grande phrase classique Dim 15 Juil - 21:53 | |
| Je peux pas dire que j'applique vraiment cette régle mais disant que je suis du genre type zarbi ^^ ! Hein Coolosse !! ^^ | |
|
| |
coolosse Sombre Passion
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : city hell Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La grande phrase classique Sam 4 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande phrase classique Dim 21 Oct - 0:21 | |
| je l'applique plus que jamais&depuis toujours cette phrase&ça fait que j'en suis là,c'est à dire nulle part en ayant toujours perdu tout le monde. mais en+j'ai une facheuse tendance à me faire détester meme quand on m'apprécie un peu |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La grande phrase classique Dim 21 Oct - 0:37 | |
| - Arcanus a écrit:
- Je pense que cette phrase est d'une stupidité profonde. En plus de cela la plupart des personnes que je vois l'utiliser font preuve d'hypocrisie en la citant comme phrase presque "moteur" de leur vie, alors qu'en fait elles appliquent exactement le contraire...
C'est exactement ça. Moi aussi je trouve cette phrase à chier, parce que tous ceux qui l'utilisent veulent tout sauf être détestés. Vive l'hypocrisie messieurs dames. | |
|
| |
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La grande phrase classique Dim 21 Oct - 11:29 | |
| a l'hypocrisie !! l'art dans lequel excelle le plus l'homme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande phrase classique Dim 21 Oct - 23:01 | |
| Il y a aussi la bétise... "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bétise humaine. Quoique pour l'univers ce n'est pas encore prouvé..." Albert Einstein |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La grande phrase classique Mer 24 Oct - 16:17 | |
| L'hypocrisie est une des bétises de l'Homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande phrase classique Jeu 25 Oct - 2:34 | |
| hypocrisie, c'est a la mode de la société !
Moi : "je préfère être aimé pour se que je suis réellement, et le reste rien à battre" ! |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La grande phrase classique Jeu 25 Oct - 18:07 | |
| Cette phrase me convient mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande phrase classique | |
| |
|
| |
| La grande phrase classique | |
|