cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: etes vous ecologiste ? (grande question lol ) Ven 29 Juin - 11:35 | |
| moi oui a cause de toute les conneries cree par l'homme ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous ecologiste ? (grande question lol ) Ven 29 Juin - 13:00 | |
| Un peu quand même.
Mais il y a certains points parfois sur lesquels je ne suis pas d'accord... |
|
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: etes vous ecologiste ? (grande question lol ) Ven 29 Juin - 14:28 | |
| Je voudrez bien être écolo , mais je peux pas ! | |
|
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: etes vous ecologiste ? (grande question lol ) Ven 29 Juin - 17:36 | |
| Sa depend des choses mdr on va dire je suis pas un modèle loins de la | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous ecologiste ? (grande question lol ) Ven 29 Juin - 19:41 | |
| J'essaye de l'être le plus possible oui mais bon, pas évident tous les jours ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous ecologiste ? (grande question lol ) Ven 29 Juin - 23:32 | |
| - Forever a écrit:
- Sa depend des choses mdr on va dire je suis pas un modèle loins de la
+1 :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous ecologiste ? (grande question lol ) Sam 20 Oct - 23:53 | |
| |
|
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: etes vous ecologiste ? (grande question lol ) Dim 21 Oct - 0:35 | |
| Perso je fais juste ce qu'il faut pour pas que les rues deviennent un dépotoire. Le reste, j'trouve que c'est juste là pour essayer de se donner bonne conscience comme quoi on sauve la terre, sauf que c'est un peu trop tard pour espérer sauver quoi qu'ce soit avec les dizaines de millions de tonnes de déchets nucléaires enterrés sous nos pieds. | |
|
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: etes vous ecologiste ? (grande question lol ) Dim 21 Oct - 14:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous ecologiste ? (grande question lol ) | |
| |
|