| TOKIO HOTEL | |
|
+6raph696 Blasphemous Bastard cruella Forever Psycho Yoyo fakes-fucker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 4 Nov - 16:02 | |
| bah ouai mais tout ceux qui vienne de la se presente et revienne plus apres xD en même temps la derniere avec l aceuille chaleureux que lui a donner satan XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 4 Nov - 16:10 | |
| c'est clair que la mini rockeuse est pas revenue là on en a2nouvelles,&qui+est elles se sont présentées,combien de temps vont elles tenir? |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 4 Nov - 16:12 | |
| je sais pas on devrais parier la dessu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 4 Nov - 16:27 | |
| &encore elles sont déjà+forte que les2qu'ont laissés aucun post &y a cassandre qu'a mis4posts au bout de quelques jours jamais elle s'est toujours pas présentée pour l'instant hannah est même active,on va voir pour yunne j'espère qu'elles sont fans de th(baz vi retour au topic ) |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 4 Nov - 16:29 | |
| oui faut continuer sur discu sur les nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 4 Nov - 16:59 | |
| ouais on va créer ce topic,il faudra un minum de200post pour y accéder |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 4 Nov - 17:38 | |
| ca faut s arranger avec les admin :s j sasi pas le fair moi même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 5 Nov - 0:10 | |
| les nouveaux sont persuadés que ce sont nous les admins |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 5 Nov - 22:22 | |
| bah moi j en susi pas un xD les admin c est casi ceux qui se connecte le moin xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 6 Nov - 2:35 | |
| eux&les nouveaux qui ne laissent jamais de post meme pas une présentation |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 6 Nov - 21:06 | |
| oui c est pas mal on devrais leurs donner un prix quand ils se connecte xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 6 Nov - 21:44 | |
| &en+la dernière elle a pas laissé de post ni son msn, donc elle on peut pas l'agresser textuellement |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 6 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 7 Nov - 1:18 | |
| ça y est on est re que2,le long weekend de toussaint a un peu+rempli le forum mais là retour à la routine:S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 7 Nov - 1:41 | |
| La routine en effet... Deux floodeurs en puissance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 8 Nov - 1:49 | |
| c'est pour mieux attirer un3ème laron |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 8 Nov - 21:07 | |
| oui et de toute façon ce topique est une deconnade alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 9 Nov - 0:57 | |
| les topics de flood sur tous les forums, devraient s'appeler "th" |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 9 Nov - 2:43 | |
| N'empêche que vous faites de ce topic le topic avec quasiment le plus de réponse sur tout le forum. Faudrait vous calmer si vous voulez pas qu'on passe pour des groupies. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 9 Nov - 19:33 | |
| Juste un message pour dire qu'il faudrait brûler ces blaireaux de TH après leur avoir vomi dessus et les avoir crucifié sur leur bucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 10 Nov - 0:02 | |
| Moi je propose le supplice du pal:
On les assied sur un pic aiguisé, et lentement on les laisse descend, mais surtout attention, on ne pousse pas, on n'aide, tout juste on accroche quelques poids au pied pour les faire descendre !!! |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 10 Nov - 1:30 | |
| Et on les laisse agonier sous le soleil, laissant nos narines se délécter de l'odeur de leur corps pourissant sous la chaleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 10 Nov - 1:39 | |
| On peut combiner les deux : assis sur des pieux, en plein sahara. |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 10 Nov - 1:53 | |
| Je tranche et retire l'anus du guitariste avec un couteau avec tout les intestints pour ligoter avec les mains, les pieds, la bouche de frére (qui assiste à toute la scéne) ; le bassiste je lui retire les dents avec un pince une à une pour ensuite le mettre dans la machine à tordre tout les os (si vous avez vous saw 3 la machine essayé sur le négro xD) ; le batteur (pas bien méchant) je le trompe dans un eau bouillante pour le ressortir comme un oeuf cuit ; et en enfin viens le tour du vocal orrifié par ce carnage , je le viole plusieurs (pourvus qu'il ait une techa xD) avec BarBaRie , et enfin je tiendrai ses mains dérière son dos et mes pieds sur son dos je lui crackerais les bras , les épaules en retirant tout doucement ses bras et fracasser son crâne avec ! Vous pensez quoi de mon scénario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL | |
|