| TOKIO HOTEL | |
|
+6raph696 Blasphemous Bastard cruella Forever Psycho Yoyo fakes-fucker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 10 Nov - 3:14 | |
| ça manque de couteaux éffilés et d'huile bouillante mais c'est un bon début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 10 Nov - 5:09 | |
| y a encore pire: on leur fait écouter leur "oeuvre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 10 Nov - 23:57 | |
| (Je sais pas si j'ai déjà mis un message ici...) RoohhhHHhh vous zêtes tous des méchants ^^ Heuuu...bbeennnn.... j'aime pas du tout xD
Je voulais dire aussi : pourquoi vous avez mis ca dans "métal en tout genre" ?? Fallais mettre dans "phenomerde" ^^
(nan ok c'était pourri je sais -_-') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 11 Nov - 0:20 | |
| Pourquoi dans metal en tout genre ? Mais pour pousser la moquerie sur ce groupe à son paroxysme tiens... |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 11 Nov - 16:17 | |
| j voulais mettre tout le monde en rage avent qu ilsais lu l'article xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 11 Nov - 19:57 | |
| mais y en qui lisent meme pas ton1er post de ce topic comme la fille de l'autre fois |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 11 Nov - 21:01 | |
| ouai xD et faut y allez xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 12 Nov - 0:14 | |
| d'ailleurs elle n'en est pas revenue hannah je trouve ton jeu de mots très bon |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 14 Nov - 2:52 | |
| elle s'est dit : han les nuls ils écoutent th, trop la honte, killerpilze ça c'est du rock, mais ici ils sont même pas "taulairants" |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 14 Nov - 17:23 | |
| ca evidement quand on lit aps mon pôst xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 15 Nov - 2:53 | |
| en tout cas c'est accrocheur de voir th en métal,on vient forcément regarder ,ça me l'a fait&franchement ça me faisait peur&après quand je vois la désencyclopédie c'est bon j'étais rassuré après on s'est fait tous les liens avec les réponses de fanes ... avec un pote,c'est excellent car leurs fanes c'est pas les+fut-fut de la terre en+ |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 15 Nov - 18:59 | |
| ouai c ets exellent les fan sont vraiment "con" il se vexe a la moindre des chose ca me fait trop marrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 19 Nov - 20:54 | |
| Bon je sais que ca fait longtemps que je ne suis plus passé vous faire un petit coucou et j'en suis désolé, mais juste pour dire .. je n'ai rien contre les "fans" ca passe encore mais je deteste les groupies je ne les supportes pas !! pourquoi dise t'elle que bill est beau alors qu'il ne ressemble meme pas à un mec (merde .. c'est pitoyable .. ) Et puis pour tuer th l'idée des piques en plein desert ca me plait <- On ne peut pas nommer ce genre d'action comme étant meurtre ou sacrifice je dirais plutot justice .. Vengeons les personnes tromatisé par th !!! (j'en suis l'une d'elle.. ) Il faut les térasser !! quoi qu'il arrive !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 20 Nov - 0:24 | |
| rah vous étent dur, c'est un super groupe de heu heu métal, si si, la fille d'une amie les trouvent géniaux, bon elle a 10 ans mais quand même.
Je lui est fait écouté du Evanescence, Epica, Nightwish et Within Temptation et finalement elle aime beaucoup, comme quoi la jeunesse n'es pas perdu MDR, bon j'ai hésité pour Cradle Of Filth, Eths mais bon cela viendra LOL |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 20 Nov - 21:19 | |
| bah oui et par apres vader et ... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 23 Nov - 15:24 | |
| unax t'es revenue trop tard on n'a pas pu te fêter tes15ans (l'age max pour etre fane de th) |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 24 Nov - 19:59 | |
| non ca va jusqu a 20ans xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Nov - 19:18 | |
| XD OUAI JE NE RISQUE PU RIEN !! hein ?!! quoi ?!! les fans de cette dobe tiennent jusque 20ans ? mais où sont passés le bon sens et maturité de ces "personnes" autrefois humaine ??!! (j'en fais pas un peu trop non ?^^) j'espère que leur nombre de fans va diminuer un jour pour que ce "groupe" puissent disparaître (à mon avi c'est mal partie.. ) Dommage qu'on ne puisse rien faire quelque chose contre cette polution, ça se répend telement vite ce genre de déchet .. |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Nov - 19:42 | |
| le problème ce st que quand il seront plus la sa sera une autre connerie qui prendra leur place :s mais bon vaut mieu qu ils disparaissent et que ce sois un bon groupe qui prenne le dessu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Nov - 19:58 | |
| oui on peut espérer .. mais crois tu vraiment qu'on bon groupe peut succéder th.. ? moi je pense pas .. tu sais la M***E passe de génération en génération ^^ .. :( ET VAS Y POUR L FAIRE DISPARAÎTRE.. ! |
|
| |
Eddie Sombre Tristesse
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Nov - 20:19 | |
| Je ne suis absolument pas de ton avis , la merde ca part comme ca vien . Y a eu l'époque Britney Spears/ Spice Girls y a eu la mode To be free et les seuls moment ou l'on entend parler de ces gigolos c'est lorsqu'ils font des conerie et pas leur musique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Nov - 20:26 | |
| ah oui c'est vrai tu as raison .. n'en pêche qu'ils trouvent quand même le moyen de faire parler d'eux .. enfin temps qu'ils ne chante pas .. |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Nov - 20:40 | |
| bah même quand ils chantent on parle d eux mais la c ets "a qu est qu ils savent pas jouer" xD | |
|
| |
sammaelle Sombre mélancolie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : begium Emploi : encore au bagne Loisirs : dessin, lire, venire ici, bagares de rues, .... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 9 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL | |
|